Discussion autour de Tekken
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
les meilleurs ? présent
perso ça fait un peu loin et cher, tout de même,; pour du tekken. j'suis fan mais y'a des limites budjétaires tout de même
sinon les sessions se passeront surtout sur Lyon entre moi, kingovf4 et yorda, sur paris avec toute la clique (+ moi et kingofvf4 surement), mais ailleurs je doute
sinon, si un jour je me déplace et que tu peux faire un peu de trajet aussi, j'aimerais fortement te rencontrer

perso ça fait un peu loin et cher, tout de même,; pour du tekken. j'suis fan mais y'a des limites budjétaires tout de même

sinon les sessions se passeront surtout sur Lyon entre moi, kingovf4 et yorda, sur paris avec toute la clique (+ moi et kingofvf4 surement), mais ailleurs je doute

sinon, si un jour je me déplace et que tu peux faire un peu de trajet aussi, j'aimerais fortement te rencontrer

- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Moi déja, je ne me déplace jamais juste pour une personne, même avec mon Kaz retraité, tu aurais encore la malchcance d'être vaincu, je pense ! Prend ton mal en patience et quand il y'aura une grosse session à Paris ou ailleurs, ben à ce moment là, nous en reparlerons ! 

Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Je trouve dommage de se limiter geographiquement pour rencontrer du monde (triademan tu m'entends!!!!Sephiroth Lune a écrit :sinon les sessions se passeront surtout sur Lyon entre moi, kingovf4 et yorda, sur paris avec toute la clique (+ moi et kingofvf4 surement), mais ailleurs je doute![]()

Enfin tout ca pour dire que Tekken ne se jouera plus qu'a Paris, Lyon ou Lille : plus de joueurs, c'est plus de zone couverte (comm les gsm

ps: en parlant de la CTPL, son forum Tekken5 risque de concurrencer serieusement celui-ci. A suivre....

1) je suis pas très malchanceux puisqu'invaincu...Yugoh a écrit :Moi déja, je ne me déplace jamais juste pour une personne, même avec mon Kaz retraité, tu aurais encore la malchcance d'être vaincu, je pense ! Prend ton mal en patience et quand il y'aura une grosse session à Paris ou ailleurs, ben à ce moment là, nous en reparlerons !

2) je ne suis pas seul ( on est 3 joueurs très différents...

3) ça m'étonnerai que je monte à paris, sinon j'aurais pas ouvert ce topic...

TEST TOI BIEN
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Ca m'étonnerais que tu puisses encore rencontrer de bons joueurs en ne bougeant pastriademan a écrit :[3) ça m'étonnerai que je monte à paris, sinon j'aurais pas ouvert ce topic...![]()
![]()
![]()
Enfin,qui sait,y aura sûrement une communauté Tekken 5 en Bretagne,decentralisation CPTL oblige...
Play a real game, play Virtua Fighter !