[Session] [05/05/06] Ze final Pyjama World's Contest Vol. 1
Modérateur : Modz
- ojin
- [YB] Ojin
- PSN : ojin
Bon alors session bien.
La prochaine fois, je préconiserais 1 h de free et aprés le tournois.
Le but de cette soiré était kand même de faire un mini tournois et pas ke des défis.
Faut dire ke pas mal de mes joueur n'était pas dispo en début de soiré.
On essayera d'organisé mieux ke sa.
Sinon je remercis shogun pour les gateaux et autre boisson kil a amené.
Je pense ke sa à fait plaisir à tout le monde.
Je préconnisse aussi ke la prochaine fois tout le monde améne un petit peu.
Pour pas ke sa sois tout le temp les mêmes.
Pour les défis, il me semble ke tout le monde à dit à peu prés tout.
Domage ke j'ai pas pu défié schopposs sa sera la prochaine mec.
Sinon je m'incline kuroro à un meilleur heihachis ke moi. Trop d'erreur ke je fesais et je m'en rendez compte. J'arrivé pas à m'arété à faire mon df,1,2. LOL j'était assez vnr.
Kiru je me souviens plus de résultat mes je te crois tkt mec lol.
Bon salut les mecs à la prochaine
TESTEZ VOUS BIEN
La prochaine fois, je préconiserais 1 h de free et aprés le tournois.
Le but de cette soiré était kand même de faire un mini tournois et pas ke des défis.
Faut dire ke pas mal de mes joueur n'était pas dispo en début de soiré.
On essayera d'organisé mieux ke sa.
Sinon je remercis shogun pour les gateaux et autre boisson kil a amené.
Je pense ke sa à fait plaisir à tout le monde.
Je préconnisse aussi ke la prochaine fois tout le monde améne un petit peu.
Pour pas ke sa sois tout le temp les mêmes.
Pour les défis, il me semble ke tout le monde à dit à peu prés tout.
Domage ke j'ai pas pu défié schopposs sa sera la prochaine mec.
Sinon je m'incline kuroro à un meilleur heihachis ke moi. Trop d'erreur ke je fesais et je m'en rendez compte. J'arrivé pas à m'arété à faire mon df,1,2. LOL j'était assez vnr.
Kiru je me souviens plus de résultat mes je te crois tkt mec lol.
Bon salut les mecs à la prochaine
TESTEZ VOUS BIEN
Modifié en dernier par ojin le 07 mai 2006 à 20h01, modifié 1 fois.
[Y-B]ojin
_

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- shojin
- Master of Puppets
A mon tour de parlé ! Session marrante mais je suis extrêmement déçu qu'avec tout le monde qu'il y avait il n'y a eu aucun tournoi.
C'est une honte ! Personne n'a pus voir notre arme serète Jashugan, il vous aurait explosé de toute façon.
De plus tout le monde parle de Linoa mais personne parle de la deuxième fille qui est bien meilleur que Linoa c'est à dire notre petite soeur Kira.
Enfin bref dommage qu'il n'y est pas eu de tournoi donc je m'auto proclame vainqueur de cette session.
Dommage que Jash soit partis aussi tôt mais bon il bossait le lendemain à 5h. Petite pensé pour lui.
Content que Linoa, Kira et Stefou soit passé mais personne n'a parlé d'eux sauf (Linoa, c'est vrai qu'elle est mignonne). Avoue au moins Anji que tu t'es bien marré avec Stefou sur le DDR.
Alors moi je sais pas comment j'ai fais mais j'ai fais que des défis contre Kiru, Kuroro et c'est tout je crois !
et je n'ai fais que du Freeplay que contre Stefou, Linoa, Ryokusaï, Jashugan, Shogun, kiru, Kuroro et Kenshiro.
Stefou je sais pas comment tu fais pour mamier aussi bien Paul alors que tu as jouer sur pc avec émulateur, avec un clavier. Tu es complétement FOU. Tu as un bon pressing et tu as don pour déconcentré ton adversaire, continue ainsi !
Linoa ne désespère pas ta Asuka est pas mal, tu manque juste de pressing et tu ne frappe pas quand ton adversaire est dans les airs, pas de juggles. Ton Asuka est meilleur que celui de Jash mais moins bon que celui de Kira.
Kira ton Asuka est très sympa tu as un bon pressing et des bon début de Juggles. Continue comme ça, tu es sur la bonne voie.
Jashugan je trouve que ton nouveau persos Raven est très sympa continue comme ça. N'abandonne pas avec King, tu es toujours aussi bon avec, il faut juste que tu te souviennes de ce que j'ai dit pour les chopes de King par contre je trouve que ta Asuka est pas top contrairement à ce que tu m'as dis le Asuka de Linoa et de Kira est bien meilleur que le tiens, je trouve.
Donc pour moi ton meilleur persos serait en numéro un Raven, en deux King et en trois Asuka.
Voili voilou continue ainsi mec.
Shogun tu es toujours aussi puissant mais bon faut dire j'étais crevé, il était tard et que je sortais de maladie.
Kenshiro il me semble que nos match étaient serré malgrès qu'il me semble un net avantage pour toi. Ton Raven est pas mal continue, je le connais pas assez le perso et aussi comme tu me l'as dis, j'étais crevé et ect ..
Ryokusaï trop fort ! Je sais pas comment tu as fait pour t'amélioré autant alors que tu joues pas, j'ai rien pus faire, tu étais bien plus fort que moi, j'ai rien compris donc je vais mettre tous ça sur la maladie.
Tu as un terrible Leï et ton Bob a vachement porgressé j'ai crus voir whonext.
Bon je passe au défis d'abord Kuroro très impressionnant tu as été mon ennemis de la soirée, le mec le plus contre qui j'ai jouer ce soir là ! J'ai rien pus faire contre toi.
Kiru je te connaissais pas ! Je t'ai trouvé super sympa, je te remercie des conseils que tu m'as donné. Je suis content que pendant notre défis j'ai réussi à te prendre quatre matchs, je pensais pas que je pourrais le faire. Tu l'as pas fait exprès au moins ?
Kiru j'ai tout de même l'impression quand je regarde des défis que c'est moi qui est mieux géré contre toi parmi tout les gens de la YB contre qui tu es pus jouer !
Voilà pour mes commentaires, bizarement j'ai pas jouer contre la KOIF et contre Anji sans doute qu'ils ont eu peur de moi !
Ce que je peux comprendre, en faite !
Je remercie la magnifique franche rigolade qu'on a eu le lendemain, le samedi avec la KOIF. On s'est vraiment bien marré !
Je remercie aussi notre sponsor Quiksilverman !
Je remercie aussi les préservatif durex taille L pour moi !
Puis Stefou, Linoa et Kira d'être venu aussi.
Jash et Senseï d'être venu montré leur niveau aussi !

C'est une honte ! Personne n'a pus voir notre arme serète Jashugan, il vous aurait explosé de toute façon.

De plus tout le monde parle de Linoa mais personne parle de la deuxième fille qui est bien meilleur que Linoa c'est à dire notre petite soeur Kira.
Enfin bref dommage qu'il n'y est pas eu de tournoi donc je m'auto proclame vainqueur de cette session.

Dommage que Jash soit partis aussi tôt mais bon il bossait le lendemain à 5h. Petite pensé pour lui.
Content que Linoa, Kira et Stefou soit passé mais personne n'a parlé d'eux sauf (Linoa, c'est vrai qu'elle est mignonne). Avoue au moins Anji que tu t'es bien marré avec Stefou sur le DDR.
Alors moi je sais pas comment j'ai fais mais j'ai fais que des défis contre Kiru, Kuroro et c'est tout je crois !

et je n'ai fais que du Freeplay que contre Stefou, Linoa, Ryokusaï, Jashugan, Shogun, kiru, Kuroro et Kenshiro.

Stefou je sais pas comment tu fais pour mamier aussi bien Paul alors que tu as jouer sur pc avec émulateur, avec un clavier. Tu es complétement FOU. Tu as un bon pressing et tu as don pour déconcentré ton adversaire, continue ainsi !

Linoa ne désespère pas ta Asuka est pas mal, tu manque juste de pressing et tu ne frappe pas quand ton adversaire est dans les airs, pas de juggles. Ton Asuka est meilleur que celui de Jash mais moins bon que celui de Kira.
Kira ton Asuka est très sympa tu as un bon pressing et des bon début de Juggles. Continue comme ça, tu es sur la bonne voie.
Jashugan je trouve que ton nouveau persos Raven est très sympa continue comme ça. N'abandonne pas avec King, tu es toujours aussi bon avec, il faut juste que tu te souviennes de ce que j'ai dit pour les chopes de King par contre je trouve que ta Asuka est pas top contrairement à ce que tu m'as dis le Asuka de Linoa et de Kira est bien meilleur que le tiens, je trouve.
Donc pour moi ton meilleur persos serait en numéro un Raven, en deux King et en trois Asuka.
Voili voilou continue ainsi mec.
Shogun tu es toujours aussi puissant mais bon faut dire j'étais crevé, il était tard et que je sortais de maladie.
Kenshiro il me semble que nos match étaient serré malgrès qu'il me semble un net avantage pour toi. Ton Raven est pas mal continue, je le connais pas assez le perso et aussi comme tu me l'as dis, j'étais crevé et ect ..
Ryokusaï trop fort ! Je sais pas comment tu as fait pour t'amélioré autant alors que tu joues pas, j'ai rien pus faire, tu étais bien plus fort que moi, j'ai rien compris donc je vais mettre tous ça sur la maladie.
Tu as un terrible Leï et ton Bob a vachement porgressé j'ai crus voir whonext.
Bon je passe au défis d'abord Kuroro très impressionnant tu as été mon ennemis de la soirée, le mec le plus contre qui j'ai jouer ce soir là ! J'ai rien pus faire contre toi.
Kiru je te connaissais pas ! Je t'ai trouvé super sympa, je te remercie des conseils que tu m'as donné. Je suis content que pendant notre défis j'ai réussi à te prendre quatre matchs, je pensais pas que je pourrais le faire. Tu l'as pas fait exprès au moins ?

Kiru j'ai tout de même l'impression quand je regarde des défis que c'est moi qui est mieux géré contre toi parmi tout les gens de la YB contre qui tu es pus jouer !

Voilà pour mes commentaires, bizarement j'ai pas jouer contre la KOIF et contre Anji sans doute qu'ils ont eu peur de moi !

Je remercie la magnifique franche rigolade qu'on a eu le lendemain, le samedi avec la KOIF. On s'est vraiment bien marré !

Je remercie aussi notre sponsor Quiksilverman !

Je remercie aussi les préservatif durex taille L pour moi !

Puis Stefou, Linoa et Kira d'être venu aussi.
Jash et Senseï d'être venu montré leur niveau aussi !

[Y-B] Shojin - Vive le Clan Yamabushi !! ^^

- Kim_Long
- Where do I drop this ?
ptit debrief
Shojin a lancé je releve le flambeau, sympa le cession aves les YB et TMD surtout avec evil bioman kef! kof! kel cho sui la ^^ (son combo 74 san mur avec kaz sympa)
pour mes défis g été agréablement surpris :
kiru, ke javé pas eu loccaz de joué de puis longtemps, c bien marré avec moi a me counterrer pas mal de fois llalias "sponsorise by kleenex" sommei l en lui un... cochon ( bruitage)
3 fois 1, c casse bonbon kan on cochonaille, prochaine fois j'attack au clakos! ^^
Avec kuroro i ma sorti une christie tres louche g bien failli deguster mais ca a été apres 3 defaite de suite ca a joué sue le mind. je pense kuroro ke ta trop 'weafé" et aussi laisse trop doccaz dokizeme reste par terre, kite a prendre un coup de botte, c pas une moitié de barre^^
sinon des purs combos avec t mishimas ca fé plésir
Hmmm conseil perso reprend du bourrin je pense ke c mieu je préféré avant ( mes frangins mont dit l'inverse, donc prend pas mes a conseils si tu les juges bidons :boireb)
Zéphir a essayé les air choppe avec Anna et Bryan... chavé pas ky zen avé
Manu joue pété et hehachi et il aime ca 2,2,1 c bon ca, hmm thé bon tça!
sinon arrete la toupie kan tu air combote fé mdle trigle si tu ewgf pas puis mdle 1,1 et b f 2,2... Man bon mind game si ce nest tjrs la meme choppe ou il eclate le mec en slam dunk... TRAINING bise ma couille
Hmmmm apres yave une imitation bioman du nom de kenshiro il est sympa et debute bien up pour lui ^^
je garde le team battle ke g fé avec la belle linoa pour la fin^^ LE meilleur pour la fin n'est-ce point? ^^
c t cool, g pris 5-1 law contre toi
puis g pris ma re avec GE WAN (zai zhong guo lian xi de)
C t tres cool, mais >Linoa kel pressing et kel dandinage au ddr( je crois kon voyé mes chaussettes) c pas Angi ki dira l'inverse, 1 ma couille?
CA FAIT ENORMEMENT DE BIEN voir de la gente féminine a des cessions de tekkens!
c pas ke je suis en chien mais bon.. g les crocs^^ AWOUhhhhh!
Linoa je compte sur toi pour mon smeuss ou alors je par chez Fontaine et Bataille te chercher
^^
Allez up pour tout les tekkenesites bretons ki suxent pas trop
BIG spécial dédicasse a YB de nous accueillir comme des freres chez eux merci les gars! ca fait tres plaisir a charge de re
Wé shojin c c clair ke way of the sam II est plus dur ke le I je confirme
Au week end prochain tous! je compte sur linoa ou koi? 
pour mes défis g été agréablement surpris :
kiru, ke javé pas eu loccaz de joué de puis longtemps, c bien marré avec moi a me counterrer pas mal de fois llalias "sponsorise by kleenex" sommei l en lui un... cochon ( bruitage)

