ma 1ère sauvegarde je l'ai fait au chapitre 12, juste avan le passage de la foreuse pour aller au siège de Tiedman. c mon record lol g joué en mode pur porc, g failli claké plusieur foi, mais g stasé kom un timbré avec un paket de soin (jdoi avoir une 20taines de stase de soin dans le coffre lol), pour les phases de vol duran l'anti-gravité c là ke généralement on peut mourrir kom un boloss. ds ma partie d'avant g t ds un monte charge, jme sui collé dos o mur, koté porte, cki fait ke kan l'ascenceur est monté, le décor m'a défoncé l'ku.... javai pas sauvegardé et g t au chapitre 8, g t tellemen dégeulassé, ke chui parti faire une sieste.
mais là, ma nouvelle partie, 1ère sauvegarde au chapitre 12 mec, limite jme casse les cotes et j'mauto-suce. je joue 2h environ et g torché le jeu

ps: pense à monté o max ton rig et ta stase dés le début, ensuite ton fusil d'assaut et ta mega pk, conserve ton cutter plasma mais ne le up pas, achète le détonateur, utile contre les Traqueurs!! (ceux ki couinent kom des ouf et ki te fonce dessus lol)