Ou encore mieux mon pote après sur le mêm parry il se tord en 2 et me tue avec le coup en haut pasque monmach breaker est passé trop haut

Modérateur : Modz
C'est la façon que j'utilise aussi, et pour pas mal d'autres coups aussi ! Ca facilite la vie quand même ce système !kenj a écrit :La commande était correcte, il y a juste deux façons de faire le Salmon Hunter Claw, et pour faire la méthode 'rapide', il faut maintenirneldolas a écrit :(la commande que j'ai donné hier était érronée)et faire
![]()
![]()
en plus...
Je crois que cette méthode est 'obligatoire', il faut que leYugoh a écrit :C'est la façon que j'utilise aussi, et pour pas mal d'autres coups aussi ! Ca facilite la vie quand même ce système !
Mince par contre à SC 2 je n'utilise pas ce système ! J'utilise la façon normale ! Mais il me semble avoir déja essayé et ça ne marche pas ! A vérifier quand même !kenj a écrit :Je crois que cette méthode est 'obligatoire', il faut que leYugoh a écrit :C'est la façon que j'utilise aussi, et pour pas mal d'autres coups aussi ! Ca facilite la vie quand même ce système !soit appuyé au moment où tu fais le
![]()
, contrairement à certains combos, comme le multi de Bruce, où le fait de laisser les touches appuyées facilite grandement la prise suivante.
Au fait, Yugoh, tu me confirmes que dans SC2, on ne peut pas laisser le G appuyé, et taper A pour faire une chope?
avec yoshimitsu on peut copié les attaques des autres????????????????????????kingofvf4 a écrit :Hier soir j ai pris yoshimitsu pour le fun,je copie la position phénix de xiaoyu cpu et en essayant de la relancer,yoshimitsu se met vraiment en position du phénix!!
le pb,c qu'il faisait rien alors j ai appuyé n importe koi et depuis cett position,il a soufflé son poison!!!
ce qui a achevé la povre xiaoyu qui n' avait rien compris!
wong-fei-yong a écrit :avec yoshimitsu on peut copié les attaques des autres????????????????????????kingofvf4 a écrit :Hier soir j ai pris yoshimitsu pour le fun,je copie la position phénix de xiaoyu cpu et en essayant de la relancer,yoshimitsu se met vraiment en position du phénix!!
le pb,c qu'il faisait rien alors j ai appuyé n importe koi et depuis cett position,il a soufflé son poison!!!
ce qui a achevé la povre xiaoyu qui n' avait rien compris!je savais pas si ce que je dit est juste tu peut me donner la technique pour copié les positions des autres