Dead Space 2 Online ('tention, spoil)

Tout sur les autres jeux, bien moins intéressants !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Re: Dead Space 2 Online ('tention, spoil)

Message par Doczenith »

lool la tête de mon chat roger ke g assuré sur ma nouvelle partie en fou furieu:

ma 1ère sauvegarde je l'ai fait au chapitre 12, juste avan le passage de la foreuse pour aller au siège de Tiedman. c mon record lol g joué en mode pur porc, g failli claké plusieur foi, mais g stasé kom un timbré avec un paket de soin (jdoi avoir une 20taines de stase de soin dans le coffre lol), pour les phases de vol duran l'anti-gravité c là ke généralement on peut mourrir kom un boloss. ds ma partie d'avant g t ds un monte charge, jme sui collé dos o mur, koté porte, cki fait ke kan l'ascenceur est monté, le décor m'a défoncé l'ku.... javai pas sauvegardé et g t au chapitre 8, g t tellemen dégeulassé, ke chui parti faire une sieste.
mais là, ma nouvelle partie, 1ère sauvegarde au chapitre 12 mec, limite jme casse les cotes et j'mauto-suce. je joue 2h environ et g torché le jeu :yeah: le trophée en fou furieu, c du hard, c un trophée de gamer ça :D je kiff ce challenge!! i rend ouf mai jkiff!

ps: pense à monté o max ton rig et ta stase dés le début, ensuite ton fusil d'assaut et ta mega pk, conserve ton cutter plasma mais ne le up pas, achète le détonateur, utile contre les Traqueurs!! (ceux ki couinent kom des ouf et ki te fonce dessus lol)
des ours et des robots
Avatar du membre
shin-sasuke-kun
Grand Master Flash
Messages : 349
Enregistré le : 27 févr. 2010 à 20h50
Localisation : Montpellier (34)

Re: Dead Space 2 Online ('tention, spoil)

Message par shin-sasuke-kun »

PUTIN chui choqué a vie je croit.

1ere save au chapitre 12 et en plus en fou furieu mon diiiiieeeeeu.T'a grave abusé autant finir le jeux en entier sans save je dit franchement chapeau .

C'est sensé ètre un mode hyper dur !!! :yikes:
Justframe SkYr0cKeT

광견진
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Re: Dead Space 2 Online ('tention, spoil)

Message par Doczenith »

graaave lol ayé, mode fou furieu plié avec seulement 2 saves!!!!! g gagné des nouvelles tenues dont deux gratuites disponible ds la nouvelle partie spéciale, j'ai eu aussi droit à une arme audieusement craké: le Hand-Canon ou "la main pistolet" en version francaise lol c un gros gant en mouse, en forme de main comme on peut trouvé chez certains supporter dans les matchs de foot lol

munition illimité, Isaac Clark le personnage, kan il tire, il fait des bruits avec sa bouche "piouu pioou!! baang baang!" et les monstres i parte en kouille de steak haché, en plus on peut tiré en rafale ultra enchainé, franchement c du maxi-cheat, mais kan ta fini le mode fou furieu, té troooop content de bourré kom un dieu. avec cette arme, g tué le boss de fin en 2 coup: "pioou, pioou" hop, jeu terminé. trop des barres :yeah: g le trophée platine, complété à 100% (car g fini aussi Dead Space 2: Severed, téléchargé sur le psn)

jpense ke je ferai une video walktrough de ce jeu, montrant plein d'astuces etc... le mode fou furieu est extra hard, mais pas insurmontable!
des ours et des robots
Avatar du membre
shin-sasuke-kun
Grand Master Flash
Messages : 349
Enregistré le : 27 févr. 2010 à 20h50
Localisation : Montpellier (34)

Re: Dead Space 2 Online ('tention, spoil)

Message par shin-sasuke-kun »

Doczenith si tu repasse par ici t'a les 100% de trophés sur le jeux ?

Je suis en train d'essayer de les faire mais y en a qui sont un peut tendu
Justframe SkYr0cKeT

광견진
Répondre

Retourner vers « Y a pas que Tekken »