3 fois 1, c casse bonbon kan on cochonaille, prochaine fois j'attack au clakos! ^^
Avec kuroro i ma sorti une christie tres louche g bien failli deguster mais ca a été apres 3 defaite de suite ca a joué sue le mind. je pense kuroro ke ta trop 'weafé" et aussi laisse trop doccaz dokizeme reste par terre, kite a prendre un coup de botte, c pas une moitié de barre^^
Hmmm conseil perso reprend du bourrin je pense ke c mieu je préféré avant ( mes frangins mont dit l'inverse, donc prend pas mes a conseils si tu les juges bidons :boireb)
Zéphir a essayé les air choppe avec Anna et Bryan... chavé pas ky zen avé

Manu joue pété et hehachi et il aime ca 2,2,1 c bon ca, hmm thé bon tça!

Hmmmm apres yave une imitation bioman du nom de kenshiro il est sympa et debute bien up pour lui ^^
je garde le team battle ke g fé avec la belle linoa pour la fin^^ LE meilleur pour la fin n'est-ce point? ^^

c t cool, g pris 5-1 law contre toi
puis g pris ma re avec GE WAN (zai zhong guo lian xi de)
C t tres cool, mais >Linoa kel pressing et kel dandinage au ddr( je crois kon voyé mes chaussettes) c pas Angi ki dira l'inverse, 1 ma couille?

CA FAIT ENORMEMENT DE BIEN voir de la gente féminine a des cessions de tekkens!

Linoa je compte sur toi pour mon smeuss ou alors je par chez Fontaine et Bataille te chercher
^^
Allez up pour tout les tekkenesites bretons ki suxent pas trop
BIG spécial dédicasse a YB de nous accueillir comme des freres chez eux merci les gars! ca fait tres plaisir a charge de re
Wé shojin c c clair ke way of the sam II est plus dur ke le I je confirme

Retour aux tekniks ancestrales pad pS2 ^^

- kuroro
- Silver Smurfer
Re: ptit debrief
Je pense pas que ce soit mes wiffs qui t'ont fait gagné , mais plus les cituations d'okizeme que je t'es laissé , à vouloir trop te comprendre je me suis fait bouffé par ton agressivité . Maintenant que j'y repense , tu preferais quand j'etais bourrins car en tappant plus on casse ton jeu , mais je suis sure que si je joue bourrin , je gagnerais peut etre plus de matchs en defis , mais je gagnerais jamais un defis contre toi , ma maniere de jouer me convient , mais elle n'etait pas approprié face à toi il faut que je trouve une facon de jouer anti kim long (surtout prendre un perso qui fait mal en CH mon cochon ).Kim_Long a écrit : Avec kuroro i ma sorti une christie tres louche g bien failli deguster mais ca a été apres 3 defaite de suite ca a joué sue le mind. je pense kuroro ke ta trop 'weafé" et aussi laisse trop doccaz dokizeme reste par terre, kite a prendre un coup de botte, c pas une moitié de barre^^
En tout cas j'ai beaucoup apris en jouant contre toi , la prochaine fois , t'auras beaucoup plus de mal à passer

Kim_Long a écrit : Linoa je compte sur toi pour mon smeuss ou alors je par chez Fontaine et Bataille te chercher

TMD))

~TESTEZ VOUS BIEN~

~TESTEZ VOUS BIEN~

- ojin
- [YB] Ojin
- PSN : ojin
jinyang yaura du DDR ce week end à rennes.JinYanG a écrit :Oh yeah DDR.
DEFI !!!
J'espére te voir. Les meilleurs joueur breton seront la !
Le meilleur breton et vice champion de france

Les mecs, je vois ke vous avez sois de lino looool
La pauvre des kelle nous suis kelke part, ya des chiens partout à sa trace loool.
On la met à cs catastrophe et orde mal ki se jette dessus tekken pareil.
Bon lino faut ke ce mette à barbis ekestre au moin la personne nous embetera.

TESTEZ VOUS BIEN

[Y-B]ojin
_

Re: ptit debrief
Kim_Long a écrit :Zéphir a essayé les air choppe avec Anna et Bryan... chavé pas ky zen avé![]()

Bon bilan de la session, c'était bien sympa l'ambiance était vraiment cool et j'ai reussis a joué avec casiment tous le monde. Enfin j'ai été assez ridicule, entre les Air Choppe avec Anna, Jin et Bryan, les Wall Combo foiré, les erreur énorme, le faite que j'ai foiré tous mes ewgf je pense tenir officielment le titre du plus gros bizounours de france.

On va s'entrainé un peu pour le stunfest sa va pas me faire de mal.

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff