La Game Cube à 99€ !

Tout sur les autres jeux, bien moins intéressants !

Modérateur : Modz

kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :lol ptdr ouai kenj ca doit etre ce jeux, tu vois déja le truc ... une princesse, des zolis chamignons :hihi: et en plus je crois meme que y'a Pikachu, enfin je crois bien avoir joué avec lui dans le 1 justement... en tout cas on a tapé un délire sur un perso trop merdique de Nintendo, et a part lui et tous les autres, jevois pas du quel on aurait pu parler...
Arrête ou tu vas t'attirer les foudres du pokémaniauqe de service! :0biggrin: :0rofl:
Fais gaffe! :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Kenobi
Master of Puppets

Message par Kenobi »

Ouaip c ce jeu ( bon là c un screen du mode solo : bref le mode solo est naze a fond un peu comme pour tekken ).
Maintenant si t'as choisi un screen avec une princesse et un champignon (Tiens c pas Sephi qui défendait la cause de Marion Sunshine ?) plutot qu'un screen avec les persos de Fire Emblem ( Roy, Marth ) ou encore de Zelda ( Sheik, Link (le même que dans SC2) , Ganondorf ), Fox, Samus Aran et j'en passe, c bien que t'as mauvais goût Kenj :beu: :0biggrin:
patate a écrit :lol ptdr ouai kenj ca doit etre ce jeux, tu vois déja le truc ... une princesse, des zolis chamignons et en plus je crois meme que y'a Pikachu, enfin je crois bien avoir joué avec lui dans le 1 justement... en tout cas on a tapé un délire sur un perso trop merdique de Nintendo, et a part lui et tous les autres, jevois pas du quel on aurait pu parler...
Tu sais lire ??? ca c le DEUX ! :nono:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Kenobi a écrit :Maintenant si t'as choisi un screen avec une princesse et un champignon (Tiens c pas Sephi qui défendait la cause de Marion Sunshine ?) plutot qu'un screen avec les persos de Fire Emblem ( Roy, Marth ) ou encore de Zelda ( Sheik, Link (le même que dans SC2) , Ganondorf ), Fox, Samus Aran et j'en passe, c bien que t'as mauvais goût Kenj :beu: :0biggrin:
J'ai pris le premier screenshot qui me tombait sous la main! Tu croyais tout de même pas que j'allais faire des recherches pour un jeu nazos! :smoke:
Modifié en dernier par kenj le 23 sept. 2003 à 21h59, modifié 1 fois.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

euh le mode solo de T4 n'est pas nul, fuat juste faire START, changer la difficulté (normal par défaut) et mettre ultra hard, la d'un coup le pc bouge partout. .. tu verras c'est pas pikachu qui hurle PIKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA devant une Zelda qui apelle Link pour venir la sauver parceque elle est encore et toujours prisonnière ...

je défendais pas la cause de mario, je défendais la cause de la baisse des prix, après c'est sur ils baissent pas les prix sur les meileurs jeux... plutot sur ceux qui se vendent pas :hihi:
patate junior a écrit :Tu sais lire ??? ca c le DEUX !
Tu sais lire ??? moi je parle du UN !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Allez, d'autres images pour faire plaisir à Kenobi, le Pokémon master! :pray0:

Image

Image

Image

Image

Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Popo !!!

Image

Piiikkkaacchhuuu !!!

Image

Trop beau! Il me le fooooooooo! :bravo:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Pikachu, il déchire trop dans le jeu! :bravo: :bravo:

Image

Troooooop toooooop! Le meilleur perso! :bravo: :bravo: :bravo:

Image

Conclusion: achetez une GC! C'est trop bon! :bravo:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Mais tu vas arrêter ,Kenj??????????
Tu sais qu'en mettant toutes ces sublissimes images,tu me mets l'eau à la bouche!!
Bordel,trop tard,j'ai envie d'avoir ce jeu!!!!!!!!!! :love:

VITE PITIé,il me le faut tout de suite!! :cry: :tetemur:
je cours vite me l'acheter!!!!
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!! :hihi: :hihi:
Kenobi
Master of Puppets

Message par Kenobi »

Image

Image

Image Lui c surenent un pokemon ca se voit tout de suite :beu:

Bon puisque King semble y tenir : Image J'espère qu'il te fait plaisir celui là king :0psycho: :hihi:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Pff, c'est quoi ces persos bidon que tu postes! Trop nazes! Nous, on veut du bon! :bravo:

Image
Ca, faut que j'en fasse mon avatar, il est trop mignon! :bravo:
Grand merci à Kenobi pour m'avoir fait découvrir le POWER of Pikachu! :bisou: :bravo:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Kenobi a écrit :Image
Pfff! Quel plouc avec son arc à deux balles! :hihi:
kingofvf4 a écrit :Mais tu vas arrêter ,Kenj??????????
Tu sais qu'en mettant toutes ces sublissimes images,tu me mets l'eau à la bouche!!
J'te dis, on peut PAS résister, c'est trop fort ce jeu! :bravo:
Wong
I love VF4

Message par Wong »

serieux j'ai envie d'une GC juste pour zelda!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il déchire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

:lolol: :lolol: :lolol: kenj :bravo: :bravo:

n'empche sur tes images on voit pas bcp de bugs d'affichage, c'est ca qui est cool :0rofl:

p'tin mais arrêtez sérieux, les images de Kenobi elles tuent. franchement on a une telle impression de puissance dans l'image de Link, puis le type en desous (j'sais pas qui c'est), il a l'air mega fort franchement :pray: tellement fort que ça doit être ultra violent comme jeux ça non? je crois que mon papounet adoré il va pas vouloir que je me l'achète si y'a trop de violence :0wasted:
wong a écrit :serieux j'ai envie d'une GC juste pour zelda!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il déchire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouai oki wong... c'est pas un peu tard pour toi la? y'a deja king qui est au lit depuis 22h, toi t'es encore debout? ou va la jeunesse, on se le demande...
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :ouai oki wong... c'est pas un peu tard pour toi la? y'a deja king qui est au lit depuis 22h, toi t'es encore debout? ou va la jeunesse, on se le demande...
Ouais,ouais,c'est ça.........j'ai quand même cours demain à 08h00 du mat'! :cry: :cry:

Eh ,c'est vrai que la GC est idéale pour les gars de ton âge,wong........... :smoke: :0biggrin:
Wong
I love VF4

Message par Wong »

kingofvf4 a écrit : Eh ,c'est vrai que la GC est idéale pour les gars de ton âge,wong........... :smoke: :0biggrin:
j'aime la GC juste parce que ya Zelda car sinon elle est on dirait assez naze! :0confused:
Répondre

Retourner vers « Y a pas que Tekken »