oh làlà c pas vrai ça marche pas chez vous???
j'utilise ULEAD VIDEOSTUDIO 7 pour faire mes captures, pour plus de details sur le codec en fait c du MPEG1
Ohh non di moi pas qu'c'est pas vrai !!
en fait dans mes propriétés je vois Ligos MPEG Video Decoder Version 3..0.0.40 il me dit que c du MPEG2. Oh làlà je dois tout refaire
essayer de chopper ce codec MPEG2 Ligos et retester
sinon surement qu'il passe no pb avec powerdvd ou des log qui lisent le MPEG2 koi.Sinon carrement le lecteur de ligos sur
http://www.ligos.com/lsx_mpeg_demo.htm
Bon pour vous je dois quand meme assurer que ça marche sur toutes les becannes donc je referais mes captures avec les bon codecs.
Proposer moi un bon soft pas trop compliker et qui assure les captures avec une ATI radeon 8500DV .
Heu pour repondre a toi kingofvf4 ben tu m'enerves parce que c le cas en repondant genre a koi ça sert? concretement ou des trucs comme ça!
et clair que c enervant que qqun te pik par dessus et fait ses commentaires alors que le silence aurait été mieux lol en tout cas c cool je n'ai jamais participer a une communauté forum donc les disputes connais pas encore mais bon c cool mec t'inkiete on reglera ça a coup de tekken 4 lol et aussi des gars comme toi sont enervant a venir casser une certaine ambiance, c deja pas facile a trouver des manips, et celle là elle etait dur a chopper mais bon , je comprend pas comment on peut faire ça en fait , je partage mes connaissances et tu crois que c pas bien? les astuces faut pas avoir peur de les donner , et ia un truc aussi hmmm je penses que celui ki connait le plus de bugs s'assure la victoire ( kujiro etait tres surpris des trucs que je lui faisait c du jamais vu )
Pour le bug de paul j'ai pas chopper comment le faire mais je chercherais . Oui alors Kenj fait ce que tu veux, change le titre il est pas terrible mes un truc plus attreyant ( pas de fautes là? ben je crois quand meme que si lol

)
Au fait Kenj c dur a le faire mais c possible et vraiment sur un coup de chance, mais les coups peuvent s'annuler ex : 1P fait

+

+

Paul et 2P fait

Paul aussi au meme moment
les ROarrrrrrrrrrrrr se croisent et aucun degats, et aussi dans la vidéo on voit que j'annule le

+

Xiaoyu avec le

~

de Lee je me disais juste que surement toutes les techniques ont leur annulation , la garde et les step ne comptent pas bien sur
ET oui dommage plus de net ah làlà vous aller me manker j'essaierai de passer dans les cyber tout les 2 jours le temps de regler tuot ça
voilà bon bug a tous
au fait qqun a reussit a le faire alors cette glissade? ( mon astuce pour 2P : au début je suis en 1P je fais

maintenu pour sauter au dessus du perso, ensuite en l'air de l'autre coté, je maintient deja la diagonal arriere/bas et je la maintient toujours juska ce qu'il soit bien retourné complement et là je maintient la diagonale plus sérré vers le bas, et je secoue le coté droit de la manette de haut en bas pour faire tres vite la manip )