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Re: [Tekken 6] Les doléances

Posté : 04 nov. 2009 à 11h00
par Guillius
DMCK a écrit :Je pense que le mieu serait de pas joué online :jesors:
Evites de lancer des trolls dans un topic sérieux.
Merci

Re: [Tekken 6] Les doléances

Posté : 04 nov. 2009 à 11h03
par Guillius
Harlocksama a écrit : Maintenant voilà que Namco zappe carrément la norme 4/3 dans un de ces jeux; je trouve ça honteux! :mmmm:
J'espère juste qu'ils vont vite rectifier le tir avec une mise à jour dans le cas contraire je laisserais ma place aux autres! :jesors:
Je comprend ton point de vue, mais leur demander ça ne servira à rien, autant pisser dans un violon comme on dit.

Re: [Tekken 6] Les doléances

Posté : 04 nov. 2009 à 11h09
par Guillius
Sephiroth Lune a écrit :y'a une option pour envoyer ses matchs sur le net. c'est pratique, sauf que d'après ce que j'ai pigé, le monde entier ne peut mettre qu'un match toutes les 5 min. j'étais jamais rentré dans ce menu qu'on me disait d'attendre 3 min avant d'en mettre un. attendu les 3 min j'ai réussi à uploader mon match, puis de nouveau 5 min d'attente, etc à l'infinit. aussi, on ne peut mettre que 3 matchs et 3 ghosts, si on est en met un nouveau, le plus ancien est delete. oubliez de suite vos défis en 5 sur le net :soif:
Je note : Pouvoir envoyer une série de matchs.


l'idée est bonne, mais par exemple, j'ai pas trouvé comment chercher des matchs de tel perso, tel rang (pour pas se taper les gamins qui cherchent les touches). au final on a une banque de vidéo qui a un potentiel intéressant, à voir sur sa PS3, mais c'est trop long pour lancer une vidéo (menus online / recherche / téléchargement / quitter online / menu vidéos / retrouver la vidéo qu'on vient de prendre / lancer :jefrappe: ), et on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
Je note : -pouvoir chercher des matchs par Identifiant PSN/XBLA ou ranking.
-pouvoir visioner la vidéo juste après le téléchargement sans repasser par "menus online / recherche / téléchargement / quitter online / menu vidéos / retrouver la vidéo qu'on vient de prendre / lancer"

Re: [Tekken 6] Les doléances

Posté : 04 nov. 2009 à 11h16
par Guillius

Re: [Tekken 6] Les doléances

Posté : 04 nov. 2009 à 11h18
par Guillius
cronos6 a écrit :- Je ne sais pas si ça a été cité, mais le bug du practice mode me soule un peu (même s'il est assez rare) ==> le reset position qui s'active tout seul.
Noté !

Re: [Tekken 6] Les doléances

Posté : 04 nov. 2009 à 12h22
par PeJ
Le plus important :

-l es lifebars à régler
- les gardes en hors ligne
- Possibilité de rejouer contre les fantomes téléchargés
- rajours de sampel combos et corrections dasn la movelist :D
cdlt

Re: T6 : les doléances.

