Comme je l'ai dit un peu plus haut, environ (ou au minimum!) 80 euros. Il vaut 49 $ sur le net, mais les frais de port sont très élevés, hélas!JinYanG a écrit :un stick hori coute environ combien ?
Pad ou joystick?
Modérateur : Modz
ah d'accord excuse moi jnavais pas vukenj a écrit :Comme je l'ai dit un peu plus haut, environ (ou au minimum!) 80 euros. Il vaut 49 $ sur le net, mais les frais de port sont très élevés, hélas!JinYanG a écrit :un stick hori coute environ combien ?
bon bah ok... sa sera pour noel
bah ouai le pauvre stick il a + voyager que moi, il a fait presque le tour du monde
le top c'est d'habiter au jap la au moins t'as tout les jeux avt tout le monde
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL
FBT XXL
Vraiment classe ces Stick, rien que de les voir ça donne envie d'jouer avec.
J'ai testé un petit peu avec le stick namco de kenj et c'est super chaud. Enfin bon question d'habitude. Par contre je pense qu'on peu être potentielement plus rapide avec un stick au niveau des directions pour la simple raison que la marge de manoeuvre à faire entre les directions sont plus proches entres elles que sur un pad.
J'ai testé un petit peu avec le stick namco de kenj et c'est super chaud. Enfin bon question d'habitude. Par contre je pense qu'on peu être potentielement plus rapide avec un stick au niveau des directions pour la simple raison que la marge de manoeuvre à faire entre les directions sont plus proches entres elles que sur un pad.
Non, non, à mois d'être un gros bourrin.. J'ai un stick Hori depuis Tekken 2, et il marche toujours bien! Je peux encore passer les 3 ewgf à TTT sans souci dessus! 

Bon, qui va au Japon pour en ramener un stock?! Sans déc, 50 euros de bénéfice par stick, avec 10 sticks, ça paye la moitié du voyage!kenj a écrit :Vaut 3 980 Yens, soit... 31,26 euros! Que dalle, surtout pour là bas! Ah, eux, au moins, ils savent vivre...
Je trouve que jouer au pad est moins fatigant pour mes petits doigts... Cela nécessite moins d'efforts et le pad est même sans doute un tout petit chouillat plus rapide (amplitude du geste moindre...bon d'accord, j'avoue, je cherche la petite bête là...
)
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
- KaxyStepMan
- Master of Puppets
- PSN : TahitianKaxy
hmmm laissez moi vous donner mon avis, donc le pad c'est pas mal le seul avantage c'est la precision des diagonales, et des raccourcits, les joystick sont puissant dans le fait que faire par exemple une tappe avant, (
), avec le pouce le faire aussi vite qu'une petite double tappette avec le stick faut etre assez bon ( je suis terrible au pad mais au stick beaucoup plus pour les launcher EWGF , et helas sans etre un bourrin par exellence mon stick a besoin d'huile lol
voilà sinon je dirais que le joystick c presk obligatoire de savoir jouer car dans les tournois, desfois ça se passe sur arcade .
voilà sinon je dirais que le joystick c presk obligatoire de savoir jouer car dans les tournois, desfois ça se passe sur arcade .
- Wong
- I love VF4
Salles d'arcades et sticks!
où est ce qu'il y a des salles d'arcades car j'en cheche mais bon je trouve pas a la tete dans les nuages etc enfin dites des nom
et a propos des sticks on peut pas essayer avant d'acheter???
et jinyang t'en a acheter?? si oui je t'invite pour tester
et a propos des sticks on peut pas essayer avant d'acheter???
et jinyang t'en a acheter?? si oui je t'invite pour tester
-
pOwA