Règles tournois et défis officiels
Modérateur : Modz
- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Les raccourcis ne me sont pas vitale en ce qui me concerne, mais ça facilite la vie pour certains perso... Qu'il y'en ai ou pas, ça ne change pas grand chose, même si je les utilisent mais bon, je peux tout aussi bien m'en passer à vrai dire, mais aller savoir pour les autres !
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Il me semble qu'il y a 2 solutions totalement juste, soit chacun joue comme il le souhaite (pad ou stick, raccourcis ou pas, avec les pieds ou avec des moufles,...) ce qui me paraît le plus logique, ou sinon tout le monde joue avec la même chose de la même façon. On pourrait interdire les stick au profit des pads ou vice et versa, parce que bon appuyer sur plusieurs touches en même temps est objectivement nettement plus pratique sur un stick que sur un pad vu que le joueur un une touche par doigt, c'est trop la merde de faire un
+
ou
+
avec son seul pouce avec un pad pour comparaison, il y a aussi inégalité de précision et de rapidité d'exécution entre le pad et le stick notament au niveau des directions (à soul 2 les joueurs au stick destunaient plus vite que l'éclaire par exemple).
Comme interdire des stick ou des pads est une abération totale, je suis pour le chacun sa merde, raccourcis et config autorisés.
Pour le reste 3 round à 130% histoire que les matchs se disputent un peu plus et que ce ne soit pas fini en 2 combo par round.

Comme interdire des stick ou des pads est une abération totale, je suis pour le chacun sa merde, raccourcis et config autorisés.
Pour le reste 3 round à 130% histoire que les matchs se disputent un peu plus et que ce ne soit pas fini en 2 combo par round.
a savoir qe le president de la ctpl et c potes st d joueurs 2D jouant au stick!
pour eux, ca posent dc aucun pb !
Etant donné que ce sera d tournois sur ps2, on pourrait interdire le stick (car le controller, c un de base un pad pr la ps2), et faire comme sony, d tournois cheum lol!
ms bon, jms j aurai pensé un jour, qu on me dirait "dsl, pas de raccourci" !
j etais deja desavantagé par rapport aux joueurs de stick niveau execution, ms la , sans les raccourci, c encore + cho lol !
ps; je joue au pad car j ai tj joué a ts les jeux (depuis street fighter au pad) avec! les joueurs 2d qui disent qu'il faut interdire les raccourcis, par miracle, ils ont toujours joué au stick (depuis street fighter aussi) dc pr eux, no pb!
j ai essayé le stick, je suis moyen et surtt, je suis pas a l aise (c pas mon vrai jeu que je vois a l ecran)
pour terminer , fais chier la ctpl. j espere que leur tournoi seront foirés ac du vieux level
pour eux, ca posent dc aucun pb !
Etant donné que ce sera d tournois sur ps2, on pourrait interdire le stick (car le controller, c un de base un pad pr la ps2), et faire comme sony, d tournois cheum lol!
ms bon, jms j aurai pensé un jour, qu on me dirait "dsl, pas de raccourci" !
j etais deja desavantagé par rapport aux joueurs de stick niveau execution, ms la , sans les raccourci, c encore + cho lol !
ps; je joue au pad car j ai tj joué a ts les jeux (depuis street fighter au pad) avec! les joueurs 2d qui disent qu'il faut interdire les raccourcis, par miracle, ils ont toujours joué au stick (depuis street fighter aussi) dc pr eux, no pb!
j ai essayé le stick, je suis moyen et surtt, je suis pas a l aise (c pas mon vrai jeu que je vois a l ecran)
pour terminer , fais chier la ctpl. j espere que leur tournoi seront foirés ac du vieux level
je suis un formaticien (au chomage)
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
lol
Moi je me demande pk ils ont décidés tout d'un coup de nous faire chier avec ça
Encore heureux que je puisse jouer avec mes raccourcis à VF..........
Tant pis on a qu'à pas faire leurs tournois,c'est pas comme s'il y avait qu'eux qui organisent des trucs sur Tekken 5,et puis les tournois c'est 10%,les 90% restants seront des free plays/ sessions,ou on fera ce qu'on voudra
Y a quand même une petite solution,jouer avec des persos qui ont pas de coups utiles necessitant un 1+4 ou un 2+3
Moi je me demande pk ils ont décidés tout d'un coup de nous faire chier avec ça
Encore heureux que je puisse jouer avec mes raccourcis à VF..........

Tant pis on a qu'à pas faire leurs tournois,c'est pas comme s'il y avait qu'eux qui organisent des trucs sur Tekken 5,et puis les tournois c'est 10%,les 90% restants seront des free plays/ sessions,ou on fera ce qu'on voudra

Y a quand même une petite solution,jouer avec des persos qui ont pas de coups utiles necessitant un 1+4 ou un 2+3
Play a real game, play Virtua Fighter !
Les raccourcis a VF c un peu obligé avec le pad
pour tekken, pas vraiment apart pour 1+4 et 2+3
et pour ceux quon du mal avec sa bah quil joue avec les shoulder button
sans les conecté directement, ex: R1 = 1, R2 = 2
hold R1, ff+2 sa fait une chope avec kaz
mais bon moi sa me derrange pas...
sinon 130% 3rounds moi sa me va
et jai quand meme l'impression que sur les machines d'arcade
la bare de vie partai beaucoup plus vite(genre 90%)
surmen une escroquerie de namco
pour tekken, pas vraiment apart pour 1+4 et 2+3
et pour ceux quon du mal avec sa bah quil joue avec les shoulder button
mais bon moi sa me derrange pas...
sinon 130% 3rounds moi sa me va

et jai quand meme l'impression que sur les machines d'arcade
la bare de vie partai beaucoup plus vite(genre 90%)
surmen une escroquerie de namco
WE ARE ALL ONE!
Genki sudo
Genki sudo
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
Ouais,c'est ce qu'ils proposent aussi,j'ai essayé hier,pas moyen de placer une multi choppe d'Anna comme ça......rude_boy a écrit :et pour ceux quon du mal avec sa bah quil joue avec les shoulder button

En tout cas c'est la galère d'appuyer sur un boutton du pad+un boutton de la tranche en même temps

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
c'est quoi ces histoires, j'ai joué des années avec des config et depuis 1 an j'ai tout viré sur mon pad, j'ai jamais été aussi vite que depuis que j'ai plus de config
et je fais tout :
+
, parry (autant au stick qu'au pad, je vois pas ou y'a un soucis pour mettre une config au stick jinyang
), enfin j'ai aucun soucis
forcément je rate quelques manips, mais alors en rapport de ce que je réussi, c'est genre 10% de planté, pas la mort
enfin bon, chacun son style, mais dire que jouer sans config à la manette c'est impossible, désolé mais c'est tout à fait possible, faire des JF avec 2 touches compris

enfin bon, chacun son style, mais dire que jouer sans config à la manette c'est impossible, désolé mais c'est tout à fait possible, faire des JF avec 2 touches compris

C' est crétin!! Je joue sans recourcis, Pad ou stick soite, mais je ne suis pas pour autant contre!! Quand je joue contre quelqu' un, ce n' est pas pour qu' il rate ses manip pour cause de règles débiles. Il y a une grande difference entre stick programmable et racourcis!! Le but est qu' tous le monde soit à son top niveau pour assister à des matchs dignes de ce nom!!
Je préfère jouer contre des gents qui peuvent se concentrer sur leurs mix-ups, plutot que sur leurs executions de manips!
Alors les tournois de tocards, avec des règles de tocards; qui brident les joueurs pour aucune raison valable(peut-etre la peur de ne pas etre au niveau) ce sera sans moi!! (A moins que le 1er prix en valle la peine
)

Je préfère jouer contre des gents qui peuvent se concentrer sur leurs mix-ups, plutot que sur leurs executions de manips!
Alors les tournois de tocards, avec des règles de tocards; qui brident les joueurs pour aucune raison valable(peut-etre la peur de ne pas etre au niveau) ce sera sans moi!! (A moins que le 1er prix en valle la peine

[FBT] ARNAK XXL ...
N' oublions pas que Kingo a un lien de parenté avec Nin!!!

N' oublions pas que Kingo a un lien de parenté avec Nin!!!
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
Idem que Frenchie
S'ils croient que je vais aller à Paris pour faire leurs ranking/Tournois Tekken 5 avec leur régle "jouer sans raccourcis parce que jouer au pad c pas encore assez désavantageant par rapport au stick",ils se trompent
A Tekken 4,y avait pas eu besoin d'eux pour faire des sessions/tournois Tekken 4,alors qu'est ce que j'e m'en moque
Pour Tekken, y aura Calbuth,ça me suffit amplement
S'ils croient que je vais aller à Paris pour faire leurs ranking/Tournois Tekken 5 avec leur régle "jouer sans raccourcis parce que jouer au pad c pas encore assez désavantageant par rapport au stick",ils se trompent
A Tekken 4,y avait pas eu besoin d'eux pour faire des sessions/tournois Tekken 4,alors qu'est ce que j'e m'en moque
Pour Tekken, y aura Calbuth,ça me suffit amplement

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
Eh,t'as raison en plus,je remarque que y a que les nouveaux qui se penchent sur Tekken 5 dû à l'effet mouton (et qui jouent au stick de nature)qui veulent imposer cette règlefrenchie a écrit :Alors les tournois de tocards, avec des règles de tocards; qui brident les joueurs pour aucune raison valable(peut-etre la peur de ne pas etre au niveau) ce sera sans moi!! (A moins que le 1er prix en valle la peine)
C'est sûrement pour ça