Sinon y'a un truc que je comprends pas, pourquoi envoyer un pm au mec en lui disant que c'est un sac ?
C'est pas trés respectueux je trouve ... nan?
Modérateur : Modz
humm subzerro ca me dit quelque chose roffffffffffll(spaguetto, connais pas trop, en meme temps,j'evite au possible les bryan a gros ratios, en general y a anguille sous roche)Hajin' a écrit :Ouai Svc est invincible j'avoue je lui ai jamais pris un match![]()
![]()
Mais bon pas méchant, fait pas chier quitte pas les salons comme un crevard tout ça bref, jeu crado mais regarde c'est comme jeanphi qui joue comme le pire des dégolass et qui vient nous faire la morale quand il arrive sur TA![]()
![]()
Sont sympa au final![]()
Sinon je balance deux trois blazes histoire de faire mon pourri aussi :
- Spaghetto95 : Un tr** du c** ... je suis pas du genre à detester un mec pourtant mais lui j'avoue il m'a blasé du jeu pour une soirée.
Bryan du lag cosmique intersidérale maléfique. Le mec il a fait une incantation ou il a fait un sacrifice je sais pas j'ai JAMAIS vu un lag pareil c'est juste extraordinaire5 secondes de latence
![]()
Donc Bryan 1,2,1/chope/df3 ... bref il me met pas mal de perfects (5 rounds gagnants) je m'en fou jusqu'à ce que j'entende le micro ...
" Ouai il est pas très fort lui dis donc tu lui a mis des perfects
- T'as vu? Pfff il est trop nul serieux !!!
- Attend invite un pote à moi pour lui montrer comment tu joues bien !! "
Et là je me fais kicker ...![]()
Lui et ses potes (Karuga, Sub Zero, et j'en passe) c'est la pire bande de trou de cul que j'ai jamais vu dans ma vie de gamers ...
- Section-95
- papizidane
Le même genre de types, des abrutis finis qui jouent comme des merdes mais se prennent pour les maitres du monde avec leur ranking en carton. Bref aucun respect, mérite même pas qu'on s'y attarde.
mdr , ce genre de fight ,je connaissais paselefanc a écrit :Un mec d'un blaze genre Ditrix ou DimitriX, horrible le lag. Et très fier avec son oreillette DentsBleues.
Sinon j'ai rencontré un anglais avec un pseudo genre Olin, je sais plus. J'arrive dans son salon, on était que tous les deux, je lui mets 2x3 rounds biens secs, le mec me kick... Il était super tard, je me dis oa le pabô, et je reçois une invit de sa part. Bon ok il avait peut être pas fait exprès. J'y retourne, et le mec me re kicke aussitôt ! Ah j'avais les nerfs![]()
Du coup c'est devenu mon pote : on s'invite régulièrement, et quand il vient, ben je le kicke ! Ca c'est du DR Online !!!
E.