C'est quoi votre meilleure équipe dans TTT

Oui, il reste quelques accrocs à ce superbe jeu

Modérateur : Modz

Répondre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Re: c'est quoi votre meilleur equipe dans TTT

Message par kenj »

FBT Timer a écrit :Les meilleurs times sont les suivantes: 1 Mishima et 1 Anti Mishima...SOIT
Quoi? Le mieux est une team FULL Mishima, bien sûr... Tout le monde le sait! :0razzy: :0biggrin:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :
FBT Timer a écrit :Les meilleurs times sont les suivantes: 1 Mishima et 1 Anti Mishima...SOIT
Quoi? Le mieux est une team FULL Mishima, bien sûr... Tout le monde le sait! :0razzy: :0biggrin:
Oui,mais si l'équipe adverse a une anti mishima et un mishima?
le mieux est de faire pareil,non? :0biggrin:
les anti mishimas,c est bien xiaoyu et julia,ou je me trompe?
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :les anti mishimas,c est bien xiaoyu et julia,ou je me trompe?
C'est pas Nina et Anna? :0biggrin:
Je crois qu'ils font aussi allusion à des Armor King, Bruce, Baek, etc... Un peu les persos qu'ils jouent en fait. Un qui bloque pas mal les Mishimas est AK, en effet... :0wasted:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit : C'est pas Nina et Anna? :0biggrin:
Très drôle,sacripan! :0mad: :0biggrin:
kenj a écrit : Je crois qu'ils font aussi allusion à des Armor King, Bruce, Baek, etc... Un peu les persos qu'ils jouent en fait. Un qui bloque pas mal les Mishimas est AK, en effet... :0wasted:
je ne vois pas du tout comment AK peut etre un anti mishima...qu'a t il en plus par rapport aux autres?
c vrai que je le vois beaucoup ds ds viéos,ça doit etre à juste titre d ailleurs
est ce parce qu il pet etre onsidéré comme un mishima lui aussi a cause de son ewgf?
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

J'ai remarqué que le :d: + :1: ,n, :2: marche vraiment bien pour bloquer les Mishimas, même les ewgf. Il semble être prioritaire...

Autre truc: Anna est aussi considérée comme une anti-Mishima, mais pas Nina, je pense que c'est grâce à des trucs comme son :uf: :1: , :3: ou encore le :d: :df: :f: :1: ...
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Est-ce qu'il y a des gens sur ce forum qui jouent à TTT? Je me demandais si il y avait un intérêt à poster des trucs dessus, même si le jeu est ancien... mais figure tout de même dans la liste des jeux de l'Evolution 2003.
Aussi, les coréens semblent le maîtriser encore mieux qu'avant, c'est assez hallucinant, le jeu est hyper populaire là-bas.
Par exemple, un des meilleurs joueurs de l'époque (ParkYong) s'est fait mettre une petite correction par un nouveau joueur nommé Kim Bong Min (5-1), et ce dernier vient aux US pour participer à l'Evo 2003. De beaux matchs en perspective...
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

De toute manière...tous les anti-mishima sont en general des characters qui possede un 4 comme lei, julia, law, paul, armorking, king, michelle, et d'autres encore je pense...c'est un coup qui a de la distance et qui peut etre mis facilement en counter face à un ewgf!Ceci etant dit... il y a plein d'autres coups plus rapide qu'un ewgf... c'est bien connu!
pOwA

Message par pOwA »

perso moi je joue pas a TTT car je lai pas mais il me brancherais bien mais en pal tout lmonde dit kil est affreusement lent :0snooze:
dja ke je trouve tekken 4 un peu lent :0looney:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

C'est sûr que ça ne sert à rien de jouer à TTT en PAL, il faut la version NTSC US/JAP sinon rien! :0razzy:
C'est un excellent jeu, beaucoup de monde y joue encore... :0psycho:
pOwA

Message par pOwA »

sinon ya til loption 60 hz dessus?? car sinon je ressort mon cable rgb et jlai en 60 hz et pis voila :0biggrin:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

pOwA a écrit :sinon ya til loption 60 hz dessus?? car sinon je ressort mon cable rgb et jlai en 60 hz et pis voila :0biggrin:
T'as rien compris!!
la version PAL ne propose pas cette option!!
le seul tekken qui propose l'option 50 ou 60 htz,c est tekken4!

