Comment faire évoluer le forum
Modérateur : Modz
- mark_nikil
- Grand Master Flash
- mark_nikil
- Grand Master Flash
Oki.
Autres questions:
- Y aurait-il un problème avec la fonction recherche?
Je recherchais le topic du pendu et comme je ne savais plus où il se trouve, je tape "néonatal" (le dernier mot à trouver) sur la fonction recherche, mais il n'y a aucun topic retourné
- Pourquoi le topic "Comment faire évoluer le forum" est dans le forum énéral Tekken5 et pas dans le forum général tout court?
- Même question avec le topic du jeu du pendu
Autres questions:
Je recherchais le topic du pendu et comme je ne savais plus où il se trouve, je tape "néonatal" (le dernier mot à trouver) sur la fonction recherche, mais il n'y a aucun topic retourné

- Pourquoi le topic "Comment faire évoluer le forum" est dans le forum énéral Tekken5 et pas dans le forum général tout court?

- Même question avec le topic du jeu du pendu

I'm the worst!
A ma connaissance, la fonction recherche fait la différence entre 'é' et 'e'. Si tu cherches neonatal, ça marche.mark_nikil a écrit :Oki.
Autres questions:
Je recherchais le topic du pendu et comme je ne savais plus où il se trouve, je tape "néonatal" (le dernier mot à trouver) sur la fonction recherche, mais il n'y a aucun topic retourné![]()
A la base, c'est pas un forum spécial JV, donc, les questions pour faire évoluer le forum concernent plutôt les joueurs de Tekken, d'où l'endroit où c'est posté.mark_nikil a écrit :- Pourquoi le topic "Comment faire évoluer le forum" est dans le forum énéral Tekken5 et pas dans le forum général tout court?![]()
Idem, il y a un pendu SC2 et un pendu Tekken. Il faudrait faire un pendu général avec un gars comme ... Bu$h, par ex.mark_nikil a écrit :- Même question avec le topic du jeu du pendu

- mark_nikil
- Grand Master Flash
En fait, je crois que ça ne marche pas justement.kenj a écrit :A ma connaissance, la fonction recherche fait la différence entre 'é' et 'e'. Si tu cherches neonatal, ça marche.mark_nikil a écrit : - Y aurait-il un problème avec la fonction recherche?
Je recherchais le topic du pendu et comme je ne savais plus où il se trouve, je tape "néonatal" (le dernier mot à trouver) sur la fonction recherche, mais il n'y a aucun topic retourné![]()
Je viens de tester sur le forum ctpl.
J'ai tapé un post avec "néonatal", et la recherche de "néonatal" ou "neonatal" ne donne aucun résultat.
Je savais pas que c'était pourri comme ça phpbb

Ok, j'avais pas remarquékenj a écrit : A la base, c'est pas un forum spécial JV, donc, les questions pour faire évoluer le forum concernent plutôt les joueurs de Tekken, d'où l'endroit où c'est posté.
(...)
Idem, il y a un pendu SC2 et un pendu Tekken. Il faudrait faire un pendu général avec un gars comme ... Bu$h, par ex.

I'm the worst!
Faut dire que vous avez une version qui date quasiment de l'époque de l'Homme de Néanderthal, non?mark_nikil a écrit :En fait, je crois que ça ne marche pas justement.
Je viens de tester sur le forum ctpl.
J'ai tapé un post avec "néonatal", et la recherche de "néonatal" ou "neonatal" ne donne aucun résultat.
Je savais pas que c'était pourri comme ça phpbb![]()

- mark_nikil
- Grand Master Flash
- mark_nikil
- Grand Master Flash
Eh non il ne marche pas!
Je me suis permis de faire un test ici avec le mot "életesteildonnequoi".
Tape "életesteildonnequoi OR eletesteildonnequoi" dans la fonction recherche, et tu n'auras aucun résultat.
Si on a l'impression que pour "néonatal" ça marche (en tapant "néonatal OR neonatal" dans la recherche), c'est tout simplement parce que juste à la suite des posts avec "néonatal", il y a aussi le mot "neonatal".

Tape "életesteildonnequoi OR eletesteildonnequoi" dans la fonction recherche, et tu n'auras aucun résultat.
Si on a l'impression que pour "néonatal" ça marche (en tapant "néonatal OR neonatal" dans la recherche), c'est tout simplement parce que juste à la suite des posts avec "néonatal", il y a aussi le mot "neonatal".

I'm the worst!
Comme je te l'ai dit, il n'aime pas les accents, et életesteildonnequoi est différent de eletesteildonnequoi donc, ça risque pas de marcher. Une recherche de letesteildonnequoi est OK.mark_nikil a écrit :Eh non il ne marche pas!![]()
Vrai, pouquoi il me saoûle, comme ça?kingofvf4 a écrit :Pourquoi toutes ces questions,mark nikil?
Qu'est ce que tu trafiques?Allez,avoue!

Va jouer à Tekken, au lieu de sortir des insanités pareilles!

- mark_nikil
- Grand Master Flash
Je trafique rien.kingofvf4 a écrit :Pourquoi toutes ces questions,mark nikil?
Qu'est ce que tu trafiques?Allez,avoue!
Tout ce que je veux, c'est tuer des sacs comme KinfOfVF4 à Tekken !!

Sinon j'ai juste été surpris d'apprendre que le phpbb semble avoir du mal avec les accents. "é" est différent de "e", mais je me suis dit que peut être ça pouvait marcher, genre la fonction de comparaison ne tient pas compte des accents.
I'm the worst!