Mais on a le droit de faire les défis a l heure qu on veut?
Combien de temps dure une saison?
Modérateur : Modz

Zitoune répondra mais je pense que c'est juste pour voir comment ça se passe, si c'est pas trop dur à gérer ect.-neil- a écrit :Pourquoi pas plus que 10 ?
C'est à dire ? En fait tu commences à poster les résultats à partir de demain 20h. Après tu joues quand tu veux (le jour la nuit, en hiver en été...) le truc c'est qu'on commence à compter les points et calculer le ratio à partir de demain soir 20h.djghost04 a écrit :la saison attaque a partir de demain 20h....
Mais on a le droit de faire les défis a l heure qu on veut?![]()
Quand tout le monde aura fini ses 20 défis. On va limiter à 20 pour cette saison. Mais si ça tourne mal au fait, il n'y aura peut être jamais de saison 2 ...djghost04 a écrit : de temps dure une saison?
Hé ouais mer** ! Dès qu'on laisse une porte ouverte forcément ça pardonne pas avec toi !djghost04 a écrit : Donc ben je défis les 9 autres qui vont s inscrire,j attends vos reponses

(chuuut répétez pas ça jvais me faire déchirer sinon
). Et je précise que si ça se passe bien, on augmentera le nombre de participants, on essaiera aussi de mettre en place des ptits lots ( Entrée gratos pour les tourois par ex...).Jin75 a écrit : Mais si ça tourne mal au fait, il n'y aura peut être jamais de saison 2 ...![]()

Apres tout c est normal,vous mettez tout juste en place le truc,y a toujours des petites choses a fignoler....Je suis la pour saJin75 a écrit :Voilà... y a encore une porte ouverte il me n*que ! Bin tu défieras 3x le même mec pissétou !![]()
![]()