Calbuth Awards Dark Resurrection
Modérateur : Modz
- Guillius
- Guillius

- PSN : Guillius95
Sephiroth Lune a écrit :concernant le site, je ne trouve vraiment pas de méthode fiable pour ne pas avoir de problèmes de votes pourris (vu que je ne peuxc pas vérifier le login / mot de passe de la personne sur tekken arena, n'import equi peut voter indéfiniment, sans dire qui il est).
j'envoie un mp à kenj, pour savoir si je peux mettre les pages sur tekkenarena, et là, la vérification de l'utilisateur sera possible. je crois qu'il est parti en vacances, et devrait revenir la semaine prochaine.
Sephi, t'as pu voir avec Kenj ?
Si les nouveaux arrivent à se faire une idée au travers des vidéos, la participation aux tournois n'est pas obligatoire.Jin75. a écrit :Sinon je précise qu'en règle générale je ne poste pas les défis dont le score est inférieur à 5-2. Mais la communauté de Tekken Aréna étant en train de changer (nouveaux membres, nouveaux VIP, et pour certains nouveaux persos) j'essaye de poster des défis d'un peu tout le monde. Cela pour permettre de savoir qui se cache derrière tel ou tel pseudo par ex.
Mais bon, j'en doute un peu, n'importe qui peut se croire meilleure Lili de la terre, surtout avec le online...
Participation requise à au moins un des UTs sur DR, à savoir 8, 9, 10, ou 11!
Liste des FR ici, dans ce cas:
http://ut-t5dr.tekkenarena.com/joueurs_ ... &order_by=
http://ut-t5dr.tekkenarena.com/joueurs_ ... &order_by=
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff