Ne confond pas ton palmarès avec le mien, camarade !ranix a écrit :.
por etre honnete, kan j ais su que quick sortait pas des poules pour la 7eme fois.
[Tournoi] [28/01/06] Ultimate Tournament Vol. 5
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
- blackogogopunch
- Dancing Spirit
kenji je minscris blackgogopunch et inscris aussi nightken
Re: inscription
Pas de souci, l'ami! C'est cool que tu viennes! T'as pas un 3ème larron pour faire le tournoi team?blackogogopunch a écrit :kenji je minscris blackgogopunch et inscris aussi nightken
Super, ça! Il y a un tournoi en Angleterre ce dimanche, et dès la semaine prochaine, je pense que les anglais vont se manifester, ça risque encore d'être difficile de se hisser aux premières places!
Sinon, pour le tournoi team, il est possible de faire une team de 4, exceptionnellement, en alternant un des joueurs, mais il faut de toutes façons annoncer avant la rencontre les 3 joueurs qui participent!
Sinon, pour le tournoi team, il est possible de faire une team de 4, exceptionnellement, en alternant un des joueurs, mais il faut de toutes façons annoncer avant la rencontre les 3 joueurs qui participent!
- blackogogopunch
- Dancing Spirit
ultimate
yes kenji jen ai un qui vient normalment en plus kirikou-jin c son blaz il me confirmera sa sur dans une semaine car la je tombe sur sa messagerie car il est partie en espagne.
ta reussi a trouver la finale ultimate4 en filmé avec lambiance de la salle en particulier starcream avec son douliaaaa chaque fois que ryan le sortait?
ta reussi a trouver la finale ultimate4 en filmé avec lambiance de la salle en particulier starcream avec son douliaaaa chaque fois que ryan le sortait?
Oui !!! Pour le DVD, et la finale, il y aura deux pistes audio... Le son standard de la PS2, et une autre piste audio, appelée StarScream Surround Sound, avec les SWEEEP BAAAANG !!!

OK, j'attends ta confirmation!blackogogopunch a écrit :yes kenji jen ai un qui vient normalment en plus kirikou-jin c son blaz
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan