PSN, les joueurs à éviter

Effectivement, certains font bien de rester chez eux !

Modérateur : Modz

R!cky
R!cky
R!cky

Message par R!cky »

Hé mais le topic des méchants joueurs pas beau quoi !
Mwahahahaha!

Sinon y'a un truc que je comprends pas, pourquoi envoyer un pm au mec en lui disant que c'est un sac ?
C'est pas trés respectueux je trouve ... nan?
SSDG
What's that ?
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Genre le mec il reçoit le pm il est dévasté tu sais !! :0rofl:
Il pose sa manette il met la main devant la bouche en pleurant :hehe:

Jeanphi : Juste pour charier héhéhé
Avoue que ton départ sur ce forum c'était drôle !!
" Je joue pour la beauté du jeu les juggles c'est pas beau " et le mec il joue pour la gagne comme le dernier des pourris :0rofl:
Ça va y a du progrès pas pleurer hein :super:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
jeanphi85
Grand Master Flash

Message par jeanphi85 »

j'avou la tète basse que j'avais grandement tort. et que j'ai plus progressé en un mois avec les joueur de TA qu'en 1an et demi tout seul. je n'etait qu'un pauvre fou inconscient et trop sur de lui. mai bon au moins jvou aurai fait rire et attirer votre attention
:ange:
wulong style forever
"you are not good enough"
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

De ce point de vu là je pense que Link est l'exemple parfait à suivre.
Le type est arrivé tranquille il s'est pas pris pour ce qu'il n'est pas, super sympa, attentif et un taux de progression de folie !
Pas étonnant qu'il soit si fort à l'heure actuelle (et en si peu de temps) et il a pas fini de casser de la bouche :boire:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
orinn
Master of Muppets

Message par orinn »

Hajin' a écrit :Ouai Svc est invincible j'avoue je lui ai jamais pris un match :0rofl: :0rofl:
Mais bon pas méchant, fait pas chier quitte pas les salons comme un crevard tout ça bref, jeu crado mais regarde c'est comme jeanphi qui joue comme le pire des dégolass et qui vient nous faire la morale quand il arrive sur TA :0rofl: :bravo:
Sont sympa au final :beu:

Sinon je balance deux trois blazes histoire de faire mon pourri aussi :

- Spaghetto95 : Un tr** du c** ... je suis pas du genre à detester un mec pourtant mais lui j'avoue il m'a blasé du jeu pour une soirée.
Bryan du lag cosmique intersidérale maléfique. Le mec il a fait une incantation ou il a fait un sacrifice je sais pas j'ai JAMAIS vu un lag pareil c'est juste extraordinaire :0wow: 5 secondes de latence :ouf:
Donc Bryan 1,2,1/chope/df3 ... bref il me met pas mal de perfects (5 rounds gagnants) je m'en fou jusqu'à ce que j'entende le micro ...
" Ouai il est pas très fort lui dis donc tu lui a mis des perfects
- T'as vu? Pfff il est trop nul serieux !!!
- Attend invite un pote à moi pour lui montrer comment tu joues bien !! "
Et là je me fais kicker ... :0wow:

Lui et ses potes (Karuga, Sub Zero, et j'en passe) c'est la pire bande de trou de cul que j'ai jamais vu dans ma vie de gamers ...

- Section-95
- papizidane

Le même genre de types, des abrutis finis qui jouent comme des merdes mais se prennent pour les maitres du monde avec leur ranking en carton. Bref aucun respect, mérite même pas qu'on s'y attarde.
humm subzerro ca me dit quelque chose roffffffffffll(spaguetto, connais pas trop, en meme temps,j'evite au possible les bryan a gros ratios, en general y a anguille sous roche)
apparemment tu commences le online, et putain y a eu des cas que j'ai rencontré sur le online ,je vous dis pas...
c'est limite si t'as la larme a l'oeil tellement le jeu de certains lili fait vraiment, mais vraiment pitié
y en avait un notamment que je jouais y a des mois, et puting, , des le debut du match , roue , tu te releves, roue , tu fais ss , roue , quand ENFIN tu bloques cette putin d'attaque , le mec se rapproche furtivement de toi , prise, et roue...
et la ,la manette fait son bapteme de l'air....

Et suis d'accord aussi sur le fait qu'il y a des joueurs vaudou sur le net, chais pas si c'est le lag ou quoi,mais y en a qui sont impunissables rofl, tu peux PAS les punir, c'est impossible , et je parle meme pas des feng qui font siya (b+1+2) a longueur de match , c'est un truc de dingue lol, injouable.
Par contre je jouais une nina vraiment noobesque et ohmygad , combats juste mdr , j'avais ma lili et putin je galerais, il faisait toujours avec nina son double coup de pied low , presque tjrs suivi de prises , bref ,round decisif , on est tout les deux proche de la mort, moi je fais des ss a mort et lui ne pense qu'a me butter en enchainant les wif a la c...et la il me sort le coup de pied de nina ou elle retombe sur les pieds, seulement voila , ce coup mdr enleve de la vie quand tu te loupes et je l'ai evité avec un ss , le mec s'est autokill :bravo: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl:
j'avais trop pitié de lui :0rofl:

Pour svc , ah une fille ? he beh dis donc ,ok ...
mais bref, dis lui d'arreter les prises jeanphi,pasque moi meme , j'avais envie de faire que des prises contre elle ,alors que c'est pas trop mon truc.
jeanphi85
Grand Master Flash

Message par jeanphi85 »

si je la croise je lui dirai .c'est vrai que moi j'avai pa du tou capté qu'elle jouai comme ça vu que jlui est mis des raclé avec utilisation poussé du playdead (façon jolie de dire que j'ai fait que ça) donc pas de choppe possible et balayette qui passe au dessus de moi avec punition derriere
wulong style forever
"you are not good enough"
orinn
Master of Muppets

Message par orinn »

non mais ,je l'ai deja maitrisée avec christie ,mais bon, voila, christie pareil, j'utilisais la stance negativa a fond, en fait je faisais que ca ,sinon j'etais cuit.
d'ailleurs je crois que je l'ai battu qu'avec elle.
avec un perso classique sans stance (lili ), elle est invincible rofl
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

En même temps si elle ne fait que baleyette et chope c'est un low et un high donc tu peux aussi utiliser ton cerveau et te baisser.
Ce que j'en dis ... :0razzy:
orinn
Master of Muppets

Message par orinn »

bah quand ca lag, cerveau ou pas, tu te fais pecho lool crois moi...
pour la balayette de bryan , je commence a la prevoir,mais j'ai du mal, c'est comme la balayette de law suivi du somersault lol.
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

Eh mais trop des barres les blazes :superlol:!!! "Papizidane"!!! "Spaghetto95" :0rofl::mdr:!!!
elefanc
Master of Puppets

Message par elefanc »

Un mec d'un blaze genre Ditrix ou DimitriX, horrible le lag. Et très fier avec son oreillette DentsBleues.

Sinon j'ai rencontré un anglais avec un pseudo genre Olin, je sais plus. J'arrive dans son salon, on était que tous les deux, je lui mets 2x3 rounds biens secs, le mec me kick... Il était super tard, je me dis oa le pabô, et je reçois une invit de sa part. Bon ok il avait peut être pas fait exprès. J'y retourne, et le mec me re kicke aussitôt ! Ah j'avais les nerfs :superlol:

Du coup c'est devenu mon pote : on s'invite régulièrement, et quand il vient, ben je le kicke ! Ca c'est du DR Online !!!

E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

elefanc a écrit :le mec me kick... Il était super tard, je me dis oa le pabô, et je reçois une invit de sa part. Bon ok il avait peut être pas fait exprès. J'y retourne, et le mec me re kicke aussitôt ! Ah j'avais les nerfs :superlol:

Ah l'enfoiré :superlol:.
orinn
Master of Muppets

Message par orinn »

elefanc a écrit :Un mec d'un blaze genre Ditrix ou DimitriX, horrible le lag. Et très fier avec son oreillette DentsBleues.

Sinon j'ai rencontré un anglais avec un pseudo genre Olin, je sais plus. J'arrive dans son salon, on était que tous les deux, je lui mets 2x3 rounds biens secs, le mec me kick... Il était super tard, je me dis oa le pabô, et je reçois une invit de sa part. Bon ok il avait peut être pas fait exprès. J'y retourne, et le mec me re kicke aussitôt ! Ah j'avais les nerfs :superlol:

Du coup c'est devenu mon pote : on s'invite régulièrement, et quand il vient, ben je le kicke ! Ca c'est du DR Online !!!

E.
mdr , ce genre de fight ,je connaissais pas
c'est subtil elefanc rofl :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl:
combats de kickers :0rofl:
nan mais c'est ouf ,les mecs savent plus quoi faire , aucune modestie, au lieu de demander conseil pour progresser mdr.
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

C'est vrai que c'est vraiment sympa le online.
Lord_deimos
Master of Puppets

Message par Lord_deimos »

Elefanc Qui a gagné le match de kicks ? :smoke:

ça va être un post vraiment long en tous cas, comme je le disais je me suis amusé à faire des catégories tellement c'est stéréotypé (lili flip flap, chrsitie pirouette, baekpif, lawpif et bryanpif laggeurs bourrins, gros laggeurs surpuissants, mardukmountf infini et Kings multichoppes, rien qu'avec ça tu as 80% de la communauté online mdr).

Je pense qu'il vaut mieux que l'on se concentre sur les laggers, certains joueurs au pif sont prenables, chiants mais prenables. Des fois je réafronte même certains d'entre eux (pif sans lag) car il deviennent "un peu" plus prudents. On peux inclure également les noobs grands gradés.

Par contre spéciale mention "minable avec rank de fou"
- Meylou (Tekkenlord / law au pif) pirouettes+balayette à l'infini
- Spacca-terroni (Lili flip flap / dragonlord)
- Uchtred (fr) (eddy pif / dragonlord)

Il me tarde d'affronter Surpuissant (fr) joueur de Bryan, rien que le pseudo je vois déjà le match d'avance lol.
Aaaahhh les joies du online... Bon je vais aller mettre quelques bon psn pour soulager ma conscience mdr :smoke:
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Online »