Posté : 04 nov. 2009 à 21h36
par Sephiroth Lune
Guillius a écrit :Rien d'autre à ajouter pour le practice ?
je n'ai pas vu si tu as noté le mode record, qui existait dans les autres tekken (et qui a bizarrement disparu de celui là ?).
sinon, y'a aussi les faux combos annoncés, par exemple les 10 hits où tu peux bloquer, ou des coups que tu peux ducker au milieu, etc. bref, pas un mensonge pour faire croire que t'es un boss et que tu peux faire le LS de devil avec un 3 hit garanti alors qu'il suffit de ... défendre pour que ça n'en soit pas un.
là ça fait gros mytho de combo pour s'y croire et penser qu'on sort des trucs de ouf, alors que y'en a pas la moitié de bon.
J'imagine qu'ils ont fait au mieu pour les chargements. Pour l'écran vierge, c'est tout simplement parce que les persos sont en train d'être chargés !
...
Je pense surtout que c'est un pré-chargement des persos pour les appliquer dans le stage. Ils ne peuvent pas être affichés tant qu'ils ne sont pas chargés ! Ca me semble plutôt logique non ?
ça semble logique, c'est sur. ce qui semble illogique, c'est d'avoir un écran de chargement qui se charge (???), et qui a finit de se charger quand tu peux jouer (???). si ils n'ont pas la technique, ou la possibilité technique de faire cet écran de chargement, faut pas le faire. là ça fait vraiment "j'attend ... rien, un mec qui braille, echo ... rien ... rien ... ah on le voit, mais non, on peut jouer, allez go" :gratte:
Je crois avoir compris ce que tu voulais : le joueur un choisis rematch, et le joueur 2 doit confirmer la décision. C'est ça ?
exactement :0thumbsup:
Je note : -pouvoir chercher des matchs par Identifiant PSN/XBLA ou ranking.
on a déja une sorte de filtre qui permet de n'avoir que les vidéos de ses amis. sauf que perso, j'ai pas d'amis sur le psn ( :cry: ), et si je veux découvrir des vidéos de bons joueurs, bin, je vais passer une soirée à matter de la merde avant d'en voir une juste moyenne (comprenez connexion orange).

Re: [Tekken 6] Les doléances

Posté : 04 nov. 2009 à 22h07
par R!cky
Sephi, pour les natural mitos, met l'option "debout puis en garde"!

Re: [Tekken 6] Les doléances

Posté : 04 nov. 2009 à 22h09
par Sephiroth Lune
ah ouai tiens, j'y avais jamais pensé :superlol: ça marche depuis longtemps ça ?

sinon ça corrigera pas les coups qu'on peut ducker, mais bon, c'est déja un premier pas.

Re: [Tekken 6] Les doléances

Posté : 04 nov. 2009 à 22h41
par djghost04
Guillius: pour le online,le faire en 3 zones comme avant US,Euro et Jap sa evitera deja les lags dus a la distance car plus votre adversaire est loin plus sa connexion emprunte des serveurs avant d arriver au bout.....tekken 5 dr c etait pas terrible mais sa laggait moins.....ou alors voir un apercu de la connexion avant le match et pouvoir le refuser :0biggrin:

Re: [Tekken 6] Les doléances

Posté : 05 nov. 2009 à 10h39
par cronos6
J'ai oublié l'option record en mode practice. c'est très important :boire:

Re: [Tekken 6] Les doléances

Posté : 05 nov. 2009 à 22h19
par L4K1NG|SOULS
Ah et un truc qu'a pas été dit je crois...
Corriger le fait que les damages en NH en mode practice soit réglé sur 120%, c'est assez étrange comme truc

Re: [Tekken 6] Les doléances

Posté : 05 nov. 2009 à 22h29
par Sephiroth Lune
@cronos : regarde à 2:00 http://www.youtube.com/watch?v=rIWdMKSGFAA on voit clairement un SELECT + O pour arrêter la lecture :0biggrin: mais comment on y accède à ce menu bordel ...

@L4K1NG|SOULS : ouai je me demandais d'où ça venait :gratte: surement un bug du coup :marre:

Re: [Tekken 6] Les doléances

Posté : 09 nov. 2009 à 22h40
par battoussai
C'est pour arreter la lecture des coups adverse en mode defense... :nannan: :0biggrin:

Re: [Tekken 6] Les doléances

Posté : 10 nov. 2009 à 11h34
par PeK
L4K1NG|SOULS a écrit :Ah et un truc qu'a pas été dit je crois...
Corriger le fait que les damages en NH en mode practice soit réglé sur 120%, c'est assez étrange comme truc
ce n'est pas un bug du mode practice, c'est comme ça dans tout le jeu, et c'est volontaire : pour privilégier le jeu au sol et amoindrir les dégâts des juggles, les coups sur un adversaire debout ou baissé passent en clean hit (120 %), et la barre de vie fait 180 points.
ça a permis de rééquilibrer les dégâts entre standing hits et juggles sans changer les dégâts de chaque coup :super:

source: tz, http://www.tekkenzaibatsu.com/forums/sh ... ost3937698.