[Grand Theft Auto : San Andreas] Carl's in the hood

Tout sur les autres jeux, bien moins intéressants !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

C'est trop enorme de le finir à 100% déjà que c'etait pas le cas chez moi avec Vice City, sinon les missions c'est du vite fait je pense...
Avatar du membre
Master Alucard
Master of Puppets
Messages : 421
Enregistré le : 23 août 2003 à 20h29
Localisation : between Kame's House & Konoha

Message par Master Alucard »

j'ai bien spécifié les missions principales... et je suis à 60% solamente... j'ai fini le scénario on dira..
"In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen."
Image
bacikpeter
Grand Master Flash
Messages : 243
Enregistré le : 21 août 2003 à 14h47
Contact :

Message par bacikpeter »

82.84 % :beu: mais la sa devient chiant tag, fer, huitre... s'est pas pour moi :dodo:
Kingovf4 la tombe (ici)
bacikpeter
Grand Master Flash
Messages : 243
Enregistré le : 21 août 2003 à 14h47
Contact :

Grand Theft Auto 3 sur NES ?!?

Message par bacikpeter »

overgame a écrit :Un fan de Nintendo s'est mis en tête d'adapter Grand Theft Auto 3 sur NES, la console 8 bits de Nintendo du début des années 90. Et il y arrive !

Les inconditionnels de Nintendo n’ont jamais eu l’opportunité de jouer à un seul titre de la série Grand Theft Auto 3 sur leur console, seuls les possesseurs de PlayStation 2, puis ceux de Xbox, ont eu le loisir de jouer les hors-la-loi.

Brian Proviniciano, programmeur talentueux, manifestement contrarié par cette lacune, a décidé d’y remédier. Il s’est lancé dans le projet fou d’adapter Grand Theft Auto 3 sur NES, la console 8 bits de Nintendo du début des années 90.

Brian Proviniciano a commencé par réaliser sur une feuille de papier une carte de la ville du jeu à partir de la version PlayStation 2, qu’il a ensuite numérisée sur son PC, puis adaptée aux capacité graphiques de l’ancienne console de Nintendo. Brian Proviniciano a ensuite mis au point plusieurs utilitaires lui permettant de programmer en assembleur le moteur du jeu.

Le projet, initié fin 2002, commence à prendre forme, comme on peut le constater sur son site, malgré les redoutables contraintes techniques de la NES. L‘ancienne console de Nintendo est en effet animée par un processeur cadencé à 1.79 Mhz, elle ne dispose que de 16 Ko de mémoire, et ne peut afficher que 16 couleurs à l’écran avec une résolution de 256x239. Des chiffres à comparer avec la PlayStation 2, qui dispose d’un processeur cadencé à 294 MHz et de 32 Mo de mémoire !

Brian Proviniciano ne donne aucune date de sortie de son jeu, qu’il a baptisé Grand Theftendo, mais il précise toutefois qu’il sera distribué gratuitement, ainsi que les outils de programmation qu’il a mis au point pour réaliser le jeu.

Plus d'infos : www.grandtheftendo.com
Kingovf4 la tombe (ici)
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

Y a un moment dans SA, y a une mission où tu vas à Liberty City, la ville de GTA III...Dommage qu'on ne peut pas y aller de façon libre...Ce serait trop beau sinon!
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

Enfin, je viens de finir toutes les missions...Mais je ne suis qu'à 70% du jeu et il reste pas mal de trucs à faire...C'est trop long! :dodo:
bacikpeter
Grand Master Flash
Messages : 243
Enregistré le : 21 août 2003 à 14h47
Contact :

Message par bacikpeter »

Retourne à tekken 5, 20€ pour 47 parties :soif:
Kingovf4 la tombe (ici)
Répondre

Retourner vers « Y a pas que Tekken »