Ben pourquoi pas, il pense ce qu'il veut, du moment qu'il écrit comme il l'a formulé, ça me convient.mark_nikil a écrit :Non non non non non ça ne va PAS DU TOUT !!! Vous êtes trop des bisounours, vous ne vous apercevez pas du mal présent sous vos yeux !
Je vais faire la traduction du propos de JTB :
"Tout le monde a vu que JinYang m'a battu, mais bon, je l'ai battu 10-5 en défi, il a juste eu de la chance au tournoi, à l'avenir je le fume..."
[Résultats] Ultimate 2k5 Volume 2 le 16/07/05
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
 - Top Contender

- PSN : QuikSilverMan

Celui qui est bien régulier aussi c'est kingheim, il est arrivé en finale à chaque foisRaiden a écrit :JinYanG n'a pas gagné de tournoi certes mais il a fait 2 fois troisieme et je vois aucun joueur qui est aussi régulier que lui
Roooh le modeste, il me semblait que t'avais fini 4ème au RB1.Raiden a écrit : En meme temps moi j'ai jamais rien gagné et je suis jamais arrivé mieu que 30 eme mais bon
T'es un vrai renard toi !
- kingofvf4
 - Ze Freaky Stuff
 - PSN : kingofvf5
 - XBL : kingofvf4

C'est clair que je m'en moque un peu d'avoir perdu en finale contre tsubasa,le meilleur moment de la soirée et du tournoi pour moi,c'est ma demi finale vs JinYanG 

Je me voyais déjà me faire éclaté par sa Nina,donc j'ai joué cool et normal,je peux vs dire que j'en revenais pas quand j'ai gagné
(j'veux voir les matchs,histoire de comprendre
  )
En plus c'était chaud!!!

Je me voyais déjà me faire éclaté par sa Nina,donc j'ai joué cool et normal,je peux vs dire que j'en revenais pas quand j'ai gagné

(j'veux voir les matchs,histoire de comprendre
En plus c'était chaud!!!
Play a real game, play Virtua Fighter !

- kingofvf4
 - Ze Freaky Stuff
 - PSN : kingofvf5
 - XBL : kingofvf4

Je me dis qu'à ce moment là,j'aurais dû sortir ma Anna,je suis sûr qu'il la connaissait pas... 

Je l'avais complètement oublié,cet underground 2k3!!

Tu m'étonnes qu'il était pas là,le kenj...c'était du Tekken 4!

JinYanG a écrit :Roh tu te rappels pas. C'est vachement vieu comme truc lol, le tournoi ou tout le monde avait rencontré tout le monde. Et la salle nous avais bien plus, du coup on a décidé d'en faire la salle acceuillant l'underground 2K4 !!!

Je l'avais complètement oublié,cet underground 2k3!!
Tu m'étonnes qu'il était pas là,le kenj...c'était du Tekken 4!
Play a real game, play Virtua Fighter !