Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!
Modérateur : Modz
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
- Master Alucard
- Master of Puppets
bah moi c par l'intermédiare de kakarotto et de kenjixthenightmare...the gathering oblige... bon ok je suis un joueur de faible niv à tekken..( attention je suis au boulot en ce moment !! ca va faire mal ) mais je squatte pas mal les topics ciné !!
"In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen."
héllo je suis haazel j'ai 18ans je suis étudiant, j'ai connu tekken 1 sur ps1, le 2 le 3 et ainsi de suite, donc autant dire que je suis un fan de longue date !
voila j'ai trouvé ce site sur un forum, il etait décrit comme étant le meilleur site de référence pour tekken et il fait bien honneur a son appélation !
merci a vous
voila j'ai trouvé ce site sur un forum, il etait décrit comme étant le meilleur site de référence pour tekken et il fait bien honneur a son appélation !
merci a vous
Bon alors moi j'ai découvert ce forum grace à jv.com.
Ca m'a permis de rencontrer des joueurs sur Le Havre.
Ca ne fait que depuis le mois de mars que me suis remis à tekken (j'ai fait une pause street fighter) mais le nombre d'heures passé sur tekken 2 et 3 m'ont permis de récupérer mes bases très rapidement. Je vous felicite pour cette excellentissime forum (y'a vraiment une bonne ambience et on voit que vous etes des vrais fans)
A partir de maintenant je vais essayer de moins rester dans l'ombre.
Ca m'a permis de rencontrer des joueurs sur Le Havre.
Ca ne fait que depuis le mois de mars que me suis remis à tekken (j'ai fait une pause street fighter) mais le nombre d'heures passé sur tekken 2 et 3 m'ont permis de récupérer mes bases très rapidement. Je vous felicite pour cette excellentissime forum (y'a vraiment une bonne ambience et on voit que vous etes des vrais fans)
A partir de maintenant je vais essayer de moins rester dans l'ombre.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Comment j'ai trouvé le forum
Bonjour à tous je suis le dernier nouveau...
J'ai trouvé le forum en essayant de chercher des images de tekken tag mon jeux de baston préférer ainsi que de la musique et des songs pour mettre sur mon portable...Le P900 TAG...
Si vous en avez faites moi signe
merci
A+
J'ai trouvé le forum en essayant de chercher des images de tekken tag mon jeux de baston préférer ainsi que de la musique et des songs pour mettre sur mon portable...Le P900 TAG...
Si vous en avez faites moi signe
merci
A+