[Tournoi] [Paris] MasterSession: Résultats et commentaires

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

désolé d'alimenter le HS mais la session de Kamel est un bon départ pour reprendre le flambeau. Comme je l'ai dit plus loin, je met mon activité au sein de l'assoc' entre parentheses jusqu'a septembre ( heureux évenement en approche :smoke: ) mais je compte bien m'associer a kamel afin de monter la relève !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Quiksilverman a écrit :* Investir dans l'assoc' c'est sympa, mais on n'envisage pas il me semble d'organiser un autre UT, de produire un nouveau DVD ou de faire venir un coréen dans les 6 prochains mois, donc au final si c'est pour laisser dormir des fonds :nazos:
N'importe quoi. Tu es au courant que Soyongdory, Borami et N sont venus en avion à UTXI? Qu'il y avait un cash price de 1000 EUR à cet event international? Que la salle de Place d'Italie coûte 900 EUR à la location? Et qu'il y avait seulement 64 joueurs à ce tournoi, 20 EUR l'entrée (un calcul rapide te permettra de voir de quoi il retourne)?
Alors croire que l'assoc' roule sur l'or, sans sponsor, sans cotisations de soutien... Bref, je vais pas m'étendre pour éviter de m'énerver, hein.

Et investir dans l'assoc' pour qu'elle soit bénéficiaire, et pouvoir dans un futur plus ou moins proche se payer un vidéo projecteur d'occase, des TV, etc. Ca sert à rien ça aussi? Les mecs, voyez un peu plus loin que le bout de votre narine.

Les fonds récoltés peuvent servir à financer d'autres events dont on n'a pas encore l'idée pour le moment. Et quand tu dis "on n'envisage pas", ça devrait signifier véritablement "on" et non pas "kenj", STP. Je veux dire par là que si il y a des sous en avance dans l'assoc', les membres sont libres d'en faire ce qu'il veulent et donc en particulier inviter un Coréen, faire un UT ou autre chose.

Enfin, dans mon esprit, un bon event est un event bénéficiaire:
- en termes de fonds, pour aider l'assoc' dans ses prochaines démarches.
- ou alors uniquement en terme d'event exceptionnel: si l'event est unique au monde (comme un UT8 par ex.), même si il n'est pas bénéficiaire en termes de fonds, le contrat est rempli.
R!cky
R!cky
R!cky

Message par R!cky »

Perso, je pense qu'on devrait abandonner l'idée d'un cashprice au bénéf de l'assoc'.
Au pire on n'a qu'a faire un calbuth Award comme vous aviez fait pr l'ut7 je crois.
Pour essayer de remotiver la communauté, mieux vaut opter pr un esprit festif et non de compet'...
Apres je dis que des conneries! Yéééééééééééééééééééééé :bana3:
SSDG
What's that ?
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

OldBoy a écrit :Là par contre c'est un peu abusé, si vous suiviez un peu les comptes de l'assoc' vous auriez que l'assoc' est déficitaire (d'une somme que les membres VIP pourront connaitre en se rendant dans la section appropriée).
Les anciens membres comme moi justement n'ont plus l'accès pour consulter les comptes de l'assoc', donc on a plus aucun suivi des entrées/sorties (encore faut il que ça soit à jour en effet). Après, s'il faut se réabonner uniquement pour bénéficier de cet accès privé et participer un mimnimum...

Etre adhérent, c'est avant tout :

Une carte VIP qui vous apporte ces avantages, pendant une année :
Pré-inscription d'office à tous les tournois organisés par Tekken Arena sur Tekken 5 Dark Resurrection Vous devez toutefois confirmer votre participation au tournoi dans les 15 jours
Téléchargement immédiat de toutes les vidéos postées sur Tekken Arena (180 jours d'attente pour ceux qui n'ont pas la carte VIP)
Réduction de 50% sur tous les DVDs publiés par Tekken Arena (hors frais de port)
Entrée prioritaire (dans la limite des places disponibles) aux Sessions Spéciales organisées par Tekken Arena
Participation à l'association Ze Tek Maniakz, ce qui ne peut être que bien vu par la communauté Tekken !
Comme il s'agit d'une association, il est possible de donner ce que l'on veut et à partir de 30 EUR, vous serez référencé en VIP Gold Calbuth

Si quelqu'un ici voit un quelconque avantage à être adhérent cette année, en cette période plus que creuse, qu'il se manifeste tout de suite !!!

:jesors:
Image
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

Bah j'sais pas peut-être que t'aime bien cette période creuse et que t'as envie qu'elle continue même quand T6 sera dispo en europe? C'est une association, pas un club de fitness. :nazos:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

"Comme tu le sais, la carte de membre VIP à une durée de validité de 1 an. Ta carte est arrivée à expiration et les privilèges qui y étaient associés sont suspendus. Tu peux si tu le souhaites, te ré-inscrire au club VIP de tekken arena pour continuer à soutenir l'association qui en a bien besoin."

