4,1, il est vrai, est très tentant mais comme dit Shwok se duck assez facilement...mais si tu cherches des situations pour le placer en CH contre les bourreurs genre après un b1 ou un db/4 en hit voir même après un step, là c'est open bar
Si tu tombes sur un ducker fou, fais juste 4 et mix autre chose genre un mid ou backdash puis launcher.
idem avec le d/b2,1...arrete toi a d/b2 sdw, regarde ce qui se passe puis plusieurs choix se présenteront a toi:
un contre sauf si c'est bryan/bruce et leur ws3 là tu seras mal lol
un u/f4 s'il a tendance a vraiment se baisser instinctivement pour ducker
d3, si il bourre les jabs pour reprendre la prio...il y a un 1 et le 4 qui va avec et qui fait bien mal, sort en 8 si tu veux reprendre la prio afin de remixer derrière pour encore plus embrouiller.
3+4 ou uf/4, s'il tente toujours des lows etc...
Moi le truc qui marche bien sur le ranking lol, c'est 4,1 en punish puis f3, puis re 4,1 (souvent en ch faut le dire...) si je vois que sa duck, une première fois ben c'est rebelotte, avec Db/2 sdw j'attend et PIF PAF POUF launcheur
Raven c'est un Poker Face et faut être joueur avec lui, même si cela se fait parfois dans la douleur
Sinon comme ender, il a un truc vraiment pas mal, c'est u/b1... même si le mec atterri assez loin, il reparaîtra juste devant lui gisant au sol et le plus souvent en SDW (si ça backroll, hop un petit SDW f2 et c'est reparti !), donc pour l'oki c'est vraiment pas mal. je tente aussi parfois un Haze 4, qui idem fait repartir en jugg si ça touche pendant un backroll (mais bounce direct).
Finir par 4,1 (ou 3,4)est vraiment pas mal aussi, car tu finis en SDW et si le mec se relève direct, tu peux placer un FF3+4 qui te donnera un jugg en connectant un d/b2,1...
Et après bounce en tant que partner:
si jugg assez court post bounce, b2,2,3 ou BT3+4
Si moyen, uf4,4 ou b1+2,3 ou d/f2,3
si long, b1+2,3 ou bien BT 1,4 si tu cherches un wallsplat pour que l'autre le termine au mur...
et si tu veux bien surprendre, place f1+2 car là le gars il ne saura plus vraiment ou donner de la tête mais ne marchera qu'une fois lol (je termine souvent mes wallcombo avec ça)
Et le Haze parait plus rapide car nous possesseur de ps3 et notamment sur notre version T6, a chaque teleportation disparition ou autre, cela occasionnait des chutes de frames rate + ralentissement + effet clignotement énorme
Du coup ils ont corrigé le pb sur cette opus.
Sinon le Haze marche pas mal dans la situation ou le mec est acculé dos au mur, avec Haze 1 Haze 1+2 Wallsplat, ou Haze 3 qui KD maintenant un CH voir meme Haze 2 car ne peut plus reculer...
Ou carrément tu fais haze 1, Haze Tag (disparition

) et là tu as Jin qui arrive et qui colle direct un electric
