[King] Anger of Beast

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
bacikpeter
Grand Master Flash
Messages : 243
Enregistré le : 21 août 2003 à 14h47
Contact :

Message par bacikpeter »

j'ai pas trouver l'option :ange: elle est ou :super: :0razzy:
celle ou il te prend en l'air pour te faire tourner est dechopable
la 4b Double Heel Hold + Giant Swing :smoke:

edit lol j'ai compris la command capture :smoke: :smoke:
j'ai verifier et la 4a et 4b on une escape (je corrige mon message de la 1er page :bravo: )
Kingovf4 la tombe (ici)
cap
Dancing Spirit
Messages : 7
Enregistré le : 14 mai 2005 à 01h22

Message par cap »

slt,
j'aimerais connaitre quels coups et quels enchainements sont sympas pour pouvoir ensuite terminer avec une prise en jungle(qd l'enemi est propulsé en l'air et lui faire une prise)

svp parlez moi en ( :1: :2: :3: :4: )
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

king pourrait t'il faire des reversals sur les coups de poing mid maintenant ? sur un :f: + :1: + :2: de law, je viens de voir un king faire un reversal, genre chope de kaz ouil fait passer par dessus son dos :ouf:
bacikpeter
Grand Master Flash
Messages : 243
Enregistré le : 21 août 2003 à 14h47
Contact :

Message par bacikpeter »

cap => juggle :uf: :4: puis combo :smoke:
Sephiroth Lune => je ne sais pas, v verifier :0biggrin:
Kingovf4 la tombe (ici)
Avatar du membre
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax
Messages : 1935
Enregistré le : 24 janv. 2004 à 23h55

Message par lix_tetrax »

waw, je suis sûr qu'ils sont vachement avancés maintenant :soif: :nannan: .

Pour les reversals, c'est b1+3 contre les poings (que les droits je crois :gratte: ) et b2+4 contre les pieds.
Raiden
I love VF4
Messages : 2208
Enregistré le : 01 juil. 2004 à 22h30
Localisation : Herblay (95)

Message par Raiden »

Je pense qu'il y aura de bonnes vidéos de King le 18 si Ryan ( ca y est je l'appele par son prenom c mon pote :smoke: ) le joue . :bravo:
Avatar du membre
KingII
Where do I drop this ?
Messages : 71
Enregistré le : 15 mai 2005 à 15h09
Localisation : Lorraine (54)

Message par KingII »

Quelques petits juggles bien sympatoches:

:uf: + :4: (ou WS + :1: + :2: )/ :f: + :1: , :2: / :f: + :2: , :2: , :2: = 50 (55) dmg
:uf: + :4: (ou WS + :1: + :2: )/ :f: + :2: , :2: / :f: + :1: , :2: / :b: + :3: = 52 (57) dmg
:uf: + :4: (ou WS + :1: + :2: )/ :f: + :1: , :2: / :F:(maintenir) + :2: / :b: , :db: , :d: , :df: , :f: + :1: = 54 (59) dmg
(Fonctionnent sur tous. Le starter peut être remplacé par CH CD + :1: + :2: , dans ce cas, ajouter 20 aux dmg avec starter :uf: + :4: )


FC :d: , :DF: + :2: / :f: + :3: / :f: + :1: , :2: / :b: + :3: (ou :f: + :4: ) = 57 dmg
FC :d: , :DF: + :2: / :f: + :3: / :df: + :1: , :2: / :d: + :3: + :4: , :2: = 58 dmg
FC :d: , :DF: + :2: / :f: + :3: / :f: + :1: / :1: + :2: , :1: = 58 dmg
FC :d: , :DF: + :2: / :f: + :3: / :f: + :1: , :2: / :f: + :2: + :4: (ou :f: + :1: + :3: )= 61 dmg
FC :d: , :DF: + :2: / :f: + :3: / :1: , :2: / :b: + :1: / :d: + :3: + :4: , :2: = 61 dmg
FC :d: , :DF: + :2: / :f: + :3: / :f: + :1: / :f: + :2: , :2: , :2: = 64 dmg
FC :d: , :DF: + :2: / :f: + :3: / :f: + :1: , :2: / :f: , :b: , :db: , :d: , :df: , :f: + :1: = 68 dmg
(Ne fonctionnent pas sur Kuma et Jack :soif: )
(Sur certains persos, style Baek, Anna, le :f: + :1: ne passe pas. Faire uniquement :1: à la place, dans ce cas on perd juste 1 de dmg)


N'hésitez pas à en proposer, je suis preneur. :super:
:merci:

Edit: désolé pour les erreurs de notation. Faites moi signe si quelque chose d'autre ne va pas. :ange:
Modifié en dernier par KingII le 05 juil. 2005 à 19h56, modifié 6 fois.
:king: :king_:
Avatar du membre
neo_ronso
Master of Muppets
Messages : 108
Enregistré le : 02 juin 2004 à 08h57
Localisation : bethune

Message par neo_ronso »

waou king a vraiment bien été boosté sur ce tekken! (oui oui bon jsuis a la bourre j'ai eu le jeu samedi seulement moi!)

sinon des trucs sympas avec lui:
j'utilise pas mal le :df: :1: , :2: pour casser un adversaire qui presse trop

un juggle ultra simple mais bon si on a pas le temps de s'entrainer c'est toujours sympas:
WS+ :1: + :2: / :1: / :1: / :f: + :2: , :2: , :2: =52dmg

un autre truc, pour placer le WS+ :1: + :2: , je fais un CD et je laisse un petit temps mort avant de faire :1: + :2: , en plus si on le rate et que ca fait CD+ :1: + :2: et si ca passe en CH (Oh la vilaine coïncidence...) et ben on a un bon petit starter quand même

Sinon je mix pas mal entre :d: + :3: + :4: , :2: et :1: + :2: , :1: .Ca a tendance a embrouiller un peu l'adversaire et les 2 animations se ressemblent tout au moins au debut je trouve, et quand l'adversaire grille trop vite suffit de faire un :d: + :3: + :4: , :4: , :4:

Une question pendant que j'y suis, le :uf: + :4: peut s'utiliser facilement? contre le cpu et mon frere ca passe mais ca me fait un peu peur contre un vrai joueur...
Modifié en dernier par neo_ronso le 04 juil. 2005 à 23h53, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

fais attention, :d: + :3: + :4: , :2: peut être très violement punit, ainsi que :d: + :3: + :4: , :4: , :4: :0wow: si on bloque pas :d: + :3: + :4: on peut bloquer :2:, et :4: également, dans tous les cas ça fait mal :0rolleyes:

j'ai pas compris ton combo, tu peux séparer les coups qui ne sont pas des enchainements par des / ? par exemple :1: , :2: est un enchainement mais :1: / :1: c'est deux fois :1: à la suite, tu saisi la nuance ?

:uf: + :4:, si c'est comme pour la plupart des persos fais attention c'est punissable. je ne le vois que très rarement en match ce coup, contrairement à :1: + :2: , :1: qui est très bon :super:
Avatar du membre
neo_ronso
Master of Muppets
Messages : 108
Enregistré le : 02 juin 2004 à 08h57
Localisation : bethune

Message par neo_ronso »

voila c'est édité.

Sinon pour le :uf: + :4: c'est bien ce que je pensais, mais c'est parce que j'ai vu qu'il été cité plus haut, donc on sait jamais.

:d: + :3: + :4: , :2: par contre est a mon avis pas mal pour l'okizeme.
Avatar du membre
KingII
Where do I drop this ?
Messages : 71
Enregistré le : 15 mai 2005 à 15h09
Localisation : Lorraine (54)

Message par KingII »

Vi c'est vrai, le :uf: + :4: est punissable, je préfère placer le WS :1: + :2: comme starter, surtout en CH. :ange:
A la place de :d: + :3: + :4: pour alterner les coups mid ( :1: + :2: , :1: ) et low, j'utilise :db: + :3: , il déstabilise même en coup normal.
Modifié en dernier par KingII le 05 juil. 2005 à 01h50, modifié 2 fois.
:king: :king_:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

:d: + :3: + :4: , :2: en okizeme oki, mais à ce compte la, je te conseillerais plutot :d: + :3: + :4: , :4: et si tu vois que ça touche tu peux rajouter un :4:. si tu fais :2: et que le gars ne s'est pas relevé, tu vas avoir mal :mmm: si tu fais :d: + :3: + :4: , :4: et que le gars s'est pas relevé, tu crains rien, et si il s'est relevé tu as un autre :4: en plus. coté damages, je sais pas, mais je pense que :2: est moins fort, à vérifier :0rolleyes:
LightBen
Where do I drop this ?
Messages : 73
Enregistré le : 10 févr. 2005 à 17h51
Localisation : Toulouse

Message par LightBen »

C'est juste pour les combos proposés par KingII, on peut commencer par la Black Bomb car celle ci, ayant changé un peu dans sa configuration est super rapide, l'adversaire est bien en l'air, trankilou et on lui fait ce qu'on veut...
Au cas où, la black bomb : :f: :d: :df: (appuyée) :1: + :2:

edit: Je viens de relire les posts précédents et je me demande si :f: :d: :df: ne voudrait pas dire WS... et CH et CD c'est quoi ? Désolé, j'ai du mal avec la légende... :tetemur:
Mais étant fan de King, j'aimerai bien connaître ces déplacements pour pouvoir lire tranquilement les techniques et combos proposés...
Avatar du membre
williams9
Master of Puppets
Messages : 487
Enregistré le : 23 mars 2004 à 09h02
Localisation : Dans le samsara, mais plus pour longtemps.

Message par williams9 »

WS = while standing = quand tu te relève
CD = crouch dash = :f: N :d: :df:
CH = counter hit = ( :gratte: comment on traduit ça :superlol: )

le N dans CD signifie neutral (neutre en anglais)

à ton service :0chinasmile:
Dhammapada no 103

Qui a triomphe de lui-meme est bien plus noble
vainqueur
Que celui qui a soumis mille fois mille ennemis sur
le champ de bataille.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

traduction de CH ? oula trop chaud :0wow:

on pourrait dire, pour faire court, que ton coup touche l'adversaire alors que lui même essaye de te taper. par exemple, :b: + :1: + :2: de paul est très lent, si tu fais un coup pendant qu'il charge son poing tu le touche en CH.
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »