Quoi? Le mieux est une team FULL Mishima, bien sûr... Tout le monde le sait!FBT Timer a écrit :Les meilleurs times sont les suivantes: 1 Mishima et 1 Anti Mishima...SOIT

Modérateur : Modz
Quoi? Le mieux est une team FULL Mishima, bien sûr... Tout le monde le sait!FBT Timer a écrit :Les meilleurs times sont les suivantes: 1 Mishima et 1 Anti Mishima...SOIT
Oui,mais si l'équipe adverse a une anti mishima et un mishima?kenj a écrit :Quoi? Le mieux est une team FULL Mishima, bien sûr... Tout le monde le sait!FBT Timer a écrit :Les meilleurs times sont les suivantes: 1 Mishima et 1 Anti Mishima...SOIT![]()
C'est pas Nina et Anna?kingofvf4 a écrit :les anti mishimas,c est bien xiaoyu et julia,ou je me trompe?
Très drôle,sacripan!kenj a écrit : C'est pas Nina et Anna?![]()
je ne vois pas du tout comment AK peut etre un anti mishima...qu'a t il en plus par rapport aux autres?kenj a écrit : Je crois qu'ils font aussi allusion à des Armor King, Bruce, Baek, etc... Un peu les persos qu'ils jouent en fait. Un qui bloque pas mal les Mishimas est AK, en effet...
T'as rien compris!!pOwA a écrit :sinon ya til loption 60 hz dessus?? car sinon je ressort mon cable rgb et jlai en 60 hz et pis voila
je demander si yavait loption 60hz car jen savais rien!!faut arreter detre aussi agressifkingofvf4 a écrit :T'as rien compris!!pOwA a écrit :sinon ya til loption 60 hz dessus?? car sinon je ressort mon cable rgb et jlai en 60 hz et pis voila
la version PAL ne propose pas cette option!!
le seul tekken qui propose l'option 50 ou 60 htz,c est tekken4!
les autres,c est du 50 htz imposé!
pour toi si une fille ça fait dla muscu ,un bouc et bocoup dpoil o jambes, oui jen suis unekingofvf4 a écrit :Oui,j'étais pas agressif,mais étonné!
car je croyais que powa connaissait TTT pal,vu qu'il en parlait ds jv.com(n'est ce pas le truc sur devil et anna-nina![]()
)
puis,le post de Kenj était très clair,pourtant!![]()
là ou j'étais vraiment venère,c ce que t'as dit sur vf4 evo!
Et pour la bise,je veux bien mais powa ,t'es une fille,au moins..?![]()