Mais non, c'est pas ironique! Tu as effectivement deux heures de trajet, un stick assez lourd et la plus lourde des PS2!
Donc, si un parisien a une PS2 Slim ou normale sans HDD, sa PS2 est bienvenue!
J'ai mis à jour la liste des personnes présentes sur le premier post (qui ont posté sur ce topic, ou qui m'ont demandé directement), et il y a vraiment beaucoup de monde en fait!
Si vous n'êtes pas dans la liste, merci de poster pour voir si il reste de la place, mais ne vous pointez pas directement, la porte sera fermée!
@ kingo: en fait sa me genait pas de faire la scene a melun , mais sa m aportais rien de space, je prefere carrément m éclater a tekken sérieux, seulement je le prennais vraiment pour un coup de main a un pote surtout tiens tu viens toi ou pas ? ( t auras le droit a ta revanche qui sait... )
Salut kenj, merci bcp pour la séssion, c etait vraiment super.C est une bonne occaz pour se préparrer pour le Bt.Il y a eu bcp de défis, j ai hate de voir les vidéos.
Comme on s est couché tous trés tard, je pense que c est pour ca que personne ne t as encore remercié lol.