Bon alors quelques commentaires sur cette superbe aprés midi !
Je vais commencer par le jeu en lui même donc, Tekken 5 est tout simplement génial, non content d'apporter encore plus de Technicité a haut niveau celui-ci se paye le luxe de devenir en même temps plus abordable avec des JF qui n'en sont plus vraiment !
Les graphismes sont somptueux mais ne décollent pas la rétine non plus, les ziks sont d'enfer mais malheureusement nous ne les avons pas beaucoup entendu au vu du bruit ambiant. Beaucoup de persos, tous au style différent...etc vraiment mes impressions sont forts positives et je pense que la communauté Tekken n'aura jamais été aussi grande, je vous les dis mes amis, Tekken 5 est une tuerie qui va ralier beaucoup de monde a sa cause et c'est tant mieux car le Level n'en sera que meilleur !!!
Sinon aprés midi génial avec du beau monde comme cité plus haut, bonne ambiance mais une seule borne c'est peu pour tant de joueurs lol
Sinon pour les persos que j'ai vu en action :
-Steeve: Impressions fortements positives ( Timer Ownz )
- Baek : Idem et toujours Timer derrière ^^
- Bob: Bonne impression ( Showking Ownz )
- Anna : Gros gros pressing et juggle bien sympa, voir Annaquin
- Ling: Bonne impression, Maxi la gére pas mal même si celui ci n'utilise pas ou trés peu ses nouveaux coups ^^
- Julia: Forte également je pense mais elle a pas mal changé et personne ne connait ses nouvelles possibilité
- Law: Pas l'air mauvais du tout, Kero l'a joué un peu mais sans grande originalité ^^
- Paul: Trés fort sans aucun doute et c'est pas mon pote Pascal qui me contredira, un Paul qui fait déja mal et qui pourtant n'utilise aucune nouvelle propriété, d'ici peu de temps le Paul de Ak_2nd sera un monstre
- Lee: Joué uniquement par moi celui dispose de nouvelle arme sympa comme un coup de pied qui sort super rapide avec 3, un d+3 monstreux et un acid rain qui catch bien les coups et qui sort tout seul. Par contre SS+2 c'est plus que c'était
- King: Joué vite fait par AK celui ci dispose d'un potentiel intéressant dans cette épisode mais une fois encore beaucoup de travail dessus mais ça peut être un perso béton ^^
Je pense avoir fait le tour et je tiens a remercier tout ceux qui sont venus, c'était vraiment cool et continuer de vous entrainer les gars
Merci à Williams 9 de m'avoir empêcher de galérer sur mon retour en Gare du nord, et merci également a Rude-boy et son pote pour être venu, vous êtes trop cool les gars !!!
Bref merci a tous et encore bravo, pour les vids je vais les encoder as soon as i can donc Hervé dit moi ou je peut les héberger ???
SEE YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA et a trés bientot Messieurs !!