[Tournoi] [16/02/08] Great Tournament in SPAIN!!

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :une fois les brackets attaqués vers 1h ou 2h du mat
Sephiroth Lune a écrit :le match contre zell, qui a du se dérouler vers les 4h du matin
Sephiroth Lune a écrit :organisation 100% parfaite
:gratte:

Sinon, il y avait combien de participants? Et bien joué à Manson!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

combien de participants, euh ... j ecrois que c'était 4 poules de 7 joueurs, donc à priori 28.

pour l'organisation, elle était parfaite dans le sens ou manson est venu nous chercher à l'aéroport, 1h30 de voiture pour aller à allicante. sur place, il nous commandait les pizzas par tel, s'occupait des traductions sans soucis, etc. juanan nous a amené dans 2 hotels pour comparer les prix (45 euros la nuit :0wow: ), et nous a ramené à l'aéroport le dimanche. il n'a pas voulu que je lui paye le voyage :0biggrin:

pour le tournoi à proprement parler, aucune télé bizarre, pas de 50 hz discretos, que du bon. tous les matchs intéressants étaient joués sur une télé avec un très bon son, et qui permettait à tout le monde de regarder. ça, c'est super appréciable :super: d'autant qu'on était dans un canapé pour jouer, c'était vraiment très bien.

le soucis, c'est que moi et genius avons pris le sommeil à la légère jeudi soir (nuit blanche chez hajin), et qu'on n'avais pas prévu que le tournoi débute aussi tard samedi. pour ma part, jouer de jeudi soir à vendredi soir sans dormir, et tout le samedi après midi avant le tournoi, ça m'a tué le cerveau ... et je ne le referais pas. d'ailleurs, je suis toujours complètement claqué de mon week end, et c'est pas faute de faire que dormir depuis dimanche :0rolleyes:
rude_boy
Master of Puppets
PSN : RudeboyTemple

Message par rude_boy »

Finish the tournament....

1º Manson (DJin,Hei,Drag)
2ºLeok (Julia)
3ºAce (Steve)
4ºZeLL (Feng)
5º-6ºArdul(Anna), Gen1us(Paul)
7º-8ºSephirot(DJin), Madjackal(RogerJr)

Thanks for all players!! in special, thanks to sephirot_lune and genius for come here ;)
Bien joué quand meme les mecs! j'vois que que les espagnoles ont bien progresser

@: sephi et genius, sinon vous avez perdu contre qui?

.
WE ARE ALL ONE!
Genki sudo
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Sephi a du perdre contre Ardul ou Genius, et Genius a probablement perdu contre Zell...
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@rude : comme dit de leur bouche eux même, les espagnols ne connaissent pas les frames, et ne s'en préoccupent pas. il y a de très très bons joueurs, comme manson ou ace (qui utilise à merveille les auto steps de steve). les autres sont battables, même si ils connaissent pas mal de choses, ils bourrinnent beaucoup, à mon gout. mais ça a suffit pour m'exploser ...

sinon, pour ma part dans les poules j'ai perdu contre ace, match que je menais allégrement 2-0 2 rounds, pas de difficulté particulière dans mon souvenir. et là, prise de confiance en moi, tentatives de taper dans ses autos steps, il gagne 3-2 ... la rage ... ensuite je perd cotnre ardul, là j'ai pas compris grand chose (mix comme toujours en FC invisible :tetemur: ), et pour finir, contre leok, qui m'a quand même bien défoncé aussi.
puis pendant le tournoi, contre manson, qui a su m'attendre et moi j'ai su l'attaquer comme il voulait :superlol: puis plus tard contre zell, là je cautionne pas trop, je dormais avant, et dès que j'ai posé le stick, je suis allé me coucher (c'était 4h du mat).

genius a perdu contre juanan dans les poules (juanan n'a pas passé les poules :0wow: ), puis a bien battu manson sans grande difficulté.
durant le tournoi, il a perdu contre ardul, et contre ace.

manson s'est carrément baladé durant tout le tournoi, enfin de ce que j'en ai vu.
Ryan Elrond
Rasta Man

Message par Ryan Elrond »

Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bien joué à manson, qui m'a complètement défoncé, vraiment ... j'ai rien pu faire, j'ai voulu attaquer, et voilà, il m'a bien retourné. bravo :super:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Je vais me permettre des ptites critiques sur ton jeu :

Tu ne te déplaces pas méga bien en 2p, t'utilises bcp trop de step ce qui fait que tu te prends plein de ff2 en pleine tronche ! Essaie de faire des backdash court à la limite, mais qui te permettent de rester en garde pdt tes deplacements. Au pire si tu veux stepper, step franchement, et là tu les aurais évités ses ff2.
En 1p tu backdash bien, mais trop ! Tu te concentres trop sur tes backdash et tu rates plein de punitions ! Il a bcp whiffé sur ces matchs, et contrairement à lui tu n'en à pas bcp profité !

Juste tes déplacements ont suffit à te faire perdre pas mal d'avantages et de round.

Sinon tu t'es pris beaucoup trop de choppes, mais là j'ai pas vraiment de conseil...

A part tout ça, t'es toujours techniques, t'es juggles tiennent vachement la route (ton ptit wall,1,b4 j'ai adoré, il offre pas mal de possibilités) même si t'en a raté quelqu'uns qui t'auraient bien aidé, et voilà, mindgame aussi c'était bon, t'as vu pas mal de balayettes, et c'est là qu'il doit se sentir vachement inutile avec son hei.

Juste, essaie de t'entrainer à backdasher des 2 cotés, en faisant en sorte de quand même rester assez proche de lui pour le punir avec un long wgf, ou mieux avec un ewgf, et là tu seras le roi du pétrole ! :super:
Modifié en dernier par Soulk le 26 févr. 2008 à 18h50, modifié 1 fois.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

je suis entièrement d'accord avec ce que tu as dit :super: je me suis déplacé comme une grosse daube en 2P, et j'ai juste voulu back dasher en 1P ... pour être franc, je pensais dès le début que j'allais perdre, et je n'ai tout donné qu'au 2ème match. après, j'attendais un peu la fin ...

pou rles steps, je sais pas pourquoi j'ai fait ces "mini steps" qui ne servent à rien du tout, et ça m'a bien punit avec ses f,f+2 balancés. d'habitude ce coup ne me dérange pas quand il est lancé comme ça, parcequ'il suffit d'un step normal pour passer quasiment dans le dos. là, j'ai mal géré, complètement.

là ou finalement, je suis plutot content, c'est sur la solidité. de mémoire j'attaquais trop et je me prenais des df+1,2 à tout va, et en fait en regardant, j'en ai pris qu'un ou deux. je suis resté pas mal solide, pas d'attaques pourries tout le temps, etc.
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Difficile ce tournoi pour tous le monde apparement :tetemur:
Bravo à tous en tous cas .
@soulk : j'ai adoré ta critique sur le match de séphi , super lecture de jeu :bravo:
Agréable de voir des matchs commentés et critiqués comme cela :boire:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

c'est vrai que si on pouvait avoir plus souvent ce genre de critiques, au lieu de "oué tu va lamené ds ta piol sephi, t 1 gro crado" ...

merci soulk :super:
Bicycle
Grand Master Flash

Message par Bicycle »

Oui je sais que j'ai rien à voir dans l'affaire, mais je voulais vous remercier pour 1 le match en video et 2 la critique, c'est super instructif.
En training j'ai maintenant l'habitude de bouger avec pleins de SS courts, et ça m'a pas traversé l'esprit que c'était pas safe.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ce n'est pas que les petits steps ne sont pas "safes" (ous les steps ne sont pas safes, de toute façon), c'est que là j'en fais des petits alors que f,f+2 se step facilement avec un ss walk. du coup, je me le prend 2 ou 3 fois, et avec hei, + wall, ça pardonne pas ...
Ryan Elrond
Rasta Man

Message par Ryan Elrond »

cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

quand Génius comprendra que la manette c'est son truc ^^
[TEMPLE]
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »