En tout cas merci le staff pour ce que vous avez fait
 A la prochaine mes amis
 A la prochaine mes amis  
Modérateur : Modz

A la prochaine mes amis
 A la prochaine mes amis  

Merci pour le stream
  Merci pour le stream  

ISW ™
     ISW ™  Dommage que j'ai pas joué contre assez de personne, et surtout contre pas assez d'étrangers. Mais bon, les européens ont bien représenté. C'est aussi sympa de voir les nouveaux joueurs se déplacer pour les tournois.
 Dommage que j'ai pas joué contre assez de personne, et surtout contre pas assez d'étrangers. Mais bon, les européens ont bien représenté. C'est aussi sympa de voir les nouveaux joueurs se déplacer pour les tournois. ). Le match Daiten contre Phantom aussi, trop hype ah ah. "C'est bon, vas-y tu peux faire des lows" (Daiten fait un CD4 se fait bloquer et punir méchamment) "ah pardon je l'ai dit en anglais il a compris". Juste pour ça je veux revenir à Marseille et faire d'autres tournois avec les marseillais
 ). Le match Daiten contre Phantom aussi, trop hype ah ah. "C'est bon, vas-y tu peux faire des lows" (Daiten fait un CD4 se fait bloquer et punir méchamment) "ah pardon je l'ai dit en anglais il a compris". Juste pour ça je veux revenir à Marseille et faire d'autres tournois avec les marseillais   
  J'ai également pas mal pris mon pied sur les finales, avec le trio Bode - El negro Piripicho - JDCR. Chaque match de JDCR était une véritable démonstration de concentration, de patience, de sang-froid, de lucidité. Le mec c'est une machine à optimiser, rien n'est au hasard dans son jeu. Son Heihachi est juste exemplaire (son Armor King également mais je m'intéresse plus à Heihachi
 J'ai également pas mal pris mon pied sur les finales, avec le trio Bode - El negro Piripicho - JDCR. Chaque match de JDCR était une véritable démonstration de concentration, de patience, de sang-froid, de lucidité. Le mec c'est une machine à optimiser, rien n'est au hasard dans son jeu. Son Heihachi est juste exemplaire (son Armor King également mais je m'intéresse plus à Heihachi   ). J'ai également pu voir des matchs de Schoposs, embarqué que j'étais dans l'alliance de l'ouest, et j'ai vraiment vu de superbes matchs, un peu dans l'ombre des matchs mainstream, notamment Schoposs contre Yue, qui était vraiment excellent !
 ). J'ai également pu voir des matchs de Schoposs, embarqué que j'étais dans l'alliance de l'ouest, et j'ai vraiment vu de superbes matchs, un peu dans l'ombre des matchs mainstream, notamment Schoposs contre Yue, qui était vraiment excellent !  Ca met vraiment en évidence un de mes gros problèmes par ailleurs : la connaissance des match-ups et la connaissance du jeu en général, ainsi que leur application pratique... Bref, à travailler comme d'hab. Ah et j'oublie pas Didigoku, avec qui j'ai beaucoup échangé, comme toujours un plaisir de se voir et de jouer l'un contre l'autre !
 Ca met vraiment en évidence un de mes gros problèmes par ailleurs : la connaissance des match-ups et la connaissance du jeu en général, ainsi que leur application pratique... Bref, à travailler comme d'hab. Ah et j'oublie pas Didigoku, avec qui j'ai beaucoup échangé, comme toujours un plaisir de se voir et de jouer l'un contre l'autre ! 

apres jaterri en loser bracket je tombe contre hamid un joueur qui ma battu 3-0 betement il etait largement prenable trop d'erreur de ma part.ensuite je suis content d'avoir revu beaucoup d'ancien que j'avait pas vu depuis un bout de temps et d'avoir vu de nouvele tete je suis assez content de mon parcour j'ai au moin passer les poule
 apres jaterri en loser bracket je tombe contre hamid un joueur qui ma battu 3-0 betement il etait largement prenable trop d'erreur de ma part.ensuite je suis content d'avoir revu beaucoup d'ancien que j'avait pas vu depuis un bout de temps et d'avoir vu de nouvele tete je suis assez content de mon parcour j'ai au moin passer les poule  content d'avoir discuter beaucoup de mondes je peut pas citer tout le mondes,et le pairplay moi et djdindon vs labou et un autre desoler j'ai oublier le pseudo cetter marrant
 content d'avoir discuter beaucoup de mondes je peut pas citer tout le mondes,et le pairplay moi et djdindon vs labou et un autre desoler j'ai oublier le pseudo cetter marrant   je vous dit a bientot et merci a tous..
 je vous dit a bientot et merci a tous..

même si c'est vrai que fireblade a beaucoup mieux joué que moi GG. Après ça je tombe contre the chef qui me bat 3-1, et en looser contre Facemaster un mec qui jouait lei et xiaoyu, il ne faisait que de spammait les low (+ juggles derrière) avec lei, j'avais comme une envie de lui crier dessus mais bon, c'est qu'un jeu
 même si c'est vrai que fireblade a beaucoup mieux joué que moi GG. Après ça je tombe contre the chef qui me bat 3-1, et en looser contre Facemaster un mec qui jouait lei et xiaoyu, il ne faisait que de spammait les low (+ juggles derrière) avec lei, j'avais comme une envie de lui crier dessus mais bon, c'est qu'un jeu   
  , DsDestroy (j'ai kiffé notre duel de kazuya en 1v1 qu'on attendait tant), plein d'étrangers très simpas et bien-sûr le grand JDCR qui m'a juste explosé le derrière 5 matchs à 0 sans que je puisse prendre un seul round
 , DsDestroy (j'ai kiffé notre duel de kazuya en 1v1 qu'on attendait tant), plein d'étrangers très simpas et bien-sûr le grand JDCR qui m'a juste explosé le derrière 5 matchs à 0 sans que je puisse prendre un seul round   , il y a une fois où j'ai failli mais je crois que j'étais tellement intimidé que j'ai même pas pu finir mon juggle lol.
 , il y a une fois où j'ai failli mais je crois que j'étais tellement intimidé que j'ai même pas pu finir mon juggle lol. personne très sympa en plus. Dommage pour les autres français que j'ai encouragé malgré tout (battou Genius Ivoiro Moon) mais qui ont fait un sacré parcours (c'est l'UT quand même)
  personne très sympa en plus. Dommage pour les autres français que j'ai encouragé malgré tout (battou Genius Ivoiro Moon) mais qui ont fait un sacré parcours (c'est l'UT quand même)   

....
 ....  ....
 ....   ...
 ...

(je pense que gura est quand meme largement au dessus)ScaraB105 a écrit :J'aurai bien voulu voir Kane le meilleur Lili !!

sofiane contre qui je perd 2-1 alors que j'ai mené a peu prés tout le long apres yue contre qui je perd 2-1 alors que j'était persuadé de gagné mais pas sue gardé mon calme
 sofiane contre qui je perd 2-1 alors que j'ai mené a peu prés tout le long apres yue contre qui je perd 2-1 alors que j'était persuadé de gagné mais pas sue gardé mon calme   alors que yue lui pour ça il a pas de problème
 alors que yue lui pour ça il a pas de problème    apres j'ai eu evilblabla un joueur de lei yoshi ou je perd ENCORE 2-1 mais bon je comprenais rien pas grave x) puis un dernier match avec spinterouf (ou spinterfou je sais plus dsl) la un tres beau match ( du moin j'ai trouvé hein ) super serré ou j'ai sorti tous ce que j'avais ( moche comme propre ) et je perd encore 2-1 mais sans rancune a la fin j'ai etait beaucoup beaucoup trop gourmant j'ai cru que la victoire etait a moi et j'ai craqué du slip
 apres j'ai eu evilblabla un joueur de lei yoshi ou je perd ENCORE 2-1 mais bon je comprenais rien pas grave x) puis un dernier match avec spinterouf (ou spinterfou je sais plus dsl) la un tres beau match ( du moin j'ai trouvé hein ) super serré ou j'ai sorti tous ce que j'avais ( moche comme propre ) et je perd encore 2-1 mais sans rancune a la fin j'ai etait beaucoup beaucoup trop gourmant j'ai cru que la victoire etait a moi et j'ai craqué du slip   . mais j'aurai au moin gagné un match et peut etre passé les poule ^^.
 . mais j'aurai au moin gagné un match et peut etre passé les poule ^^. vous vouler voir du cradeau regardé nous lili vs lili ya pas pire héhé.
 vous vouler voir du cradeau regardé nous lili vs lili ya pas pire héhé. ) et plein d'autre dont je me souvient plus des pseudo désolé ( dont un joueur les law qui etait vraiment sympa, tu te reconnaitera surment , tu ma dit d'etre plus agressif pour le plaisir de jouer ). et contre JDCR mais bon sac vs pgm ça sert a rien que j'en parle.
 ) et plein d'autre dont je me souvient plus des pseudo désolé ( dont un joueur les law qui etait vraiment sympa, tu te reconnaitera surment , tu ma dit d'etre plus agressif pour le plaisir de jouer ). et contre JDCR mais bon sac vs pgm ça sert a rien que j'en parle.

devilgene a écrit :PS : merci RED pour tes conseils sur la déchoppe, je vais travailler ça aussi souvent que possible en training, j'espère mettre moins d'un an quand même ^^
et merci aussi à ivoiro pour la manip que tu m'as montré avec la manette et qui s'avère très très utile, je vais travaillé ça tranquillement dans mon coin pour mieux m'en servir en match

quand tu veux on fait ça onlineScaraB105 a écrit :Donc prochain tournoi attendez vous a que je vous bottes les fesses bande sac a + :)
 tu vas prendre une belle fessée je pense avec deviljin/angel
 tu vas prendre une belle fessée je pense avec deviljin/angel   
 bah je vais même te le dire ici lol (sinon on va me traîter de perso)bangkidy a écrit :Tu partages tes arcanes secrètes sur la déchoppe et la manip secrète de la manette made in ivoiro stp? ou tu comptes garder tout ça pour toi ^^ ?? Tu peux me révéler ça en mp
 pour la déchoppe (d'après RED-sama) le mieux serait de commencer en practice, en me défendant contre une choppe (pour commencer à m'habituer), ensuite 2 (aléatoire) et pour finir les 3 types de choppe aléatoirement.
  pour la déchoppe (d'après RED-sama) le mieux serait de commencer en practice, en me défendant contre une choppe (pour commencer à m'habituer), ensuite 2 (aléatoire) et pour finir les 3 types de choppe aléatoirement.  mais je ne peux pas t'expliquer comment on fait la manip par msg c'est difficile dsl
 mais je ne peux pas t'expliquer comment on fait la manip par msg c'est difficile dsl ....
 ....  ....
 ....   ...
 ...
 !
  !