Il ne suffit pas seulement de parler, Oh Lord (Phil Collins - In The Air Tonigh, Hits 1998), il faut agir un minimum !! :super:
Image
Maester
Lyrical Goddess

Message par Maester »

Oh yeah!!Carrément motivé pour un tournoi solo :boire: Pour la date je preferai le week du 14 mais sinon je m adapterai selon. J'amene ma ps3 sans souci en cas de besoin. Merci a Jin75 d'organiser un event, ca fait plez :super:
Ps3 ID : EternalJinX
yuta69us
Master of Muppets

Message par yuta69us »

Tu t'es tromper, c'est pas en mai, c'est en juin. :)
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Quiksilverman a écrit :Si quelqu'un ici voit un quelconque avantage à être adhérent cette année, en cette période plus que creuse, qu'il se manifeste tout de suite !!!

:jesors:
Ah, les fameux avantages... Quand tu donnes des sous à une association caritative, ça te donne quoi comme avantages? Tu voudrais pas une réduction fiscale tant que t'y es?
En tout cas, c'est clairement pas avec des comportements comme le tien que l'assoc' va avancer, hein.

Parce que c'est pas comme si vous étiez des étrangers. Je crois que Jin75, elefanc, Guillius & co. ça vous dit quelque chose. Vous les avez déjà croisés, vous êtes déjà allés chez eux etc, non?
Et au lieu d'avoir le réflexe d'aider, organiser pour que ça reparte, on pense plutôt "Ah, il y a rien qui se passe, ça craint, et je vais surtout rien faire pour que ça change". Super...
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Rho les mecs.... allez flooder ailleurs :superlol:

Sinon les priorités sont dans l'ordre :

- Rentabiliser la salle (inutile de vous préciser que jvais pas mettre un copec de ma poche hein? mdrrr)
- Avoir de quoi faire un ptit cash price (même si c'est 20 euros c est toujours ça).
- Mettre un peu de coté pour l'assoç (je crois que la derniere fois on avait récolté 150 euros non ? Kenj tu confirmes? )

Je pense que mettre des sous dans les caisses de l'assoç c est super important, si on peut le faire on va le faire! Après on va pas se mettre la corde au cou pour remplir la tirelire non plus...

Ps: Par contre franchement jtrouve pas cool les mecs qui viennent parlé de mettre des sous de coté, alors qu'ils n'ont même pas leur carte VIP ... :nazos: :jesors:
Uf4 c'est la vérité !
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Je suis un peu à sec (tiens nouveaux ça :0razzy: ) vu que je ne commence qu'en Aout.
Mais je peux ramener ma play3 si ça peut aider à la bonne cause.
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Oui oui, Hajin, quand je parle de Carte Vip je parle évidemment pour ceux qui peuvent.
Cool si tu ramènes ta console.Tu auras peut être un price sur l'entrée :super:
Sinon on fera le point sur le matos plus tard. :super:
Uf4 c'est la vérité !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Sinon pour les dates on va partir sur

14/15 Juin ou 21/22 Juin j'attends le coup de tel de la patronne du Campanile.
C'est une location de salle de 14h le samedi apres midi à 8h du mat le dimanche matin.
Une fois que la date sera fixée, je vais rééditer le topic et je compte sur vous pour en parler sur les autres forums (SWGA, Gnouz ...).
Uf4 c'est la vérité !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Link a écrit : Au pire on n'a qu'a faire un calbuth Award comme vous aviez fait pr l'ut7 je crois.
Bin c'est parfait !!! ça me plait bien ça, tu gères le truc ?

Les autres vous en pensez quoi ?

[Hs mais pas tant que ça] : Je précise juste que je ne suis pas Kenj, il est hors de question que je m'occupe de A à Z de l'évènement. D'une part parce que je suis joueur comme vous, il faut donc que chaqu'un y mette du sien. D'un autre coté j ai bcp de choses à faire en ce moment (Taf...).
Donc pour commencer à vous mettre dans le bain, j aimerai que qq se porte responsable de la salle à mon départ (vers 5/6h du mat) pour juste s'assurer que celle-ci est restituée avec un minimum de propreté et rangée à 8h. Qui peut ?
Uf4 c'est la vérité !
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Comme l'a précisé Sephi, la date du 21 est un peu bancale à cause de la fête de la musique. Le 14 serait, il me semble, plus judicieux. Pour le matos, j'en profite pour te préciser que je ne resterai probablement pas toute la nuit.
Sinon, tu parles de pas se saigner pour amener des sous à l'assoc', alors il faudrait commencer par ne pas faire de réduc à l'entrée. On a toujours amené notre matériel pour aider, et pas pour obtenir une ristourne (me trompe-je?).
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »