[Session] [03/04/11] LA SPECIALE SESSION chez Koshimae!

Modérateur : Modz

Doczenith
Silver Smurfer

Re: [Session] [03 /04/11] LA SPECIALE SESSION chez Koshimae!

Message par Doczenith »

6 personnes c hardkore :axed: même s'il ya 2 TV, 'fin bon, jpense ke c t surtout pour l'ambiance ke pr du level up (la dernière fois, soiré Tekken-pizza à 4 sur 1 TV, mais c t vraimen kool! ca ma fai plézir de vous inviter!) ... mais c vrai ke bon, attendre juska 30 min son tour pour joué, c violent mais pr partager une session agréable avec dla bête d'ambiance, ca vaut tout l'or du monde! si g l'okaz et ke ta une place, je passerai un de ces 4 mon Koshi! :thanku:
des ours et des robots
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Jsais pas trop si j'ai bien compris ce que tu voulais dire mais jpense que quand y a trop de postes ça ''tue'' la session, tt le monde joue et du coup ça échange très peu. Un poste pour 4-5 c'est cool je trouve, t'as le temps de regarder les matchs, analyser, échanger ... sessionner quoi. Jme souviens avoir fait une session 3 postes pour 6. J'ai pas décroché un mot de l'aprèm ! :snif:
Uf4 c'est la vérité !
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

bah généralement kan j'voi ke c tro péter au niveau de l'attente, jarrete carrémen de jouer, je tape la discute, jbois un peu de soda, jme tape des barres, pis jmen vais lol c impossible d'être dans le jeu dans ces conditions. kan ya ce genre de session, je sais ke en une soiré ou une aprémidi, jvai jouer 2 ou 3 match maximum, et le reste, jprofite de l'ambiance, jrevoi des têtes, ca fé pléz etc... pis je taille. pr du level up, ya pas mieu ke du 1 vs 1 en nocturne ou tout une apré midi avec de bons sparing partners. le reste, bah c juste pr passer un pti moment sympas...

Ps: Jin75, perso jprefer être à 2 sur un poste k'être à 50 sur 1 poste ou même 2 ou 3 lol
des ours et des robots
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon

Message par ivoiro_akon »

Doczenith a écrit :pr du level up, ya pas mieu ke du 1 vs 1 en nocturne ou tout une apré midi avec de bons sparing partners. le reste, bah c juste pr passer un pti moment sympas...
Ps: Jin75, perso jprefer être à 2 sur un poste k'être à 50 sur 1 poste ou même 2 ou 3 lol
En tout cas patron, mardi aprem ça va barder :grin: du 1 vs 1 :partyz:

@Koshi : huuuummmmmmmmmm ça va chauffer à ta session mon gar. y a beaucoup de tueurs hein :huhuh:
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

J'dois me désister les gars. Un impératif à la con. Désolé Koshi.
...VBS 2.0

Image
Mat
Silver Smurfer

Message par Mat »

moi aussi j'ai pas pu venir :axed:
Kiryu
Master of Puppets
PSN : KiRyU774

Re: [Session] [03/04/11] LA SPECIALE SESSION chez Koshimae!

Message par Kiryu »

super cool cette session, petit commite mais vraiment super sympa, ca ma fait plaisir de revoir et de tater avec koshi et hayato, moonraven j'ai l'habitude. En tout cas, du tres bon level, super bien complet comme un grec mais baek c'était la piquete looooll, merci koshi pour tes conseils, tu as un très bon niveau ainsi que hayato qu'on as pu voir et tater, lui aussi très bon level avec ds bons step au bon moment. :thanku: :thanku: :thanku:

Par contre, ca n'as pas été cool les désistements de dernière de la part de certains joueurs, c'est dommage, c'est mon avis :verybad: :verybad: :verybad: :verybad:
Image
moon
KFR Moon
KFR Moon
PSN : moonraven92

Message par moon »

Merci pour la session koshi , seulement moi et kiryu on put venir c est dommage les desistements le jour meme sa arrive mais c est un peu moche pour l organisateur . Sinon koshi ton baek ma donné mal au crane j ai pu rivaliser mais bon sa n empêchait pas que j avais beaucoup de mal gg a toi . Hayato sympa les match de bons deplacements tout sa , un bon bryan il te manque peut etre un peu de vs contre bob c est dommage ^^" . Merci koshi pour la session quand tu veux pour d autre special salade tomate oignon sauce algérienne :roflol:
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

Kiryu a écrit :Par contre, ca n'as pas été cool les désistements de dernière de la part de certains joueurs, c'est dommage, c'est mon avis
Ça arrive mec. J'suis pas le genre à mettre des plans sauf si j'peux pas faire autrement. Pour le reste j'ai pas à me justifier, raisons personnelles. Koshi encore une fois désolé. J'espère que vous avez pu doser plus posément du coup. :angely:
...VBS 2.0

Image
koshimae
Master of Puppets

Message par koshimae »

Voila ,session tres sympa ,merci encore d etre venu :grin: ,kiryu tjr un plaisir de jouer contre ta Anna et ds bonnes nouvel phases de "poufiasses" haha j adore quand tu lui parles kom ca :roflol:
Quand à Moon ,tres surpris de ton nivo depuis la derniere fois à la Kayane session , bon peti Bob ac ds mix qui m a rendu fou aussi ,j espere t avoir fais plaisir ac mes spéciales :thanku: et puis vs inquietez pas Baekouz à force de jouer contre lui ,on comprend vite ces failles (n est ce pas kiryu ,la speciale tourné manège :roflol: )

Par contre pour ceux qui n ont pas pu venir ,Loki ,Mat ,Ryusta ,c est bien dmg d avoir annuler à la Derniere minute("dsl imprevu") , surtt la session je l avais prevu depuis quelques jours ,enfin bon je vais pas en faire un fromage ,ms c est surtt par Respect pour ceux qui voulaient venir Aojin ,Fujin ,ou bien Doczenith ,voila voila :whistle:

Ryusta@ : euhhh j ai vraiment pas compris ton msg
"Jsui paumé ,j abandonne " :really: ,j habite ds une ville pas ds une Jungle man...ta pa pu trouvé autre chose
Modifié en dernier par koshimae le 04 avr. 2011 à 01h06, modifié 1 fois.
J-Mike
J-Mike
J-Mike
PSN : J-Mike_97

Message par J-Mike »

Arf g louper ca . Tkt on remet sa des que je rentre :fine:
koshimae
Master of Puppets

Message par koshimae »

Haha mon salopio ,alors ca se dore la pillule à Marakech? ca me mank un peu la speciale de bruce :devilish:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

ivoiro_akon a écrit :
Doczenith a écrit :pr du level up, ya pas mieu ke du 1 vs 1 en nocturne ou tout une apré midi avec de bons sparing partners. le reste, bah c juste pr passer un pti moment sympas...
En tout cas patron, mardi aprem ça va barder :grin: du 1 vs 1 :partyz:
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, ça va être du lourd ça !
J'attends cette rencontre (et le score qui va avec) comme un Ultimate Fighting Championship, parceque là vous êtes 2 sérieux clients !!! :coolz:
En espérant que cette session aura réellement lieu, on est jamais à l'abri d'un imprévu... :arf:
Image
ryusta
ryusta
ryusta

Message par ryusta »

koshimae a écrit :Voila ,session tres sympa ,merci encore d etre venu :grin: ,kiryu tjr un plaisir de jouer contre ta Anna et ds bonnes nouvel phases de "poufiasses" haha j adore quand tu lui parles kom ca :roflol:
Quand à Moon ,tres surpris de ton nivo depuis la derniere fois à la Kayane session , bon peti Bob ac ds mix qui m a rendu fou aussi ,j espere t avoir fais plaisir ac mes spéciales :thanku: et puis vs inquietez pas Baekouz à force de jouer contre lui ,on comprend vite ces failles (n est ce pas kiryu ,la speciale tourné manège :roflol: )

Par contre pour ceux qui n ont pas pu venir ,Loki ,Mat ,Ryusta ,c est bien dmg d avoir annuler à la Derniere minute("dsl imprevu") , surtt la session je l avais prevu depuis quelques jours ,enfin bon je vais pas en faire un fromage ,ms c est surtt par Respect pour ceux qui voulaient venir Aojin ,Fujin ,ou bien Doczenith ,voila voila :whistle:

Ryusta@ : euhhh j ai vraiment pas compris ton msg
"Jsui paumé ,j abandonne " :really: ,j habite ds une ville pas ds une Jungle man...ta pa pu trouvé autre chose
non sa ressemble à tchernobile, j'ai pris une rue par rapport au plan et puis "LOST" j'ai laché direct quand j'ai vu le premier bus que j'ai croisé.
T'inkiet y aura d'autres occasion de se voir sur Paris pour tapé ton beak (SS 3+4) :huhuh: :huhuh:
Image
Rocktheplace
Master of Puppets
XBL : rocktheplace

Message par Rocktheplace »

Tu n'aurais pas emprunté cette anomalie par hazard : http://www.youtube.com/watch?v=aqwMy_3EW-8 :huh:
Fait gaffe c'est dangereux ces trucs :ouf:, lol faut croire que le nuage radio-actif est passé en plus forte concentration que prévu !
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »