Heureusement y'en a un qui comprend, c'est chaud sérieux, merci séphi!!!!!!!!!!!!!!Sephiroth Lune a écrit :ok, quand je lis ça, je préfère laisser la notation aux pros qui connaissent tout des mishimas. c'est sur qu'en voyant ça, on ne peut que se dire qu'on y connait rien, parceque j'ai encore jamais vu quelqu'un faire un ewgf à -14 en europe. mais les non mishimas players le feront surement, euxSi tu peux pas placer un ewgf à -14 ou -15, ça vient de toi mais on va pas dire que Devil le perso en lui-même ne peut pas le faire.![]()
tu m'expliques en quoi heihachi est très rapide ? c'est un perso plutot lent, d'après ce que je vois en face (steve, anna, nina, xiaoyu, etc).Sauf que dans cette version la, Tekken 5DR, heihachi a des manip faciles, TRES SAFE, TRES CHIANTES, TRES PUISSANTES et TRES RAPIDES. La seule chose qu'il n'a pas est un long range LOW , ce qui le rends un facile a turtler de loin si tant est que on puisse dire facile.
nous attendons tous que tu nous montres la lumièreIl y a pas de bon joueurs de heihachi en france de toute facon , donc arretez de raler.![]()
1+2, ws+2 pour les attaques. non mais faut pas déconner là, c'est genre je vais te dire que b+1 de feng, c'est carrément un bon coup pour mettre le pressingMon avis sur ce qui justifie un 5 de Hei en attaque:
- ewgf
- f,f+2
- 1+2
- WS+2
- d+1![]()
quand à ta notation pour la punition en whiff d'anna, je ne suis pas d'accord. tu as oublié df+2, qui punit très très bien les whiff, mid, juggler, et presque safe (-10, mais souvent trop loin pour taper). donc elle mérite largement plus que 2,5, sincèrement.
bon, je vois que le topic de notation part bien en sucette, et toujours par les mêmes. c'est à dire ceux qui ne jouent pas les persos, et qui sont ceux qui expliquent comment les jouer. je crois que ça sert plus à rien d'essayer de discuter, ils auront toujours raison
Trop fort les mecs savent jouer qu'avec des df2 ensuite ils viennent critquer le skill des autres.
Voilà message à tous les mecs qui parlent de skill pour rien ici:

Quand vous aurez mon niveau de manip et mon skill avec un michima les poules auront des dents!!!!!!!!!!!

en fait kingo je m'en fout de TZ on fait une notation française