Y en a marre des PC qui rament....
Modérateur : Modz
meme si ya moin de 1go de libre le prbleme nest pas,si tu défragmente sa devrai moi ramer ou plusdu tout si sa continu a ramer c un virus:kakarotto il y a des virus qui samuse a creer des tone de fichiers sur ton ordi et sa le fait ramer(g connu sa) regarde dans le cache internet,ou download des progs qui peuvent le nettoyer
salut, alors non je c le problem de ton pc
c simple, c louvertur consecutive de tes programmes semi-ouvert qui ralenti tonb pc ,,,,, cad :
ton pc gere plusieur programmes simultannément, vommen y remédier ?
tu va ds ta config de demmarrage et tu decoche les programme que tu ne ve pa voir ds ta barre d'état, sinon, tu peu tous simpleùmen cliké droi de la souri dessu et mettre quitté, et bien entendu faire une analyse spywear pour verifié, q'un programme na pa été installé a ton insu pour profité de la vitesse de ton pc lorsque tu es connecter, c tt a fait possible puiske moi meme jen profite !! c pa bien, mé tu triple ou quadruple ta vitesse grace a dautre connecter sur le web a qui tenvoi certain programme :))))
donc protege toi, mé un parfeu efficace, et....fé le ménage ds ton pc :)
tous ce ki te semble louche, vir le
!!

c simple, c louvertur consecutive de tes programmes semi-ouvert qui ralenti tonb pc ,,,,, cad :
ton pc gere plusieur programmes simultannément, vommen y remédier ?
tu va ds ta config de demmarrage et tu decoche les programme que tu ne ve pa voir ds ta barre d'état, sinon, tu peu tous simpleùmen cliké droi de la souri dessu et mettre quitté, et bien entendu faire une analyse spywear pour verifié, q'un programme na pa été installé a ton insu pour profité de la vitesse de ton pc lorsque tu es connecter, c tt a fait possible puiske moi meme jen profite !! c pa bien, mé tu triple ou quadruple ta vitesse grace a dautre connecter sur le web a qui tenvoi certain programme :))))
donc protege toi, mé un parfeu efficace, et....fé le ménage ds ton pc :)
tous ce ki te semble louche, vir le