Discussion autour de Tekken

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
triademan

Message par triademan »

bon...et les meilleurs?
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

les meilleurs ? présent :super:

perso ça fait un peu loin et cher, tout de même,; pour du tekken. j'suis fan mais y'a des limites budjétaires tout de même :0razzy:

sinon les sessions se passeront surtout sur Lyon entre moi, kingovf4 et yorda, sur paris avec toute la clique (+ moi et kingofvf4 surement), mais ailleurs je doute :0rolleyes:

sinon, si un jour je me déplace et que tu peux faire un peu de trajet aussi, j'aimerais fortement te rencontrer :jefume:
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Moi déja, je ne me déplace jamais juste pour une personne, même avec mon Kaz retraité, tu aurais encore la malchcance d'être vaincu, je pense ! Prend ton mal en patience et quand il y'aura une grosse session à Paris ou ailleurs, ben à ce moment là, nous en reparlerons ! :0biggrin:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Chinobiffle
I love Soul Calibur
PSN : chinobi_unk76

Message par Chinobiffle »

triademan a écrit :bon...et les meilleurs?
Ta vraiment envie de chair fraiche ? :ouf: .
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Sephiroth Lune a écrit :sinon les sessions se passeront surtout sur Lyon entre moi, kingovf4 et yorda, sur paris avec toute la clique (+ moi et kingofvf4 surement), mais ailleurs je doute :0rolleyes:
Je trouve dommage de se limiter geographiquement pour rencontrer du monde (triademan tu m'entends!!!! :beu: ). Et puis avec l'arrivée de T5 la communauté risque de beaucoup s'étendre. Beaucoup de joueurs tres actifs sur console-league pensent se convertir (joueurs de 3.3, de vf, de sc2 et anciens de tekken). Il faudra desormais compter avec ces joueurs, et ne pas se limiter au Calbuth.
Enfin tout ca pour dire que Tekken ne se jouera plus qu'a Paris, Lyon ou Lille : plus de joueurs, c'est plus de zone couverte (comm les gsm :tordu: ). Et il faudra etre en mesure de discuter et d'accepter ce que des inconnus de ce forum disent (je vise personne :0biggrin: ).

ps: en parlant de la CTPL, son forum Tekken5 risque de concurrencer serieusement celui-ci. A suivre.... :jefume:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Les experts techniques sont ici. :smoke:
triademan

Message par triademan »

Yugoh a écrit :Moi déja, je ne me déplace jamais juste pour une personne, même avec mon Kaz retraité, tu aurais encore la malchcance d'être vaincu, je pense ! Prend ton mal en patience et quand il y'aura une grosse session à Paris ou ailleurs, ben à ce moment là, nous en reparlerons ! :0biggrin:
1) je suis pas très malchanceux puisqu'invaincu... :0biggrin:

2) je ne suis pas seul ( on est 3 joueurs très différents... :nannan: )

3) ça m'étonnerai que je monte à paris, sinon j'aurais pas ouvert ce topic... :0rofl: :0rofl: :0rofl:

TEST TOI BIEN
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

triademan a écrit :[3) ça m'étonnerai que je monte à paris, sinon j'aurais pas ouvert ce topic... :0rofl: :0rofl: :0rofl:
Ca m'étonnerais que tu puisses encore rencontrer de bons joueurs en ne bougeant pas

Enfin,qui sait,y aura sûrement une communauté Tekken 5 en Bretagne,decentralisation CPTL oblige...
Play a real game, play Virtua Fighter !
triademan

Message par triademan »

honnètement ça m'est égal de jouer contre certains, mais d'autres...

(frenchie, timer AK2nd...)

ceux la, je suis sur que il y aurait de beaux matchs, c pour ça que je poste toujours.

Mais je monterai pas sur panam, Rennes c une mi-distance donc..

TESTEZ VOUS BIEN
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Oui,bien sûr je vois d'ici Frenchie et Timer se déplacer jusqu'à Rennes juste pour toi.............. :0rofl:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Moi aussi, je les vois d'ici prendre le train pour aller à Rennes! D'ailleurs, je vois distinctement tout le monde prendre le train pour Rennes! :super:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Le paroxysme du rêve serait de voir Kenj prendre le train pour jouer à Rennes.......... :love: :hihi: :yees:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

kenj a écrit :
JinYanG a écrit :Donc bah je pense que pour clore se topic, chacuns doit mettre si il peut se déplacer ou non, et voila après plus de blabla pour rien.
Tout à fait, et merci d'écrire juste si vous êtes intéressé ou non, pas de bla bla inutile.
ca va etre dur :cry:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

De toute façon, y a le tournoi Tekken 5 à Rennes...C'est une occasion pour se rencontrer...
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Le paroxysme du rêve serait de voir Kenj prendre le train pour jouer à Rennes.......... :love: :hihi: :yees:
Il y a un peu moins de 10 ans, je l'aurais bien fait... pour du Tekken 2! :jefume:
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »