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Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Posté : 02 déc. 2009 à 22h13
par ManuXos
Rien à voir mais après un low parry on peut faire 3,2 d+1,4,2 pour 40dmg, au lieu des 27 dans le topic combos.

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Posté : 02 déc. 2009 à 22h47
par Laboubam
Je le note!

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Posté : 02 déc. 2009 à 23h48
par star_platinum_78
merci de vos astuces. j'ai du boulot et effectivement ya pas grand chose de safe. on va faire avec, il a l'air de bien punir mon paupaul.

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Posté : 18 déc. 2009 à 22h21
par hermanovich
Juste une petite question...
j'ai voulu voir sa command list a paul et il y a une petite manip( D4,2,1-2) que j'arrive a faire 1/10 ou même 15 :marre: , il y aurait pas une petite astuce pour cette manip, je la trouve vraiment relou a faire.....surtout que ça m'a l'air bien utile...

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Posté : 19 déc. 2009 à 00h07
par ManuXos
Y'a pas de miracle, tu le feras de mieux en mieux à force ! L'erreur commune c'est de se concentrer sur le dernier coup, alors que le deuxième doit être aussi précis. Pense à chanter "1 et 2 et 3" ou quelque chose du genre, et tu finiras par trouver ton rythme.

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Posté : 22 déc. 2009 à 22h08
par Heineken45
Message de kenj » 15 Nov 2002, 01:46
Un 'pad master' :0chat: m'a rapporté cette astuce pour aider à réussir le :d:+:4:::2:::1:

- en mode 'practice', vérifier les dégâts du :d:+:4:,:2:. Normalement, ça doit faire 29. Il y a là un premier 'just frame', et avec de l'entraînement, essayer de faire 31 de dégâts: c'est nécessaire à la poursuite du combo (ralentir légèrement, en général, entre le :4: et le :2:).

Donc, l'astuce pour réussir à tous les coups le 31 de dégâts, c'est de faire très rapidement :d:+:4:,:4:,:2: (on a ajouté un :4:). Si l'enchaînement passe, il fait obligatoirement 31. :0thumbsup:

A partir de là, il 'suffit' d'appuyer sur :1: au bon moment, et le tour est joué. Le timing du :1: est un peu difficile à trouver, mais si vous l'avez à un moment, vous avez de bonnes chances de le garder pour toute votre (longue) carrière de Tekken player! :0razz:

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Posté : 28 déc. 2009 à 00h48
par Crashman
Je viens de faire une découverte!(Désolé si sa a déja été dit avant)
Mais si le f+1+2 CH est pas loins d'un wall,il wall Stun!

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Posté : 30 déc. 2009 à 15h45
par ManuXos
C'est un peu la dernière option que je choisirais dans cette situation. Plus lente que d+1+2 ou QCF+2, ça fait moins de dommages aussi (31dmg), et ça ne wallstun qu'en CH. Bon, au moins c'est safe, mais f,f+2:1 fait 47dmg, laisse à -4f en block, y'a pas photo à mon avis !

En fait, à quoi ça sert concrètement f+1+2 ?

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Posté : 30 déc. 2009 à 15h51
par Crashman
Juggle,et puis si on le place en CH,il est en position difficile pour se relever l'adversaire

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Posté : 30 déc. 2009 à 16h40
par ManuXos
Ouais c'est vrai. Enfin dans la mesure du possible je préfère utiliser b+1,2 mais c'est vrai que dans certains juggles on est obligé de faire f+1+2 pour que ça rentre... mais j'apprends rien à personne :0chinasmile:

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Posté : 31 déc. 2009 à 00h38
par R.E.D
Salut tout le monde! alors voilà
. il y a quelque chose de garanti après df+1,1,2?
.est-ce que ff+2,1 est natural? (celui sans timing je veux dire)

merci! :0chinasmile:

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Posté : 31 déc. 2009 à 01h20
par hermanovich
FF +2,1 sans timing non,ce n'est pas un natural,que en counter je crois,mais il est pas vraiment dur le timing pour chopper le natural ^^

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Posté : 31 déc. 2009 à 04h21
par TarMa2k1
Pour punir un coup qui laisse l'adversaire à -13, le meilleur ratio dégat/rapidité en terme de punition avec paul, c'est bien b12 ? Ou j'ai mal cherché et que paul aussi peut punir sa par un launcher?

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Posté : 31 déc. 2009 à 04h30
par Jin75
hermanovich a écrit :FF +2,1 sans timing non,ce n'est pas un natural,que en counter je crois,mais il est pas vraiment dur le timing pour chopper le natural ^^
Euh tu confirmes ce que tu dis là ? t'arrives à le faire en réaction ? Parce que l'intérêt de faire ff2,1 sans just frame, c'est pour empêcher que l'adversaire ne se baisse sur le 2nd coup (qu'il aurait bloqué), pour l'occasion ce 2nd coup devient mid. Mais si tu peux faire ça en réaction... franchement ce coup devient comment on dit déjà... craqué ? :tetemur: Car tu peux en constatant que tu t'es fait bloqué le 1er, faire le 2nd en mid pour te prendre une petite punition à la place d'un starter.
Maintenant je ne joue pas du tout Paul et c'est pour ça que ce que tu dis me semble louche. :gratte: Tiens moi au courant, ça m'intéresse !

@TarMa2k1 : C'est le meilleur punish de Paul en -13. D'ailleurs des starters à -13 dans le jeu... y en a pas des masses il me semble.

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Posté : 31 déc. 2009 à 12h07
par SHwoKing
Je crois que tu as mal compris ce que disais Jin75. Hermanovich ne dit pas qu'il sort soit le JF high soit le mid en réaction mais juste que sortir le JF c'est pas compliqué.

Sinon b+1,2 de Paul est à 12f donc il est aussi bien à -13 qu'à -12 ce coup et c'est dégueu ! Paul est le seul persos à ma connaissance à avoir deux punish à -12 qu'il peut interchanger selon la situation, d+1+2 pour Wall Splat et b+1,2 pour continuer la pression.

Moi je le trouve vraiment balèze ce perso et quand on a un perso qui puni pas bien Paul (ex : Raven) c'est juste gratuit. La combinaison mur + Paul est juste dur à gérer car tous les coups de ce perso éjectent loin que ça soit en Block ou Hit et donc on finit très souvent acculé dans le coin. Sachant que Paul est en cadeau le seul perso qui a deux choppes Wall Splat, une armée de mid qui Wall Splat, une balayette invisible pour te tenter à te baisser etc... on est carrément dans la merde dans ce cas.

Sinon je trouve juste inadmissible que Demolition Man, !W, f+1+2 !B, Demolition Man soit possible. Je crois encore une fois que ça doit être le seul perso ayant une balayette NH invisible qui a droit de faire un combo. Leo peut aussi mais la distance est beaucoup beaucoup plus strict.