Ouh qu'elle est mauvaise la Rhonda !...Rhonda a écrit :Je suis contre le fait de lui accorder le point, il a bénéficié de l'indice qui correspondait à ma 1ere réponse ! Si j'ai pas le point , je joue plus (ou alors faut me faire une gaterie) ! :-pArthas a écrit :Copieur !!Rhonda a écrit :Total recall alorskenj a écrit :SF!Rhonda a écrit :
Priscilla, folle du désert
[26/06/06] Le Quizz #18 : Gagnez des enrouleurs de spaghetti
- carolangou
- Grand Master Flash
- Arthas
- Master of Puppets
Donne-moi ton adresse et j'accoure !!Rhonda a écrit :Je suis contre le fait de lui accorder le point, il a bénéficié de l'indice qui correspondait à ma 1ere réponse ! Si j'ai pas le point , je joue plus (ou alors faut me faire une gaterie) ! :-pArthas a écrit :Copieur !!Rhonda a écrit :Total recall alorskenj a écrit :SF!Rhonda a écrit :
"Moins je pense, plus j'existe" _Kierkegaard
- Rhonda
- I love Soul Calibur
Envoie ta photoArthas a écrit :Donne-moi ton adresse et j'accoure !!Rhonda a écrit :Je suis contre le fait de lui accorder le point, il a bénéficié de l'indice qui correspondait à ma 1ere réponse ! Si j'ai pas le point , je joue plus (ou alors faut me faire une gaterie) ! :-pArthas a écrit :Copieur !!Rhonda a écrit :Total recall alorskenj a écrit :SF!Rhonda a écrit :
Par contre, si je veux te voir rappliquer, j'ai pas interet à te l'envoyer, la mienne de photo :-)
- carolangou
- Grand Master Flash
Rhonda ne fais pas ta modeste tu es super canon !!Rhonda a écrit :Envoie ta photoArthas a écrit :Rhonda a écrit :Je suis contre le fait de lui accorder le point, il a bénéficié de l'indice qui correspondait à ma 1ere réponse ! Si j'ai pas le point , je joue plus (ou alors faut me faire une gaterie) ! :-pArthas a écrit :Copieur !!Rhonda a écrit :Total recall alorskenj a écrit :SF!Rhonda a écrit :
Donne-moi ton adresse et j'accoure !!
Par contre, si je veux te voir rappliquer, j'ai pas interet à te l'envoyer, la mienne de photo :-)
- Rhonda
- I love Soul Calibur
Merci BimboCarla mais je ne suis pas sûr d'être le genre d'Arthas (en fait, je ne suis pas le genre de grand mondecarolangou a écrit :Rhonda ne fais pas ta modeste tu es super canon !!Rhonda a écrit :Envoie ta photoArthas a écrit :Rhonda a écrit :Je suis contre le fait de lui accorder le point, il a bénéficié de l'indice qui correspondait à ma 1ere réponse ! Si j'ai pas le point , je joue plus (ou alors faut me faire une gaterie) ! :-pArthas a écrit :Copieur !!Rhonda a écrit :Total recall alorskenj a écrit :SF!Rhonda a écrit :
Donne-moi ton adresse et j'accoure !!