[Tournoi] [01-02/02/14] Hiver des Gamers (Bordeaux)

Modérateur : Modz

Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
PSN : DestyNova_FCP

Re: [Tournoi] [01-02/02/14] Hiver des Gamers (Bordeaux)

Message par Desty Nova »

Je confirme ma présence à 100% :partyz:
Heu... Y a quelque chose de prévu pour mon hébergement? (pour une fois je viens en train...)
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas

Message par Yamaturga »

Tu arrives samedi desty c'est ça ? On va s'organiser mais t'en fais pas y aura de quoi t'heberger !
Image

A.K.A Desolation.
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova

Message par Desty Nova »

Yep, j'arrive samedi. Merci d'avance!

KESKYA?!
Ryuuzaki
Master of Puppets
PSN : Yorigame_Kyosuke

Message par Ryuuzaki »

Yo,

Super week-end à Bordeaux, un gros GG à l'orga du tournoi car c'était vraiment nickel, pour ma part j'ai passé un super moment et c'était vraiment cool de voir et revoir certains membres du forum ^^

Je suis venu pour BlazBlue car j'ai stop Tekken mais quand j'ai vu qu'un tournoi était organisé j'ai pas pu le rater :fine:

Mais que ce soit pour l'un ou l'autre, les tournois se sont super bien déroulés, j'avoue que j'étais un peu dégouté de ce que j'ai fais sur Tekken car je suis plus du tout dans le coup, mais l'ambiance était tellement au top qu'en fait osef complet l'important c'est de s'éclater, et j'esére bien tous vous retrouver à un prochain évent que ce soit sur Bordeaux ou non, moi en tout cas je ferais tout pour être là si vous organisez encore quelque chose comme ça, GG encore une fois :thanku:
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas

Message par Yamaturga »

1-Desty Nova
2-Ryuji
3-Kyousuke
4-Didigoku
5-6-Desolation / Terminator
7-8-Meuh / Paps

---

9-10-11-12-Lord Deimos / Maxou / Keroro / Rebaru
13-14-15-16-Bellus / Igkyab / Soad / Thiry

Voilà, le tournoi s'est bien passé : 16 participants, de beaux matchs, des finales pleine de surprise, et si j'ai eu un plaisir immense de retrouver Didigoku, Rebaru et Desty Nova, j'ai eu l'immense honneur d'accueillir pour la première fois depuis que je suis à Bordeaux un toulousain : Ryuuzaki donc sous le pseudo Kyousuke. Je pense que ce tournoi t'a plu, l'ambiance t'a sûrement rappelé des souvenirs de Toulouse, donc hésite pas à remotiver les joueurs et à à revenir à plusieurs pour du Tekken ! (on a une pensée chaleureuse pour Nicky, particulièrement Lord_Deimos ah ah !)

Je posterai les vidéos des finales, elles seront rapidement hébergées, mais attention, y a des arnaques et du stress de partout ! :grin:

Les photos également seront postées, je signale par ailleurs que grâce à notre parenaire Namco Bandaï, les trois premiers ont pu repartir avec des lots ! (Saint Seiya Brave Soldiers édition collector + Dragon Ball Z Battle of Z pour le premier ; Saint Seiya Brave SOldiers + Dragon Ball ZZ Battle of Z pour le deuxième ; Dragon Ball Z Battle of Z pour le troisième ; en outre, du cash prize a été redistribué auprès des trois premiers).

N'hésitez pas à partager vos retours ! :thanku:
Image

A.K.A Desolation.
Ryuuzaki
Master of Puppets

Message par Ryuuzaki »

Le tournoi était simplement parfait, puis j'en garde un super souvenirs car y a vraiment eu de bons délires avec les toulousains qui m'ont accompagné, enfin 100% détente le truc ça fait plaisir, à la base je devais passer les deux jours à bosser puis vendredi soir j'ai décidé de venir comme ça sur un coup de tête mais je regrette pas :grin:

Ah par contre vous aurez tous massacrer mon pseudo !!
Entre Keitaro qui m'appelle "Sasuke" ( :vert: ) Abyss et Yosuke, Kyousuke... :fine:
En fait je voulais faire celui de BlazBlue avec Kyosuke comme c'est le pseudo que je sors sur les fofos etc, puis quand je me suis inscris au Tekken quand j'ai dis "Ryuuzaki" la personne qui s'en occuper m'a fait une tronche bizarre et m'a finalement recollé ce pseudo avec une faute en plus :beurkz:

Dommage de pas avoir pu doser avec Lord sinon, mais une prochaine fois on se fera ça obligé !
moon
KFR Moon
KFR Moon
PSN : moonraven92

Message par moon »

Trop déçu d etre pas venue gg au tonton desty. life is a bitch :axed:
Lord_deimos
Master of Puppets

Message par Lord_deimos »

Ce sera pour la prochaine Moon pas de souçis ^^
Ryuuzaki, désolé pour ton pseudo, moi même je t'avais marqué sous Ryuusaki sur la feuille de tournoi lol, si jamais toi Nicky et tes compères toulousains voulez faire un Toulouse vs bordeaux à l'ancienne pas de souçi en tous cas.

