Tournois pour les nouveaux joueurs

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Heineken45
Master of Puppets
Messages : 748
Enregistré le : 27 mai 2008 à 14h08
PSN : Heineken45
Localisation : Orléans 45

Re: Tournois pour les nouveaux joueurs

Message par Heineken45 »

Ta signature fait doucement rire quand on voit que tu as peur de ne pas passer les poules :superlol: non sinon je joue Bryan aussi si tu veux quelques versus
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Tournois pour les nouveaux joueurs

Message par Laboubam »

Y a Loki à Morsang, il joue principalement Bryan et Paul. :0thumbsup:
Y a pas meilleur joueur plus près de chez toi!
Avatar du membre
jinozzo
Grand Master Flash
Messages : 229
Enregistré le : 07 déc. 2009 à 22h29

Re: Tournois pour les nouveaux joueurs

Message par jinozzo »

Heineken bien joué j'avou celle la je m'y attendais pas :superlol: ok pour faire un bryan vs bryan avec toi sa ne peut que m'enrichir quand a Loki oui j'aimerai bien l'affronter un de ces quatre si il est d'accord bien entendu on est vraiment a coter en plus :0biggrin:
Avatar du membre
Tizii
Tizii
Tizii
Messages : 618
Enregistré le : 12 févr. 2010 à 10h02
PSN : Tizi31
Localisation : Toulouse

Re: Tournois pour les nouveaux joueurs

Message par Tizii »

Meme si on est a l'opposé l'un de l'autre niveau géographique, je suis dispo si tu veux jouer contre mon Bryan également.
(Par contre je prétend pas être super méga over abused avec mon perso, je me defend c'est déja pas mal :0biggrin:)

Mon PSN -> Tizi31
;)
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: Tournois pour les nouveaux joueurs

Message par kenj »

Retour au du sujet du topic, SVP.
L'idée (au demeurant fort intéressante) étant: peut-on organiser des tournois pour les nouveaux joueurs?
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Tournois pour les nouveaux joueurs

Message par Laboubam »

En fait j'avais déjà penser à un truc dans le genre pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux sur le forum.
Une sorte de 'Welcome Session' qui aurait lieu une fois par mois, et qui accueillerait 2 nouveaux, par exemple suivant les possibilités de chacun biensur. Une session pendant laquelle on discute des bases, alternées avec du practice, etc.

Ca permettrait une meilleure intégration/implication dans la communauté d'une part, et une progression certainement plus rapide au départ : explications de l'oki, du zoning, low parry, déchopes, essayer de taper quand c'est son tour, bref des choses basiques pour nous. Et pas besoin d'avoir gagné un UT non plus pour expliquer ça!
Avatar du membre
Coolnano
Fear Of The Dark
Messages : 13
Enregistré le : 01 mars 2010 à 17h58
PSN : Coolnano
Localisation : Le Havre

Re: Tournois pour les nouveaux joueurs

Message par Coolnano »

Je trouve l'initiative intéressante surtout pour les bizounours comme moi qui ont découvert les joueurs du haut niveau récemment :0biggrin:
"A VAINCRE SANS PERIL, ON TRIOMPHE SANS GLOIRE"
Avatar du membre
Ao-Jin
Grand Master Flash
Messages : 371
Enregistré le : 18 déc. 2009 à 00h20
PSN : AO-JIN
Localisation : Gonesse

Re: Tournois pour les nouveaux joueurs

Message par Ao-Jin »

l'idée de laboubam est géniale , c'est vrai qu'il y a beaucoup de chose sur le forum pour s'améliorer mais on comprend mieux lorsque c'est expliqué en personne. évidement la difficulté sera de trouver l'endroit approprié et de caler une date pour les personnes concernées

en tout cas moi je voudrais bien faire partie de la première session pédagogique tekken et encourage le plus de personnes a y participer car il y a trop de personnes découragés par le haut niveau par ce qu'ils pensent que c'est innaccessible

amicalement Ao
Image
Ne rage pas quand je mind ton pif, ou que je pif sur ton mind; de toutes façons c'est passé
cordialement Ao-Jin
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: Tournois pour les nouveaux joueurs

Message par Sephiroth Lune »

t'inquiètes, nous aussi on est découragés quand on voit le level de knee :tetemur:

ou alors on est motivés une semaine à faire du training comme des salopards, et après ça se calme quand on se fait boiter par cartonus59 sur le online ...
Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Re: Tournois pour les nouveaux joueurs

Message par Loki »

Laboubam a écrit :Y a Loki à Morsang, il joue principalement Bryan et Paul. :0thumbsup:
Y a pas meilleur joueur plus près de chez toi!
J'habite à Choisy-le-Roi dans le 94 :nannan:

Je joue Paulux pour le fun et j'arrête définitivement Bryan.
...VBS 2.0

Image
Avatar du membre
jinozzo
Grand Master Flash
Messages : 229
Enregistré le : 07 déc. 2009 à 22h29

Re: Tournois pour les nouveaux joueurs

Message par jinozzo »

idéé très interessante labouman a mettre en pratique :super:
Avatar du membre
jinozzo
Grand Master Flash
Messages : 229
Enregistré le : 07 déc. 2009 à 22h29

Re: Tournois pour les nouveaux joueurs

Message par jinozzo »

laboubam pardon :0biggrin:
Avatar du membre
locke_boy
locke_boy
locke_boy
Messages : 438
Enregistré le : 07 oct. 2009 à 08h00
XBL : Emrakul75
Localisation : Paris

Re: Tournois pour les nouveaux joueurs

Message par locke_boy »

Je trouve ça chouette comme initiative! Sinon pour les Franciliens il y a la Mythik (peut-être plus pour très longtemps malheureusement), c'est un endroit plutôt chouette si on se donne un rendez-vous un peu à l'avance. Moi en tout cas j'ai commencé à apprendre les bases de Tekken 6 là-bas et puis ça m'a permis de faire connaissance avec des membres de la communauté (Fethennour, RED et melkus en particulier). J'ai appris plein de termes que je ne connaissais pas comme natural, etc. et des notions importantes comme la notion d'avantage ou de crusher, etc.

Ca aide beaucoup d'être en contact avec des joueurs qui expliquent, c'est mieux que de traîner sur des forums (même si on apprend aussi!), pour cela je tiens à remercier tous les membres de TA qui m'ont aidé dans mon parcours (RED, Hajin, olivier, Bonus, etc.). Il faut connaître un minimum les bases pour commencer à être autonome!
fan de Nin, Knee, Holeman et Ak 2nd
Avatar du membre
akagi
Grand Master Flash
Messages : 337
Enregistré le : 24 août 2006 à 20h24
Localisation : Villeneuve la garenne(92)

Re: Tournois pour les nouveaux joueurs

Message par akagi »

Très bonne initiative :super:

Apprendre les bases à tekken est un parcours long , il faut etre patient et ne pas baisser les bras meme si on se fait bourrer par tout le monde. :superlol:
Je vis dans un monde de sac
Avatar du membre
jinozzo
Grand Master Flash
Messages : 229
Enregistré le : 07 déc. 2009 à 22h29

Re: Tournois pour les nouveaux joueurs

Message par jinozzo »

Je suis d'accord avec vous les gars,maintenant reste a savoir si la "Welcome session"sera plebiscitée par la tekken arena? :0biggrin:
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »