Modérateur : Modz
Voila enfin quelqu'un qui me comprendSephiroth Lune a écrit :on est d'accord, en tournoi, tout est permi, de toute façon![]()
m'enfin, le fair play existe aussi, et prendre un coté "exprès" pour que l'autre soit dans la m****, je trouve ça plutot lamentable, en fait.
C'est une question d'habitude, Nina n'est pas un Mishima je te l'accordeSephiroth Lune a écrit : hormis le fait que nina, c'est quand même vraiment basique, et même si y'a son cancel à faire, il me semble que ce n'est qu'une touche (b non ?) pendant le coup, alors ne pas savoir faire ça des deux cotés, c'est un peu louche
lol tu connais pas le principe du back dash ou koi?Sephiroth Lune a écrit :oui, on va plus vite pour certaines choses au stick, mais le but du back dash, c'est pas d'aller vite, justement, c'est de le "refaire" le plus tard possible, sinon on recule pas assez![]()
enfin c'était juste une petite remarque, vu que hier j'ai rejoué en 1P avec kaz pour voir, à la manette, et j'avais aucun mal à en faire, pas comme au stick
Gros morceau que de défier ranix et Z .g , jolie défiePhoenix a écrit :Merci playboyEt merci pour lui , il est vraiment bon
![]()
Sinon bah je propose qu'on descende le mystifier à deux (tu m'aideras à plus me concentrer lol) On se tient au courant
Héhé lol, ok tu connais le truc mais le back dash c'est pas que ça non plus.Sephiroth Lune a écrit :bin, si, et le but, c'est de faire b,b,n,db avec le db le plus tard possible, pour reculer un maximum. après le premier back dash, on fait que b et pas b,b![]()
si tu penses qu'il faut aller vite et pas lentement, je te fais une vidéo de mes back dash rapides, tu vas vite comprendre que je fais dur sur place, et après des back dash "lents", tu vas voir que je traverse l'écran
Z.gladiator a écrit :Héhé lol, ok tu connais le truc mais le back dash c'est pas que ça non plus.Sephiroth Lune a écrit :bin, si, et le but, c'est de faire b,b,n,db avec le db le plus tard possible, pour reculer un maximum. après le premier back dash, on fait que b et pas b,b![]()
si tu penses qu'il faut aller vite et pas lentement, je te fais une vidéo de mes back dash rapides, tu vas vite comprendre que je fais dur sur place, et après des back dash "lents", tu vas voir que je traverse l'écran
le back dash permet de reculer rapidement tout en ayant une garde permanante, plus tu vas lentement et plus il y' des trous dans ton back dash.
Puis des back dash rapides ça te permets de mieux punir quand ton adversaire tape dans le vent, car faire des back dash lents pour aller cueuillir des cerises au fond de l'écran ça sert à rien