Excellent tournoi, toujours un plaisir de retrouver Didi, Desty, Rebaru et mes compères bordelais. En effet pas mal de rebondissements inattendus, y compris Ryuusaki qui a crée la surprise (bien joué à toi et à ton coach ;)
Pour ma part pas grand chose, j'ai pas passé les poules, mais je promet un retour marsupial sévère ^^
A bientôt les gars
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
J-Mike
J-Mike
J-Mike
PSN : J-Mike_97

Message par J-Mike »

Bravo à tout les participants et au finalistes.
Bon Desty je crois que tu es prêt pour ma visite :tongued:
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova

Message par Desty Nova »

Yop! Que dire sur cet event, sinon que l'ambiance et l'orga étaient absolument au top: bonne humeur et rires fous à gogo.
Ca m'a fait super plaisir de revoir tous mes copains de Bordeaux (entre autres Lord Deimos, Ryuji, Yamaturga, Meuh, Terminator...) ainsi que mon compère Didigoku, toujours aussi motivé!
Je suis plutôt content de ma façon de jouer pendant ce tournoi, même si j'ai quelques regrets (j'ai pas déchoppé une seule fois contre Ryuji, alors qu'avant de le rencontrer, mon taux de déchoppe était de l'orde de 50 à 60%).
Je sors 1er de ma poule (Kyosuke aka Ryuuzaki était dans ma poule avec Maxou et Soad).
En sortie de poule, je rencontre Terminator: je décide de verrouiller ma garde pour éviter de me prendre un vieux b+2 counter de Bruce ou d'autres launchers piffés de Bryan, je gagne 2-0.

J'enchaîne dans la douleur contre Didigoku: le match m'a paru tellement dur et pénible que j'en ai oublié le score final :cold: . Toujours est-il que j'arrive tant bien que mal à arracher la victoire face à sa team de la Douleur (Paul-Marshall).
Finale winner, je rencontre et bats Ryuji et sa team de capos Chreddy 2-1.
Je retrouve finalement Ryuji en grande finale où c'est beaucoup plus tendu pour moi, je le bats 3-2. Il a fallu que je change complètement mon jeu à un moment donné pour m'adapter au sien, en lui retirant toutes chances de passer des coups counter (en particulier cette cochonnerie de b+1, 4).
Bravo à Ryuji qui a montré tout au long de son tournoi un jeu de plus en plus posé et qui a su s'adapter à des situations vraiment chelou!(j'espère que tu ne m'en voudras pas pour la "Christie" en pleine finale :roflol: )
Bravo aussi à Ryuuzaki qui a surpris (et tapé) pas mal de monde, y compris ce cher Didi :winked:
Je tenais aussi à encourager Kero, un joueur de bordeaux qui a débuté il y a pas très longtemps et qui, en dépit de son manque d'expérience m'a montré un jeu très intéressant et qui a progressé de façon exponentielle depuis les derniers "Veaux Bordelais".
Merci à tous les autres joueurs avec qui on a vraiment bien rigolé.
Merci enfin aux sponsors, à Lord, Yamaturga et tous les orgas sans qui rien n'aurait été possible, vous gérez vraiment, les mecs!

Ma conclusion est que j'ai encore beaucoup à apprendre et plein de choses à perfectionner... :rolls: ça promet de longues heures de training en perspective.
A très bientôt!

KESKYA?!
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
PSN : ORANGE_AO

Message par manou »

Bien joué Man !
Bravo au top 3 :0thumbsup:
:alisa: :feng:
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas

Message par Yamaturga »

Voilà le top 3 en vidéo... Attention c'est sale, si vous aimez pas les capos, passez votre chemin y en a dans chaque vidéo :grin:

Finale Winner :

http://www.youtube.com/watch?v=Ly9EmsIX49Y[/video]

Finale Loser :

http://www.youtube.com/watch?v=DWsKethn ... e=youtu.be[/video]

Grande Finale :

http://www.youtube.com/watch?v=QJ9yn0Yv ... e=youtu.be[/video]
Image

A.K.A Desolation.
Gibson
Master of Puppets

Message par Gibson »

GG Ryuuzaki :roflol: pour quelqu'un qui joue plus à Tekken :thanku:
Lord deimos a écrit :si jamais toi Nicky et tes compères toulousains voulez faire un Toulouse vs bordeaux à l'ancienne pas de souçi en tous cas.
Pas besoin Lord juste Ryuuzaki suffira :taunt:
Ryuuzaki
Master of Puppets

Message par Ryuuzaki »

Thanks mec ! mais ça serai cool de tous s'y remettre, je t'avoue que les sessions du vendredi soir commencent à me manquer :grin:

PS -> GG Desolation pour la vignette de la vidéo de la finale looser :rire:
Kero
Crying Baby

Message par Kero »

C'est genre comme un film, dans la vignette en dessous "Grande Finale" elle s'est vengée la Asuka :partyz:

Sinon merci pour ce tournois, toujours un plaisir de retrouver tout le monde à chaque fois, l'ambiance générale est toujours au top !
Merci aux joueurs venant de loin de s'être déplacé pour l'évent :likeu: il y avait trop de hype dans ces matchs aha :grin:
:steve: :leo:
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Tournois - Sessions - Vidéoz »