Yop! Que dire sur cet event, sinon que l'ambiance et l'orga étaient absolument au top: bonne humeur et rires fous à gogo.
Ca m'a fait super plaisir de revoir tous mes copains de Bordeaux (entre autres Lord Deimos, Ryuji, Yamaturga, Meuh, Terminator...) ainsi que mon compère Didigoku, toujours aussi motivé!
Je suis plutôt content de ma façon de jouer pendant ce tournoi, même si j'ai quelques regrets (j'ai pas déchoppé une seule fois contre Ryuji, alors qu'avant de le rencontrer, mon taux de déchoppe était de l'orde de 50 à 60%).
Je sors 1er de ma poule (Kyosuke aka Ryuuzaki était dans ma poule avec Maxou et Soad).
En sortie de poule, je rencontre Terminator: je décide de verrouiller ma garde pour éviter de me prendre un vieux b+2 counter de Bruce ou d'autres launchers piffés de Bryan, je gagne 2-0.
J'enchaîne dans la douleur contre Didigoku: le match m'a paru tellement dur et pénible que j'en ai oublié le score final

. Toujours est-il que j'arrive tant bien que mal à arracher la victoire face à sa team de la Douleur (Paul-Marshall).
Finale winner, je rencontre et bats Ryuji et sa team de capos Chreddy 2-1.
Je retrouve finalement Ryuji en grande finale où c'est beaucoup plus tendu pour moi, je le bats 3-2. Il a fallu que je change complètement mon jeu à un moment donné pour m'adapter au sien, en lui retirant toutes chances de passer des coups counter (en particulier cette cochonnerie de b+1, 4).
Bravo à Ryuji qui a montré tout au long de son tournoi un jeu de plus en plus posé et qui a su s'adapter à des situations vraiment chelou!(j'espère que tu ne m'en voudras pas pour la "Christie" en pleine finale

)
Bravo aussi à Ryuuzaki qui a surpris (et tapé) pas mal de monde, y compris ce cher Didi
Je tenais aussi à encourager Kero, un joueur de bordeaux qui a débuté il y a pas très longtemps et qui, en dépit de son manque d'expérience m'a montré un jeu très intéressant et qui a progressé de façon exponentielle depuis les derniers "Veaux Bordelais".
Merci à tous les autres joueurs avec qui on a vraiment bien rigolé.
Merci enfin aux sponsors, à Lord, Yamaturga et tous les orgas sans qui rien n'aurait été possible, vous gérez vraiment, les mecs!
Ma conclusion est que j'ai encore beaucoup à apprendre et plein de choses à perfectionner...

ça promet de longues heures de training en perspective.
A très bientôt!
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!
KESKYA?!