Là faudra le dire
Tiens je vais le faire,j'aime bien rouspéter

Modérateur : Modz
Tu devrais te demander à quoi sert ce forum? En plus, y'a un topic sur Julia avec un gars qui a mis seulement un commentaire, faites le f,f+1 à gogo, si ça c'est pas de la stratégie de killer!Masséna a écrit :Mais à quoi sert ce topic sérieusement?![]()
On voit que t'as vécu en Roumanie, toi, tu sais bien de quoi tu parles, quand il s'agit de dictature!Masséna a écrit :En plus, un admin qui est un véritable dictateur, moi, je le dis, c'est honteux!
Pas besoin d'aller si loin pour connaitre un tyran... suffit d'aller en calbuthieOn voit que t'as vécu en Roumanie
Mais méchant, javai demandé à kenj de le fairefuransuwa a écrit :j'ai remarque a mon grand regret que lee n'etait pas dans la liste des persos sur le forum, attendez que j'ai le 5 que je vois qu'il est vraiment nul et apres je vous donnerais qques strats
merci toi aussi !!!Ak 2nd a écrit :C'est pas tout ça mais...Bonne fête de la musique!
Il est dans ma team normal...Quant à l'avatar, c'est sa tête qui me faisait bien rire, tu sais quand on a un appareil photo numérique, par fois on prend des photos dès gens par surprise etquand on voit leur têtes...LOL Alors qu'avec la photo argentique, on prépare quelle gueule on veut avoir...j'ai rien contre toi ak mais avoue que tu nous parle souvent de jinyang (indépendement de tekken) :
1_photo dans l'avatar
2_signature (JinYanG, je suis fier de toi! Il ne fait aucun doute que tu es bien un joueur de classe international! J'en verse une larme !)