C'est envoyé.

Modérateurs : ivoiro_akon, Modz
Ok pour la gravure, quelqu un d autre veut son pseudo sur un écran?kenj a écrit :Super et merci, on gravera ton pseudo sur un des futurs écrans LCD.djghost04 a écrit :Ok pour ma part je vais faire une donation de 50€(et oui je roule en 330d)
@Kenj:Passe moi en jaune pour la peine sur les VIP
Edit:C est fait![]()
Allez les gars,bougez vous meme si chacun met 5€ sa fera avancer le buziness
kenj a écrit :Bon je participe pas mais je vais faire une donation pour passer Gold.
kenj a écrit :Inscription & donation de VIP !
Ivoiro je te donnerai de "la main à la main" les thunes "Inscription UCT et Cotisation".ivoiro_akon a écrit :Franchement, un grand merci à vous les ga, ça s'anime bien tout ça.![]()
![]()
![]()
NB: Juste, pour nous faciliter la tache, sachez que plus vite on récoltera les fonds, plus vite les écrans pourront être acheté, et plus on aurra de temps pour une meilleure organisation de l'event.
Sur la page de paypal, tu peux effectuer un règlement CB sans compte paypalsolidjin a écrit :voila jai une question
jai pas de carte bleu mais je reussi a trouver un de ma famille qui peut me passer la sien et je luit donne en espece donc voici ma question si jouvre un compte paypal avec je doit atandre quil soit en statue verifier ou pas ? merci davance