donc les membre du forum si vous voyez un "sauveur_1310" vous ajouter dans les jours qui suivent n'esitez pas a accepter

Modérateur : Modz
tu me connais non?? je joue pour décompresser en plus ca fesait longtemps que j'avais pa joué contre toi jpensais qu'on allait s'amuser et jramasse 4choppe d'affilé au final round + toute les autre choppe d'avant.. autant jsuis gentil et tout si jcommence moi aussi a chopper ca ressemblera plus a rien et je joue pas pour tuer donc ca ma énérver doncG_remaitre_Gnz a écrit :Et un lei vs eddy c'est pour quand jeanphi85?
Neoninja pourquoi tu me kick comme ca, punching!
mais mdrLord_deimos a écrit :Merci à toi aussi Jeanphi85, on voit que tu fait des progrès avec ton Lei, non j'ai pas affronté Tiijack par la suite il est pas venu je me suis barré quand j'ai entendu ses commentaires "bof il est pas si terrible que ça"... de la part d'un gars qui allignait difficilement deux coups dans le vide.... Je lui donnerais une leçon un de ces quatres...
Pour les choppes perso je choppe à l'identique du gars en face, comme ça c'est équitable, mais bon 3-4 choppes d'affilée en général je fait tout le dernier round en choppe puis kick...