donc y'aurait du monde dans le coin a aller voir, si un jour on se pointe avec un pote (le meme pote avec qui je suis allé chez kaxy), y'a moyen de nous héberger un chtite nuit pour qu'on se fasse du T4 ?
Modérateur : Modz
alors la, pas de probleme, je passe quand tu veux. ca te dit un chat, maintenant?y aura du kenjix toute le journée pour vous échauffer, du master alucard pour penser que vous êtes vraiment bon (lol) et en dessert un petit kakarotto (car eux 2 ils ont cours pendant ce temps la) et puis en supplément sauce y aura ptet du JinTonic et du Furansawa.
heu raconte ça en detailBon ben moi je dis j'ai pas cours de lundi 13 à 13h juska jeudi 9h40 donc ceux qui sont motivés pour venir sont les bienvenus mais prenez vos sacs de couchages (au cas ou on dormirait!! ) et puis on peut aller bouffé au "Vieuw marché"!
boila alors je sais que c'est une invitation a l'arrache masi si y a quelques motivés et bien y a pas de soucis!
y aura du kenjix toute le journée pour vous échauffer, du master alucard pour penser que vous êtes vraiment bon (lol) et en dessert un petit kakarotto (car eux 2 ils ont cours pendant ce temps la) et puis en supplément sauce y aura ptet du JinTonic et du Furansawa.
alors vous êtes invités!
c'est mes proprios qui vont halucinés si ils voient ca!!!!
espérons que ce soit vrai!KaxyStepMan a écrit : heu raconte ça en detail
tu n'es pas loin de rennes et tu veux que je te montre qqc a tekken?
prochaine destination?? sans dec je me deplacee pour l'occase cette semaine pou voir aussi uun peu de nouveau decors lol
La frime est autorisé ds ce topic?KaxyStepMan a écrit : ki veut jouer contre l'un des meilleurs de france????
voir le meilleur a tekken 4 lol ( session de 20 a 50 h non stop???)