[Grand Theft Auto : San Andreas] Carl's in the hood

Tout sur les autres jeux, bien moins intéressants !

Modérateur : Modz

Répondre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

C'est trop enorme de le finir à 100% déjà que c'etait pas le cas chez moi avec Vice City, sinon les missions c'est du vite fait je pense...
Master Alucard
Master of Puppets

Message par Master Alucard »

j'ai bien spécifié les missions principales... et je suis à 60% solamente... j'ai fini le scénario on dira..
"In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen."
Image
bacikpeter
Grand Master Flash

Message par bacikpeter »

82.84 % :beu: mais la sa devient chiant tag, fer, huitre... s'est pas pour moi :dodo:
Kingovf4 la tombe (ici)
bacikpeter
Grand Master Flash

Grand Theft Auto 3 sur NES ?!?

Message par bacikpeter »

overgame a écrit :Un fan de Nintendo s'est mis en tête d'adapter Grand Theft Auto 3 sur NES, la console 8 bits de Nintendo du début des années 90. Et il y arrive !

Les inconditionnels de Nintendo n’ont jamais eu l’opportunité de jouer à un seul titre de la série Grand Theft Auto 3 sur leur console, seuls les possesseurs de PlayStation 2, puis ceux de Xbox, ont eu le loisir de jouer les hors-la-loi.

Brian Proviniciano, programmeur talentueux, manifestement contrarié par cette lacune, a décidé d’y remédier. Il s’est lancé dans le projet fou d’adapter Grand Theft Auto 3 sur NES, la console 8 bits de Nintendo du début des années 90.

Brian Proviniciano a commencé par réaliser sur une feuille de papier une carte de la ville du jeu à partir de la version PlayStation 2, qu’il a ensuite numérisée sur son PC, puis adaptée aux capacité graphiques de l’ancienne console de Nintendo. Brian Proviniciano a ensuite mis au point plusieurs utilitaires lui permettant de programmer en assembleur le moteur du jeu.

Le projet, initié fin 2002, commence à prendre forme, comme on peut le constater sur son site, malgré les redoutables contraintes techniques de la NES. L‘ancienne console de Nintendo est en effet animée par un processeur cadencé à 1.79 Mhz, elle ne dispose que de 16 Ko de mémoire, et ne peut afficher que 16 couleurs à l’écran avec une résolution de 256x239. Des chiffres à comparer avec la PlayStation 2, qui dispose d’un processeur cadencé à 294 MHz et de 32 Mo de mémoire !

Brian Proviniciano ne donne aucune date de sortie de son jeu, qu’il a baptisé Grand Theftendo, mais il précise toutefois qu’il sera distribué gratuitement, ainsi que les outils de programmation qu’il a mis au point pour réaliser le jeu.

Plus d'infos : www.grandtheftendo.com
Kingovf4 la tombe (ici)
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Y a un moment dans SA, y a une mission où tu vas à Liberty City, la ville de GTA III...Dommage qu'on ne peut pas y aller de façon libre...Ce serait trop beau sinon!
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Enfin, je viens de finir toutes les missions...Mais je ne suis qu'à 70% du jeu et il reste pas mal de trucs à faire...C'est trop long! :dodo:
bacikpeter
Grand Master Flash

Message par bacikpeter »

Retourne à tekken 5, 20€ pour 47 parties :soif:
Kingovf4 la tombe (ici)
Répondre

Retourner vers « Y a pas que Tekken »