[GENERALITES/STRATEGIES]

Flapping Combo Inside !

Modérateurs : Rocktheplace, kingofvf4, Quiksilverman, Modz

Rocktheplace
Master of Puppets
XBL : rocktheplace

Re: [GENERALITES/STRATEGIES]

Message par Rocktheplace »

C'est intéressant de savoir qu'il existe une autre méthode de récupération derrière le SS+1 :thanku:. En tout cas j'imagine qu'il faut un très bon niveau pour le réussir, enfin moi je suis nul pour faire les f, f, f :fine:.
Est-ce que ça marche aussi avec par exemple SS+1~f, f+3 ? car à part l'utilisation du SS+1~f, f, f+1+2 derrière le bounce ce n'est pas très utile en combat vu que les coups de Nina en f, f sont soit trop punissable soit trop lent :arf:.
Sinon Nina player si tu veux être sûr de la manip que tu fais, utilise l'historique de commande en entrainement, il te donnera la manipulation exact.

Gunni : Tu t'améliore vite à ce que je vois :tongued:, bon courage pour le flappy, c'est qu'une question d'entrainement, ça doit faire 2 à 3 mois que je l'apprend et je le sors maintenant à 95% en versus contre mon frère.
Gunni
Master of Puppets
PSN : Gunni2705

Message par Gunni »

Pareil que toi Rock, me dite de faire des f,f,f j'y arriverai pas :huhuh:
Et moi ça fait un peu près une semaine et je le réussi a plus de 60/65% pour l'instant :icry: .
Sinon tu utilise quelle manip pour le flappy?

Ah oui! Une autre manière de faire le flappy! En faisait qcb+1, le dash doit etre invisible et la manip doit etre éxécuter rapidement. Mais avec cette manip on peut faire que 3 iWS, mais ça reste une découverte pour moi :grin:
[TSG] FTW!
Nina-player
Dancing Spirit

Message par Nina-player »

Je ne suis pas sur a 100% alors d'après l'historique de commande la manip est
ss1f ff1 1+2 pour le faire après le ss1f je reste sur le 1 et après le f je fait 1+2
Rocktheplace
Master of Puppets

Gunni : 60% à 65% est un très bon départ car de mon côté je n'y arrivais qu'à 40% si je me souvient bien, maintenant il ne te reste que l'entrainement intensif :huhuh:. De plus j'ai changé recemment de stick, donc j'ai perdu une à deux semaines à me familiariser au nouveau stick.
La technique que j'utilise pour faire le flappy est la plus simple : qcf~u/f+1.

Nina-player : Si je comprend bien tu fais SS+1~F, f, f+1+2 et tu reste appuyé sur 1 jusqu'à f+1+2.
Nina-player
Dancing Spirit

oui j'espère que tu réussira car cette méthode est rare j'ai donné la manipulation donné dans l'historique je maintien 1 car si je ne le fait pas Nina fera qcf1 hier ma manipulation été fausse encore désolé.
Je trouve bizarre de faire 1 avant 1+2 je pense que sa aide pour sortir le coup.
Rocktheplace
Master of Puppets

Pas de soucis, c'est sympa d'apporter tes connaissances :thanku:, sinon je ne pense pas réussir la manipulation car je reste un gros boulet dans se domaine :boule:. Je retesterais néanmoins.
NightZ
I love Soul Calibur
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?

Message par NightZ »

Pour les FB, qcf~uf1 au stick est pratique, car il n y a pas besoin de se faire chier avec le "neutral". Mais au pad c'est un peu plus délicat à faire, la manip est trop longue et on a vite fais d'avoir une erreur dans l'exécution je trouve.

Perso je préfère qcf~n1, et je joue au stick. Je trouve ça moins long à sortir mais c'est perso. On peut faire les flapping combo avec toutes les façons et avec n'importe quel outils!

Je suis à 95% offline également en 2P et dans les 80% en 1P, sur ssr2 , FB x7.
En online c'est une autre histoire lol, foutu lag.

En tout cas respect Rocktheplace, t'as bien rempli la section Nina! ^^ Y a beaucoup de trucs intéressant.
Si il y a une manip plus simple pour le ss1 ff1+2 ça m'intéresse bien! J'ai tout essayer après avoir vue OP le faire, il n y a qu'avec ss1~b ff1+2 que j'y suis arriver, et le timing est trop chaud pour être constant avec. (pour moi hein)

:ninja:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Rocktheplace
Master of Puppets

Merci du compliment mais il reste pas mal de chose à rajouter comme les punitions, en tout cas je suis heureux que le forum de Nina commence à vivre.

Sinon une chose est sûr les combos avec l'iWS+1 à la manette PS3 sont faisable, j'arrive à faire d/f+2, d/f+3, 2, SS+1~b, u/f+4, iWS+1x3, 1+4B! après plusieurs essais tout de même mais comme cela fait bien longtemps que je ne joue plus à la manette :angely:.

Logiquement la manip qcf,~n1 est plus lente que qcf~u/f+1 et comme je n'arrive pas à faire ta technique je voulais savoir si tu pouvais faire les combos les plus difficiles comme [u/f+2], CH1, d/f+1, d/f+3, 2, iWS+1x3, 1+4B!
Car logiquement ta technique ne te permet pas de descendre en dessous de i20 en execution.

Edit : Je ne connaissais pas ton combo : SSR+2, iWS+1x7, 1+4B! WS+1, f, f+3 (83 dégats), faudra le rajouter à la liste :yeah:.
Nina-player
Dancing Spirit

Je trouve sa vraiment dommage pour la manipulation que j'ai donné peut de personne l'on réussite et le problème c'est que j'ai cherché sur Internet et je ne trouve rien.
Peut être dans la manipulation je me trompe il faut juste un seul f et non deux
NightZ
I love Soul Calibur

Message par NightZ »

Oui j'ai essayer en buffant le 1 comme toi nina-player, mais j'ai pas réussi sur plus de 50 essai ^^. Par contre avec ss1~b ff1+2 j'y suis arriver plusieurs fois.
Et Nina balance bien son "cri" , la barre ne se reset pas en mode training donc c'est bel et bien garanti dans le juggle.

Par contre les juggle sur lesquels j'ai réussi ça sont tous limité en dégâts, rien de bien long. Faudrait voir la limite de "hit" pour utiliser cet "Ender".

Pour le combo sur uf2 CH1 je testerais, c'est pas un truc que j'ai souvent et j'ai tendance à faire des ff1,ff1,ff1 derrière. (Quand je réussi pas à avoir l'angle et qu'un mur n'est pas loin!).

Sinon, perso je ne vois pas de différence pour les autre juggle en tout cas. la "Command List" m'indique parfois d,df~n1 (soit un IWS classique) au visuel ça passe inaperçu.

J'enchaine les 7 FB sur ssr2 ou CH f3. Pas de problèmes non plus pour rattraper après un ssr1~b,uf4.
Par contre faire des qcf~uf1 au pad, la je trouve ça plus long qu'au stick, déjà la précision n'est pas la même (pour moi!) et la vitesse à laquelle je réussi la manip non plus.

Enfin l'important c'est que ça marche ^^, et j'ai également commencer avec qcf~uf1 pour apprendre, puis je voulais voir avec toutes les autres manière pour faire un iws. Elles fonctionnent toutes, c'est juste une question d'habitude je pense.
[TSG]

Gunni
Master of Puppets
PSN : Gunni2705

Message par Gunni »

@NightZ
Quand Nina balance pas son 'cri', faut que le dash arrière soit long.

Et jpense mettre des juggles sur le flappy avec la manip qcb~iWS1 (meme si ça sert pas trop vu qu'on peut mettre 1 iWS de mois :fine: )
@Rock
Dommage que tu sois sur Xboite :/, j'aurai bien voulu faire quelque mirror :grin:
[TSG] FTW!
Nina-player
Dancing Spirit

NightZ il faudrait que je montre des vidéo pendant l'animation Nina fait juste le 1 le dash n'est même pas visible.
puis elle fait directe le fF1+2 alors moi je maintien bien le 1 et je le maintien juste après le ss1f que je retire avant de faire 1+2 et il faut testé un seul F ensuite je fait 1+2 je cherche sur Internet et si je trouve la vrai manipulation je la note si je la trouve.
Rocktheplace
Master of Puppets

NightZ : Une technique simple pour savoir si tu execute l'iWS+1 en i17 (on ne peut pas le faire plus rapidement logiquement), c'est d'essayer de punir un coup punissable en i17, si c'est le cas, inutile de t'embêter à apprendre qcf, u/f+1 :winked:.

Gunni : Si on ne peut pas jouer sur le live il reste toujours les sessions offline, et justement il y a la Monster Session de Jin75 qui se prepare :oh:, une très bonne occasion de faire connaissance avec de nouveaux joueurs.
NightZ
I love Soul Calibur

Message par NightZ »

Me faut trouver un truc à -17 en block, la j'avoue de tête y a rien qui me viens. Sachant qu'il ne faut pas être FC, donc on zappe les coup de ce genre.

Mais sinon, je gère déjà le qcf~uf1 c'est le premier truc que j'ai appris, mais bon maintenant je ne m'en sert plus. Une fois qu'on y arrive avec qcf~n1 ou df~n1, etc le reste c'est des manip supplémentaire qui sont plus longue pour le même résultat.

Enfin je te dirais si ça sort en 17 ou pas, sachant que c'est pas un just frame à proprement dit, et qu'on a pas mal de temps pour le faire au final.

(Parfois je les délaye au maximum, parfois je les fait au plus vite, au final ça change rien du tout, une fois qu'on à compris quand on peut le commencer et jusqu'à quand le FB va encore connecter, on peut trouver son rythme pendant ces laps de temps.)
[TSG]

Rocktheplace
Master of Puppets

Tu peux tester sur le b+1+4 de Nina, il est à -17 logiquement, sinon essaye sur le 2, 3 de Asuka.
Je suis d'accord avec toi il n'y a pas besoin de faire un just frame, enfin cela dépend des combos :fine:.
Sinon c'est quand même important d'utiliser la manip la plus rapide pour l'iWS+1 car ainsi tu auras plus de temps pour reprendre dans le flapping combo et c'est important lorsque l'on utilise ce genre de coups en dehors des combos :angely:.
Répondre

Retourner vers « Nina Williams »