Yup j'ai aussi la démo.
J'ai bien aimer le passage Leon/Helena par contre, c'est sur le même chemin que "perdu dans les cauchemars" et je pense qu'ils peuvent en faire quelque chose de sympa.
Enfin il y a encore pas mal de bug je trouve, plusieurs fois des IA se retrouvait à faire de la merde, genre tirer partout en tournant alors qu'il n'y a plus d'adversaire aux alentour, du moins je ne voyais rien.
Les contrôle ont été un peu amélioré mais ça reste du RE5, ceux qui maitrisent ça ne les dérangera pas, les autres trouveront ça un peu rigide sans doute.
Les plaga sont mieux armés c'est clair, mais il reste quelques vieux zombie old school au virus-T c'est très appréciable! Au niveau du système de mêlée j'ai trouvé ça vraiment excellent mais ça risque de casser l'immersion c'est clair, les personnages sont tous violents au corps à corps et apparemment ne peuvent pas s'épuiser donc... Ca fini très vite en Chuck Norris style.
Niveau design des perso par contre, j'sais pas toi mais j'apprécie beaucoup! La petite touche "badassssss" c'est

!
Les combats de boss ont l'air plus spectaculaire, et plus dynamique.
J'espère juste qu'ils ne vont pas nous remettre l'éternel scène de "jeep+canon vulcan", bref un vieux "trail shooter" comme j'en ai horreur qui se concrétise sur un boss fight tout mou.
Ce jeu promet des barre en multi c'est tout ce qui importe à ce niveau là, j'en attends pas plus. RE5 était fun, RE6 le sera surement aussi, puis viendra son lot de DLC et autre hein.
Ah et... l'IA sur la démo est franchement à chier, pire que celle d'RE5 alors ça fait un peu peur pour ceux qui aiment le faire en solo la première fois!
Genre elle reste planté sans munitions à rien foutre sinon prendre des coups, elle ne vient pas t'aider si tu te fais incap, etc... D'ailleurs le nouveau mode d'incapacité est juste énorme!
A mon avis la phase de bourrin c'est celle de Jake / Sherry , il a l'air vraiment crakos lui. Puis lol Sherry Birkin qui s'est retrouvé avec le flingue de Selene (Underworld) c'est comique les carton qu'on peut faire avec ce flingue, j'imagine l'arsenal du jeu ça promet des migraines pour tout les plagas, zombie & co.