[Sondage] Ligue T6 quel tarif ? Nouveau sondage, Votez !!!

Modérateur : Modz

Quel tarif serait le plus approprié ?

- 10 Euros! Hé doucement fils ! Y a l'anniversaire de la ptite ce mois-ci ! (Cash price pour 10 participants = 50E)
7
50%
- 15 Euros! Ca me semble un bon compromis ! (Cash price pour 10 = 75E)
6
43%
- 20 Euros! Hé Gilles, écoute le bruit dans le garage ''VRAOUUUUM VRAOUUUUUM" (Cash price pour 10 = 100E)
1
7%
- 00 Euros! Comme ji l'avais dit y a na pas li sous ! Jveux jouer pour l'amour du clocher !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 14

Mickaêl
Lyrical Goddess
Messages : 44
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 09h16

Re: [Sondage] Ligue Tekken6, ça vous branche ?

Message par Mickaêl »

:0rofl: ...la coupe de la ligue... :super: ou sinon il fait un "beat by...'!!! :jefume:
Ouais faudrait voir déja par rapport au nombres de perso qui s'y inscrivent et leurs motivations.
Autres suggestions:
Dans le championnat si deux joueurs ont le même nombres de points, la différence se fait sur la confrontation direct?
Et si une personne ne se présente pas au défi ( sans avoir prévenu à l'avance et avoir vu avec ses adversaires direct pour un report ) on lui fais perdre des points? :gratte:

ATTENTION ce ne sont que des suggestions.
Sur ce,messieurs...
Avatar du membre
GexCalibur
Master of Puppets
Messages : 577
Enregistré le : 06 juin 2008 à 01h01
PSN : GexCalibur
Localisation : 91

Re: [Sondage] Ligue Tekken6, ça vous branche ?

Message par GexCalibur »

Ah! ce me rappel une certaine epoque (T4) sur :jv: ... :superlol:

Une ch'tite idée, bon je sais que je vai me faire taper dessus mais, pourquoi ne pas inclure aussi des matchs en o*l*n*.
Avec bien sure des regles trés précises comme par exemple: connection vert 4 barres minimum, que seulement 4 matchs *n*i*e autorisé par participant jusqu'à cloture aux 31 décembre...etc
ça permettrait à ceux qui veullent vraiment ce friter dans "les regles officielles du ranking", et qui ne pouront jamais se capter(meme UT), de pouvoir le faire...nan, pas bon :confus: Ok jeee :jesors:
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Re: [Sondage] Ligue Tekken6, ça vous branche ?

Message par ojin »

uf4 au pif c pas pour moi :0biggrin:

Enfin si, kand sa passe pour moi :superlol:

TESTEZ VOUS BIEN :boire:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Sondage] Ligue Tekken6, ça vous branche ?

Message par Jin75 »

GexCalibur a écrit :Ah! ce me rappel une certaine epoque (T4) sur :jv: ... :superlol:

Une ch'tite idée, bon je sais que je vai me faire taper dessus mais, pourquoi ne pas inclure aussi des matchs en o*l*n*.
Avec bien sure des regles trés précises comme par exemple: connection vert 4 barres minimum, que seulement 4 matchs *n*i*e autorisé par participant jusqu'à cloture aux 31 décembre...etc
ça permettrait à ceux qui veullent vraiment ce friter dans "les regles officielles du ranking", et qui ne pouront jamais se capter(meme UT), de pouvoir le faire...nan, pas bon :confus: Ok jeee :jesors:
Bin éventuellement si deux joueurs sont ok pour jouer on***e pk pas ! De toutes façons jpeux pas être derrière les joueurs quand ils jouent...
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Sondage] Ligue Tekken6, ça vous branche ?

Message par Jin75 »

Mickaêl a écrit ::0rofl: ...la coupe de la ligue... :super: ou sinon il fait un "beat by...'!!! :jefume:
Ouais faudrait voir déja par rapport au nombres de perso qui s'y inscrivent et leurs motivations.
Autres suggestions:
Dans le championnat si deux joueurs ont le même nombres de points, la différence se fait sur la confrontation direct?
Et si une personne ne se présente pas au défi ( sans avoir prévenu à l'avance et avoir vu avec ses adversaires direct pour un report ) on lui fais perdre des points? :gratte:

ATTENTION ce ne sont que des suggestions.
Bin en fait le truc c'est qu'il n'y aurait pas de défi annoncé, tu vas en session et si tu trouves qq contre qui jouer tu joues, sinon c'est pas grave ! Donc on oublie le système de sanction pour celui qui ne se rend pas au rv etc.Celui qui ne veut pas faire l'effort pour jouer ses défis, se pénalise tt seul.
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
R.E.D
R.E.D
R.E.D
Messages : 804
Enregistré le : 18 août 2009 à 17h23

Re: [Sondage] Ligue Tekken6, ça vous branche ?

Message par R.E.D »

PAS D'ONLINE
KNOW YOUR PLACE
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Sondage] Ligue Tekken6, ça vous branche ?

Message par Jin75 »

Ouais si tu veux, jvois pas ce que ça te change à TOI personnellement vu que j'ai bien précisé qu'il fallait que les deux joueurs soient OK. De plus comme j'ai dit : je ne peux pas être derrière tout les joueurs pour les surveiller (sous entendre : Ils peuvent même ne pas jouer du tout et me filer un résultat bidon...) Mais si vous ne voulez pas on fait sans y a pas de souci. :0razzy:
Uf4 c'est la vérité !
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: [Sondage] Ligue Tekken6, ça vous branche ?

Message par battoussai »

Si on avait plus de temps on pourrait faire des Royal Rumble chez nous après un tournoi, non ? :confus:
La ligue à toujours été une très bonne idée, le problème c'est qu'elle est faussé par définition malheureusement :

Sitation géographique = impossibilité de rencontrer tout les parcipants = Classement donc c'est fun mais pas représentatif de quoi que ce soit :superlol:

+1 pour l'idée mon Jinou, éclatez vous bien :super:
Modifié en dernier par battoussai le 14 févr. 2010 à 18h40, modifié 1 fois.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
Messages : 1003
Enregistré le : 07 déc. 2005 à 14h19
PSN : ORANGE_AO
Localisation : Lyon

Re: [Sondage] Ligue Tekken6, ça vous branche ?

Message par manou »

Non!!! Tekken 6 c'est nul !
Plus sérieusement : moi j'veux bien à prix raisonnable, si les Lyonnais sont chauds, jfais mes défis après quand j'vien à Paris j'fais quelques uns :0thumbsup:
C'est pour aider l'assoc , si c'est pas payant alors ne comptez pas sur moi :nazos:
:alisa: :feng:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Sondage] Ligue Tekken6, ça vous branche ?

Message par Jin75 »

@Battou : Ouais on peut faire plein de truc, mais est ce que ce que je propose là t'intéresse ?
@Manou : Ah ouais carrément ? Si c'est pas payant tu veux pas toi ? ... aller dis le que t'as la BM dans le garage avec le drap dessus hein ? :superlol:
Sinon pour le prix je pense à qq chose comme 10 euros.
Uf4 c'est la vérité !
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: [Sondage] Ligue Tekken6, ça vous branche ?

Message par battoussai »

ou alors monté des ligues locaux ... ligue à lyon.. ligue chez les bretons.. ligue online ... les 3 premiers de chaque ligue se qualifient pour la ligue Master et on se fait un PES match brésil Vs brésil non :confus:

Ok je fais le c** mais ça peux aussi être une idée ... :confus:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Sondage] Ligue Tekken6, ça vous branche ?

Message par Jin75 »

Mdrrr ! Non c'est clair que ça peut grave le faire, par contre le truc de devoir attendre après les gens ça me dis rien tu vois... Pour faire la ligue finale il faut attendre que les bretons (jdis ça au pif) terminent, si c'est pas fait à temps ça coince tout le monde et on peut pas faire la ligue master... donc les parisiens vont casser les burnes (toujours au pif) car ils auront payé pour rien... Bref. C'est pas trop mon objectif mais on peut partir la dessus si les autres valident.
Il me semble qu'on a déjà essayé de mettre ça en place, en vain.
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Mat
Silver Smurfer
Messages : 1115
Enregistré le : 02 sept. 2008 à 15h51
Localisation : Paris

Re: [Sondage] Ligue Tekken6, ça vous branche ?

Message par Mat »

battoussai a écrit :Si on avait plus de temps on pourrait faire des Royal Rumble chez nous après un tournoi, non ? :confus:
Je vote pour ça moi !

La ligue tekken je trouve ça un peu utopiste (pour faire le mec qui connais des mots)
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Sondage] Ligue Tekken6, ça vous branche ?

Message par Jin75 »

Utopiste ? pk ?
Uf4 c'est la vérité !
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: [Sondage] Ligue Tekken6, ça vous branche ?

Message par battoussai »

Jin75 a écrit :Mdrrr ! Non c'est clair que ça peut grave le faire, par contre le truc de devoir attendre après les gens ça me dis rien tu vois... Pour faire la ligue finale il faut attendre que les bretons (jdis ça au pif) terminent, si c'est pas fait à temps ça coince tout le monde et on peut pas faire la ligue master... donc les parisiens vont casser les burnes (toujours au pif) car ils auront payé pour rien... Bref. C'est pas trop mon objectif mais on peut partir la dessus si les autres valident.
Il me semble qu'on a déjà essayé de mettre ça en place, en vain.
Je comprend bien Jinou que c'est pas simple à gérer... j'évoquais simplement l'idée. Sinon tu peux éventuellement désigner quelqu'un dans chaque ligue qui s'occupe de la gestion des défis.
Fin bon je ne sais pas si l'idée tiens la route et c'est vrai qu'à l'époque j'avais esssayé de mettre en place quelque chose d'équivalent avec Liudi mais en vain :confus:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Verrouillé

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »