Salut tout le monde ,
Je voulais commencer par un grand merci aux participants pour le fair-play et le respect de la salle, ainsi que Yuki, Desty et le staff qui a répondu présent et sans qui la préparation n'aurait été aussi rapide .
Évidemment merci aussi pour le matos que vous avez ramener, je sais que c'est pas forcément évident de se balader avec son écran ou sa console chérie dans le métro
Un dernier, mais pas des moindres , énorme merci à Namco Banndai qui nous a fait confiance alors qu'on débute et qui a bien contribué à la réussite de cet évent
Pour te répondre Koshi, tu dois avouer que la salle était pas degueu, bien aérée , espacée, transport, banque, commerce à proximité, nombre conséquent de chaises, possibilité de faire un max de bruit, des danseuses bien habillées dés que tu sortais

. Alors oui il fallait rendre la salle à 20H ( ce qu'on pas fait

) mais il faut aussi admettre qu'il n'y avait pas grand monde qui est arrivé à l'heure, du coup on a commencé le tournoi en retard et donc finit pile poil à l'heure ou on devait rendre la salle ( grâce aux matchs en 2 ) . Crois moi ceux qui sont venus à l'heure ont bien dosé.
Pour le choix du dimanche et aussi un peu de l'heure de fermeture il faut prendre en considération que le taff de beaucoup de personnes leurs prennent souvent le samedi et presque toujours le lundi donc il nous paraissait évident de commencé tôt le dimanche pour finir le plus tôt. Maintenant C'est à vous les joueurs de nous dire si on s'est trompé
Pour ce qui est du son, c'est vrai que c'est con mais il y a des écrans dont les baffles se trouvent à l'arrière

du coup à certains postes t'entendais plus le son d'en face que le tiens, c'est un problème auquel nous trouverons une solution pour le prochain évent, notamment peut-être grâce un positionnement différent des postes.
Bon place aux félicitations! Tout d'abord au génie de la lampe pour nous avoir bourré ( on s'est fait escroquer les 3 vœux, à la place il nous prend 3 rounds à chaque fois

) bien joué Genius! (et arrête de me dire GG quand je fais le sac

)
Bien joué à toi Phoenix , Grâce à vous deux j'ai compris qu'en plus des connaissances et la technique il faut aussi une grosse volonté derrière
Félicitation à mes deux compères Moon et Chris pour leurs parcours, et vous inquiétez pas les gars vous êtes presque au top
Mickadi qui confirme qu'il est bon, et pas que on-line . Un peu plus de off pour l’expérience et le tour est joué.
Koshi, tu t'es super bien adapté au tag, je sais pas comment tu a fais pour le faire aussi vite mais bravo à toi
Doug, tu dois avoir le seum mais t'inquiète, le niveau est là, reste plus qu'à confirmer dans un tournoi
Lyod et Trunksking j'ai pas pu suivre votre parcours mais voilà, vous êtes dans le top 10
Bravo à tout le reste des participants, dites vous que quand on a pas la victoire, on gagne à la place de l'expérience et c'est le but premier de la FCP