Décision difficile quand on s'est autant investi dans les jeux.
On a pas passé beaucoup de temps ensemble (on s'est rencontré 3 fois il me semble), mais j'ai fait la connaissance d'un joueur de bon conseil, fair-play et agréable.
Tu seras regretté c'est sur, d'autant plus que j'esperais te jouer encore ayant perdu notre précédent défi

.
Mais la priorité la plus importante reste ta petite famille, je le comprend tres bien. Ca m'a conduit à m'interroger : est-ce que je consacre trop de temps à certaines activités (dont tekken) au détriment de ma famille? j'en ai parlé hier soir et ce midi à mon amie, et je pensais connaitre son opinion à ce sujet. Mais finalement, elle estime que je sais resté raisonnable, dans la mesure où je passe peu de temps devant la console (enfin beaucoup moins qu'à une époque passée), me réservant pour les sessions organisées ponctuellement.
Bon, titi joue avec moi chaque fois que je tekken, mais c'est pas méchant (ben ouai : faut pas diaboliser!).
Tant que le couple, la famille, les taches menageres et le travail sont prioritaires, et occupent le plus gros du temps, ca se passe bien.
En tout cas, FBT Elefanc, j'espere te revoir un jour (meme par hasard dans la rue). Je te dirais pas bon courage, parce que c'est pas une histoire de courage ; ni bonne chance...
Sois heureux dans ta vie de famille, et ne regrette rien. Hey 10 ans de gaming intensif, c'est bien déja.
See you soon!