les autres,c est du 50 htz imposé!
pOwA

Message par pOwA »

kingofvf4 a écrit :
pOwA a écrit :sinon ya til loption 60 hz dessus?? car sinon je ressort mon cable rgb et jlai en 60 hz et pis voila :0biggrin:
T'as rien compris!!
la version PAL ne propose pas cette option!!
le seul tekken qui propose l'option 50 ou 60 htz,c est tekken4!

les autres,c est du 50 htz imposé!
je demander si yavait loption 60hz car jen savais rien!!faut arreter detre aussi agressif
Modifié en dernier par pOwA le 25 juil. 2003 à 17h55, modifié 1 fois.
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Hé oui ! Et dire que Tekken 4 est seulement le premier Tekken en 60 hrz !! Lorsque j'ai vu TTT pal pour la première fois, qu'est ce que j'ai bien rit mais pas longtemps quand même... Il faisait pal figure par rapport à la version jap ou même la version arcade, pauvre européens....:0shake:

Si vous pouvez faites comme je le fais depuis toujours avec mes consoles, prenez vous une console jap ou au pire pucée la ! Je ne peut même pas conçevoir l'idée à ce quelqu'un puisse jouer à Tekken en 50 hrz arf, c'est digne des replays dans Tekken 1 et 2, 3 en jap par ex ! C'est vous dire donc ! :0biggrin:

Mais bon le foutage de gueule de Namco à l'air d'être enfin terminé pour le territoire européen, c'est déja ça vous me direz, maintenant il ne leur manquera plus qu'à ce qu'il vous sorte les petits Tekken en moins de 6 mois et ça sera le top ! Parce que bon je suis convaincu qu'il ne faille pas autant de temps pour le menu fretin de localisation qu'il y a a faire dans le jeu ! Bon en fait je m'en fou pas mal on va dire de tout ça, moi j'ai ma ps2 jap, arf voila ! :hehe:

Edit: Powa, je te sens un peu tendu... Je ne pense pas que Kingofvf4 est voulu t'offusquer, enfin il à juste oublier les smileys à la fin des phrases, donc cela rend peut être le tout un peu aggressifs, enfin c'est ce que je pense..... Allez faites vous donc la bise de la réconciliation, si mésentante il y a cela va de soi ! :0biggrin:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Oui,j'étais pas agressif,mais étonné!
car je croyais que powa connaissait TTT pal,vu qu'il en parlait ds jv.com(n'est ce pas le truc sur devil et anna-nina :0annoyed: :0wasted: )
puis,le post de Kenj était très clair,pourtant! :0biggrin:
là ou j'étais vraiment venère,c ce que t'as dit sur vf4 evo!

Et pour la bise,je veux bien mais powa ,t'es une fille,au moins..? :0biggrin: :lolol:
pOwA

Message par pOwA »

kingofvf4 a écrit :Oui,j'étais pas agressif,mais étonné!
car je croyais que powa connaissait TTT pal,vu qu'il en parlait ds jv.com(n'est ce pas le truc sur devil et anna-nina :0annoyed: :0wasted: )
puis,le post de Kenj était très clair,pourtant! :0biggrin:
là ou j'étais vraiment venère,c ce que t'as dit sur vf4 evo!

Et pour la bise,je veux bien mais powa ,t'es une fille,au moins..? :0biggrin: :lolol:
pour toi si une fille ça fait dla muscu ,un bouc et bocoup dpoil o jambes, oui jen suis une :0psycho: :hehe: et pour le truc sur devil et anna ma référence ct tekken 2 et a cette époke jesayer meme pas dentrer des combos ou den oinventer etc bref gt une merde( en éspérant ke ça ai changé :0looney: :hehe: )et vu ke devil jutilisais pas jle trouvé nul et pareil pour anna et pis moi les persos féminins ds un jeu de baston...
Répondre

Retourner vers « [TTT] Général - Techniques »