Mortel! Beau travail!

Modérateur : Modz
Mortel! Beau travail!
Wow! Merci Quik!
Guillius a écrit : -Ne laissez pas trainer vos affaires n'importe où ! On voit des pads disparaître à chaque tournoi, ou des affaires bien plus personnelles ! Tout le matos retrouvé sera systématiquement posé là bas, inutile de venir nous demander "si on à pas vu trainer un truc".
kenj a écrit : Si quelqu'un a trouvé une veste en jean c'est probablement la mienne! Merci de me contacter SVP.
Retrouvé par l'hôtel finalement.Jin75 a écrit :Guillius a écrit : -Ne laissez pas trainer vos affaires n'importe où ! On voit des pads disparaître à chaque tournoi, ou des affaires bien plus personnelles ! Tout le matos retrouvé sera systématiquement posé là bas, inutile de venir nous demander "si on à pas vu trainer un truc".kenj a écrit : Si quelqu'un a trouvé une veste en jean c'est probablement la mienne! Merci de me contacter SVP.
Bah c'est comme un champion de tennis, à ton avis ils sont là par hasard ou alors ils "n'ont pas de vie" et ils pensent à fond à leur entraînement?reverant-ketchamn a écrit : Sinon c est koi le truc avec ces koreens? Ils n ont pas de vie? Ils pense tekken ils mange tekken ils parlent tekken a longueur de temp? je serer curieux de savoir combien de temp ils passent sur tekken chaque jours en general pour me faire une idée et savoir comment ils s entraine (en cas general je parle, j imagine bien ke chacun a ces methodes pour progresser)
Tu es sûr que c'est pas plutôt LB?snakerbel a écrit :2nd_Final WB. Sunchip [kr] (bry) vs Nobi [jp] (dra) part.1/2
Ok ben c est bon j ai leur secret merci kenj dc moi j arrete la vodka et jme met en entrainement aux rhum des demain je pourrait ensuite rivaliser avec les coreenskenj a écrit :En tout cas les deux sont bien cools, et Malgu est visiblement amateur de rhum du Venezuela!