[Annulé] [29/03/08] TSC 7
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- ombrejeriko
- Master of Puppets
Yes sa bouge! tout doucement mais sa bouge.
@ sephi: enfin! sa faisait longlongtemp sa me manque de gamer contre toi.
@ link: c'est avec plaisir que tu gouteras au TSG un tournoi avec un gout subtil de bonne bourre!
@ Phoenix: du bonheur une nouvelle tête pour le tournoi. Puis faut que tu refroidisse gally!
@ all: Bougez-vous les genoux si vous êtes chaud!
Sinon pour héberger quatre personne peuvent avoir une couche le reste par terre donc sac de couchage. On peut pas trouver plus de personne pour héberger car a part moi et gally ou sa vie en studio en couple (horrible!) ou sa ne joue pas assez a tekken pour bien vouloir faire dans le social....
Post définitif ce week-end.
@ sephi: enfin! sa faisait longlongtemp sa me manque de gamer contre toi.
@ link: c'est avec plaisir que tu gouteras au TSG un tournoi avec un gout subtil de bonne bourre!
@ Phoenix: du bonheur une nouvelle tête pour le tournoi. Puis faut que tu refroidisse gally!
@ all: Bougez-vous les genoux si vous êtes chaud!
Sinon pour héberger quatre personne peuvent avoir une couche le reste par terre donc sac de couchage. On peut pas trouver plus de personne pour héberger car a part moi et gally ou sa vie en studio en couple (horrible!) ou sa ne joue pas assez a tekken pour bien vouloir faire dans le social....
Post définitif ce week-end.

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- ombrejeriko
- Master of Puppets
hum merci ma puce! Mais dans l'orgat réel du tournoi on n'a encore beaucoup a apprendre je veu dire driver les joueurs, gérer les poules puis les bracket... et pour le reste de l'orgat Kaobang y est pour beaucoup.Sephiroth Lune a écrit :@ombre : c'est vrai que ça me manque aussi stras, c'est quand même l'endroit en france ou les tournois sont le mieux organisés, à mon goutet puis vous êtes vraiment tous super accuillants, et ça, c'est vraiment génial
Aprés le reste de la livraison interflorat je prend sans rechigner!
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
@Ombre : Féfé is back donc tu risques de me voir souvent lol , et un peu partout en +
!!! Sinon j'ai pas capté l'histoire du refroidissement de Gally mais si c'est ce que je pense , je n'ai qu'un mot à la bouche : "DEEEEFFFFFIIIIII"(le mec qui craque en poussant un cri hyper aigu dans son cyber café
)

La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- ombrejeriko
- Master of Puppets
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
PUTAIN TU VIENS !!!Phoenix a écrit :@Ombre : Féfé is back donc tu risques de me voir souvent lol , et un peu partout en +!!! Sinon j'ai pas capté l'histoire du refroidissement de Gally mais si c'est ce que je pense , je n'ai qu'un mot à la bouche : "DEEEEFFFFFIIIIII"(le mec qui craque en poussant un cri hyper aigu dans son cyber café
)
trop fort !!!!
jvais kiffer !!!!
@ sephi : dephi ( ahahahah dephi ) ....heum.... defi
@Manou : defi
@Genius : defi
@Link : prout de jin pashi

heureux de tous vous voir !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff