[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

tout à fait, d'ailleurs, en 1P, je fais exactement la manip des waves pour back dasher, mais je vais bcp trop vite, alors ça va pas :tetemur: par contre, en 2P, ça va niquel, vu que je sais pas faire vite :bravo: c'est juste que en 2P, j'arrive à back dasher et ewgf derrière, mais en 1P, je back dash, et c'est tout :superlol: faut que je trouve la position idéale pour les doigts sur le stick, et après ça ira niquel :smoke:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Sephiroth Lune a écrit :on est d'accord, en tournoi, tout est permi, de toute façon :super:

m'enfin, le fair play existe aussi, et prendre un coté "exprès" pour que l'autre soit dans la m****, je trouve ça plutot lamentable, en fait.
Voila enfin quelqu'un qui me comprend :super:
Sephiroth Lune a écrit : hormis le fait que nina, c'est quand même vraiment basique, et même si y'a son cancel à faire, il me semble que ce n'est qu'une touche (b non ?) pendant le coup, alors ne pas savoir faire ça des deux cotés, c'est un peu louche :0rolleyes:
C'est une question d'habitude, Nina n'est pas un Mishima je te l'accorde :nannan:
SS cancel : ss+1~b~ss+1~b... ça a l'air tout c*n comme ça, mais ya une cadence à maintenir si tu ne veux pas voir ta Nina faire un simple saut avec un 1 en l'air ou faire un ss+1 en restant bloquée sur u ou b (bien moche)
J'ai besoin de practice pour être aussi fluide dans l'exécution de mes side steps cancel de droite pour les combiner ensuite à toutes les folies possibles :smoke:
Image
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

Session Ninja chez Ranix today :

Freeplay : 30-24 pour lui à peu près . . . .

Défis : Phoenix :wang_: vs Ranix :steve: : 4-5 : beau défi , dur pour lui vu qu'il mène 4-1 et que je remonte comme un dégoutant
:smoke:

Phoenix :paul: vs Ranix :kazuya_: 0-5 : Dur pour moi :gratte: lol . . . . . .Mais je lui ai pris pas mal de rounds quand même :boire: super Kaz au passage avec des électriques de porc :super:

Phoenix :eddy: vs Ranix :deviljin: :bruce: : 3-5 : Pfffff , Je déconne trop lol . . . . Non franchement bien joué salopio :super:

Phoenix :wang: vs ranix :kazuya_: 3-5 : Damn my dear !!

Phoenix :wang: vs ranix :steve: :bruce: 5-4 : Quand même !! :bravo:

Phoenix :wang_: :bruce: vs Ranix :steve_: : 1-5 : :gratte: . . . . :enrage:

Phoenix :wang_: vs Ranix :steve: 4-5 : Très serré mais je fais encore trop de bêtises :tetemur:

Bon bah voilà c'était sympa :super: . . . . .Commentaires :

Ranix : Vraiment excellent joueur avec une bonne maitrise de ses persos , et puis . . . . . . . .plus d'expérience que tonton Phoenix :super:

Phoenix : Un talent Hors Norme ( :fuct: ) mais manque de Taining d'une part , et d'expérience de l'autre mais dans l'ensemble pas mauvais . . . . . . . . . .J'annonce , à la manière de mon sauce et coéquipier Genius que dans 2 SESSIONS j'aurai franchi un cap :super: Je vais prouver que :"TRAINING MAKES LEGENDS"

See You Next Time
Modifié en dernier par Phoenix Denja le 30 mars 2006 à 13h06, modifié 1 fois.
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

bien joue a mon féfé ki est 1 monstre avec son wang.et bien aussi surtou a ranix.ca treees lontem g pa joue contre lui.et encore moin des defi.jcroi kon en a jamai fai.jaimerai te defier le plu vite possible mister ranix.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja

Merci playboy :smoke: Et merci pour lui , il est vraiment bon :boire:

Sinon bah je propose qu'on descende le mystifier à deux (tu m'aideras à plus me concentrer lol :ange: ) On se tient au courant :super:
Z.gladiator
Grand Master Flash

lol

Message par Z.gladiator »

Sephiroth Lune a écrit :oui, on va plus vite pour certaines choses au stick, mais le but du back dash, c'est pas d'aller vite, justement, c'est de le "refaire" le plus tard possible, sinon on recule pas assez :super:

enfin c'était juste une petite remarque, vu que hier j'ai rejoué en 1P avec kaz pour voir, à la manette, et j'avais aucun mal à en faire, pas comme au stick :0rolleyes:
lol tu connais pas le principe du back dash ou koi?
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

bin, si, et le but, c'est de faire b,b,n,db avec le db le plus tard possible, pour reculer un maximum. après le premier back dash, on fait que b et pas b,b :super:

si tu penses qu'il faut aller vite et pas lentement, je te fais une vidéo de mes back dash rapides, tu vas vite comprendre que je fais dur sur place, et après des back dash "lents", tu vas voir que je traverse l'écran :bravo:
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Phoenix a écrit :Merci playboy :smoke: Et merci pour lui , il est vraiment bon :boire:

Sinon bah je propose qu'on descende le mystifier à deux (tu m'aideras à plus me concentrer lol :ange: ) On se tient au courant :super:
Gros morceau que de défier ranix et Z .g , jolie défie :0biggrin: .

ps : les bétises et les cadeaux sa me connait aussi tinkiet :tetemur:
Modifié en dernier par battoussai le 30 mars 2006 à 12h56, modifié 1 fois.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Z.gladiator
Grand Master Flash

Message par Z.gladiator »

Sephiroth Lune a écrit :bin, si, et le but, c'est de faire b,b,n,db avec le db le plus tard possible, pour reculer un maximum. après le premier back dash, on fait que b et pas b,b :super:

si tu penses qu'il faut aller vite et pas lentement, je te fais une vidéo de mes back dash rapides, tu vas vite comprendre que je fais dur sur place, et après des back dash "lents", tu vas voir que je traverse l'écran :bravo:
Héhé lol, ok tu connais le truc mais le back dash c'est pas que ça non plus.

le back dash permet de reculer rapidement tout en ayant une garde permanante :super: , plus tu vas lentement et plus il y' des trous dans ton back dash.

Puis des back dash rapides ça te permets de mieux punir quand ton adversaire tape dans le vent, car faire des back dash lents pour aller cueuillir des cerises au fond de l'écran ça sert à rien :beu:
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

Petit session super sympa, qui m a permis de jouer contre un wang chose que je ne fais jamais.
pas evident a gerer comme perso entre la menace de 111 en counter la choppe takkler en oki ( craquer tout ce que ca enleve lol) la choppe en 1+2 qui doit enlever 65% de la barre . wang est un perso avec une capacité a enlever de la barre en 5sec assez terrifiante.

Enfin ca fait surtout du bien de jouer contre des perso et mec diferent. on voit diferent style de jeux.

par contre j etais sur que sur un defis j avais pris bruce contre ton wang... puis passé a steeve. je sais pas si c est celui que j ais perdu ou un autre lol.

enfin un peu trop de defis pour rester toujours concentrer, mais et pas mal d erreur de manip de ma part ( ou changement de manete a voir car la ca devient dur)

phoenix un jeux defensif solide des phases avec wang travaillé peu de juggle louper( qui me rappelle comme le jeux est moins interressant en 100 par rapport a 123), kelke bon low pary . des oki reflechis. un bon mix dans les choppes, pas mal de B1+3 ou B2+4 souvent au bon moment( et un match gagné sur un chiken lache ma main de ma part :fuct: )
Ne respecte pas tout le temps les priorités( mais avec wang c est pas forcement plus mal 111 alors qu on a pas du tout l avantage, bhein quand ca passe c est souvent le round de gagner), dechoppe un peu trop la choppe 1 par rapport a la 2, plus efficace en defense qu en attack. Un bon joueur avec wang ca c est sur qui c est evident en tournois fera surement toujours son bout de chemin. ( phase que j ais retenue: ws4, choppe takkler en tech trap, courir coup du belier si le mec se releve, ca doit enlever 95 sur 135 lol)

Pas mal de fatigue des deux cotés a la fin et puis je menervai a pester contre cette putain de manette( a base de U/B1 avec steeve en juggle quand meme lol, ou impossible de faire D2 toujours un db2 qui sort( puni comme un salopio par l autre vieux en plus lol) et peut etre un peu trop de combat jouer facon defis pour rester au top. mais tres bon entrainement. la prochaine fois je fais un petit practice contre wang pour voir ce qui est punissable , et par quoi lol!

voila, genius, bhein on peu essayer de s organié une petite session si tu veux. tu sais ou j habite. peut etre vendredi ou ce WE chez Z.( la derniere fois tu devais passer lol) voila
Modifié en dernier par ranix le 30 mars 2006 à 12h55, modifié 1 fois.
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Z.gladiator a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :bin, si, et le but, c'est de faire b,b,n,db avec le db le plus tard possible, pour reculer un maximum. après le premier back dash, on fait que b et pas b,b :super:

Héhé lol, ok tu connais le truc mais le back dash c'est pas que ça non plus.

le back dash permet de reculer rapidement tout en ayant une garde permanante :super: , plus tu vas lentement et plus il y' des trous dans ton back dash.

Puis des back dash rapides ça te permets de mieux punir quand ton adversaire tape dans le vent, car faire des back dash lents pour aller cueuillir des cerises au fond de l'écran ça sert à rien :beu:
:superlol: , c'est carrément ça :smoke:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

sephi il aime bien les cerises lol.

scenario combat sephi vs anybody

sephi: et regarde l autre il a tappé dans le vent alors que je backdashai!

Z. : et puis tu lui a mis un DRAGONZZZZ?

Sephi: t es fou toi, trop bonnes les cerises dans secret garden !

:beu:
Modifié en dernier par ranix le 30 mars 2006 à 14h08, modifié 1 fois.
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja

:superlol:
triademan

Message par triademan »

:0rofl:

Pas mal celle là... :superlol:

TESTEZ VOUS BIEN :evil:
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

:superlol: j'avoue elle est bien :tetemur:
!! 1NE-TW2 !!
RoA