Modérateur : Modz
En tout cas patron, mardi aprem ça va barderDoczenith a écrit :pr du level up, ya pas mieu ke du 1 vs 1 en nocturne ou tout une apré midi avec de bons sparing partners. le reste, bah c juste pr passer un pti moment sympas...
Ps: Jin75, perso jprefer être à 2 sur un poste k'être à 50 sur 1 poste ou même 2 ou 3 lol
Ça arrive mec. J'suis pas le genre à mettre des plans sauf si j'peux pas faire autrement. Pour le reste j'ai pas à me justifier, raisons personnelles. Koshi encore une fois désolé. J'espère que vous avez pu doser plus posément du coup.Kiryu a écrit :Par contre, ca n'as pas été cool les désistements de dernière de la part de certains joueurs, c'est dommage, c'est mon avis
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, ça va être du lourd ça !ivoiro_akon a écrit :En tout cas patron, mardi aprem ça va barderDoczenith a écrit :pr du level up, ya pas mieu ke du 1 vs 1 en nocturne ou tout une apré midi avec de bons sparing partners. le reste, bah c juste pr passer un pti moment sympas...
Ps: Jin75, perso jprefer être à 2 sur un poste k'être à 50 sur 1 poste ou même 2 ou 3 loldu 1 vs 1
![]()
non sa ressemble à tchernobile, j'ai pris une rue par rapport au plan et puis "LOST" j'ai laché direct quand j'ai vu le premier bus que j'ai croisé.koshimae a écrit :Voila ,session tres sympa ,merci encore d etre venu,kiryu tjr un plaisir de jouer contre ta Anna et ds bonnes nouvel phases de "poufiasses" haha j adore quand tu lui parles kom ca
![]()
Quand à Moon ,tres surpris de ton nivo depuis la derniere fois à la Kayane session , bon peti Bob ac ds mix qui m a rendu fou aussi ,j espere t avoir fais plaisir ac mes spécialeset puis vs inquietez pas Baekouz à force de jouer contre lui ,on comprend vite ces failles (n est ce pas kiryu ,la speciale tourné manège
)
Par contre pour ceux qui n ont pas pu venir ,Loki ,Mat ,Ryusta ,c est bien dmg d avoir annuler à la Derniere minute("dsl imprevu") , surtt la session je l avais prevu depuis quelques jours ,enfin bon je vais pas en faire un fromage ,ms c est surtt par Respect pour ceux qui voulaient venir Aojin ,Fujin ,ou bien Doczenith ,voila voila![]()
Ryusta@ : euhhh j ai vraiment pas compris ton msg
"Jsui paumé ,j abandonne ",j habite ds une ville pas ds une Jungle man...ta pa pu trouvé autre chose