[Tournoi] [30/06/07] UT9 : Retour à la normale
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
je sais pas quand il a commencé. mais à chaque fois que je suis allé à toulouse (3 fois), il était là. la 1ère fois, il jouait un kaz plutot moyen, voir "pas terrible" (sans être méchant). mais au dernier tournoi, il m'a sorti un heihachi très intéressant
d'ailleurs, je le voyais bien en finale, mais il a perdu contre manou, il me semble.
enfin, tu jugeras par toi même, mais je pense qu'il a un très gros potentiel, et il est très attentif aux remarques

enfin, tu jugeras par toi même, mais je pense qu'il a un très gros potentiel, et il est très attentif aux remarques

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
tu parles de qui concernant l'élite ?Nicky a écrit :En gros tu connais l’élite du level Toulousain, et bin Junta il est au dessus !
Et de loin !
@genius : exactement, ça me fait vraiment plaisir

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
-
- battoussai
Arrete ta quète des débutants trentes secondes pour passer faire quelques matchs dès que ta un petit momentGEN1US a écrit :ok.il debute?

Même avec Frenchie s'il est dispos au lieu de vous enfermé dans un coin tous les deux

Nous on cherche à jouer plus souvent contre toi mais tu fais l'autruche

Le prend pas mal c'est juste que je trouve que c'est dommage d'etre pas loin et de ne pouvoir s'affronter plus souvent , défis ou pas défis d'ailleurs je m'en cogne
ps: VF4

!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA