ou alors un 3ème écran en streaming sur internet, avec 49 de ping il parait qu'on peut filmer en HD sans que le mec sorte des chiottes

Modérateur : Modz
Souviens toi de the chef avec son matos qu'il installait à chaque fois qu'il devait jouerSephiroth Lune a écrit :... et le mec qui joue est derrière le camescope ? non parceque même si il est sur pied, y'a un mec qui joue à un moment donné, donc il doit regarder l'écran, et "éeventuellement" toucher un peu le stick (pour les meilleurs).
ou alors un 3ème écran en streaming sur internet, avec 49 de ping il parait qu'on peut filmer en HD sans que le mec sorte des chiottes
Si tu veux dire que je peux jouer en même temps avec mes potes sur mon écran CRT, sur une Ps2 en 60Htz tout en enregistrant sur cet appareil et cela en RBG on parle le même langage.Sephiroth Lune a écrit :franchement je vois pas le problème du RGB pour le pinnaclesolidjin a bien pu enregistrer sur mon cable RGB avec son pinnacle, enfin je vois pas trop le rapport
![]()
Je crois que c'est faux: on ne peut pas enregistrer un signal RGB, sauf sur du matos de pro à 20 000 EUR (et encore).Harlocksama a écrit : Si tu veux dire que je peux jouer en même temps avec mes potes sur mon écran CRT, sur une Ps2 en 60Htz tout en enregistrant sur cet appareil et cela en RBG on parle le même langage.
Hein? Le RGB c'est juste parce que la péritel est de haute qualité? Tu veux dire plaqué or?Harlocksama a écrit : un RGB c'est une péritel de haute qualité et je ne vois pas de port péritel sur cet appareil (j'espère que tu ne confonds pas avec l'YUV...)
Ou alors j'ai mal pigé un truc
c'est pas parceque t'as jamais vu la différence entre un CRT et un HD lag à 10 frames que les autres joueurs ne sont pas précisdjghost04 a écrit :oui il y a cette solution aussi mais Sephi va encore dire que sa lag
Oui, probablement que ça change l'affichage (qualité)! Je dis juste qu'on ne peut pas faire d'acquisition d'un signal RGB, c'est très compliqué.Sephiroth Lune a écrit :par contre, c'est sur que je joue en RGB et que je fais de l'acquisition (via pinnacle cité ou carte d'acquisition pc). et comme je te connais, oui je suis que c'est un vrai cable RGB puisque j'ai un bouton dessus pour activer / désactiver le RGB, et franchement, ça change beaucoup l'affichage de le désactiver.
Et là tu fais encore de la parano parce que mon message précédent s'adressait à Harlocksama!Sephiroth Lune a écrit : @kenj : tu ne peux peut-être pas enregistrer un signal RGB (je te fais confiance), par contre, c'est sur que je joue en RGB et que je fais de l'acquisition (via pinnacle cité ou carte d'acquisition pc). et comme je te connais, oui je suis que c'est un vrai cable RGB
je suis aussi de cet avis par contre je pense que c'est possible si on passe par un HDD Media comme celui que j'ai présenté en première page ou une platine DVDRW de salon étrangère (traitant le 60Htz)kenj a écrit :Je crois que c'est faux: on ne peut pas enregistrer un signal RGB, sauf sur du matos de pro à 20 000 EUR (et encore).Harlocksama a écrit : Si tu veux dire que je peux jouer en même temps avec mes potes sur mon écran CRT, sur une Ps2 en 60Htz tout en enregistrant sur cet appareil et cela en RBG on parle le même langage.![]()
yep, c'est aussi ce que je disaiskenj a écrit :Oui, probablement que ça change l'affichage (qualité)! Je dis juste qu'on ne peut pas faire d'acquisition d'un signal RGB, c'est très compliqué.
franchement, pas trop pour moi non ...Mais les mecs, depuis 5 ans qu'on en parle et que vous manipulez ces câbles, c'est toujours pas clair ces histoires de signaux vidéo?
c'était une blague parceque tu demandes souvent si on pense avoir un cable RGB parceque c'est écrit dessus, ou si on a un vrai RGB avec plus de "connecteurs" (pins ?) dans la péritelle. rien de méchant, détend toikenj a écrit :Et là tu fais encore de la parano parce que mon message précédent s'adressait à Harlocksama!Sephiroth Lune a écrit :@kenj : tu ne peux peut-être pas enregistrer un signal RGB (je te fais confiance), par contre, c'est sur que je joue en RGB et que je fais de l'acquisition (via pinnacle cité ou carte d'acquisition pc). et comme je te connais, oui je suis que c'est un vrai cable RGB
sisi, dans le même post d'ailleursJ'te cause pas à toi!
Et il mange quoi le soir Gen1us ?Heineken45 a écrit : Me souviens de Gen1us qui me disait qu'il réveillait sa soeur avec son stick alors avec 30 players en meme temps sa ferait du bruit
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.