WE sur Paris: vendredi 22 - dimanche 24 août

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kenj a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :lol tu rigoles, les déplacements c'est pas du tout les mêmes, ca privilégie un plan 2D contrairement a T4 ou ca privilégie un plan 3D.
C'est pas très vrai, ce que tu racontes, non? Tu peux préciser? Le SS existe depuis T3, non? Je dirais même que les esquives sont plus précises dans TTT.
oui justement, elles sont plus précises car c'est plutot privilégié la 2D, donc quand tu fais une esquive, dans le 3 et le TTT, le perso qui tape à moins tendnace a "se retourner" vers toi au prochain coup (si c un enchainement). alors que dans T4, comme la 3D est omniprésente, si tu fais une esquive sur un combo le perso se tournera vers toi assez rapidement, ce qui rend les esquives plus dure je trouve, mais aussi bien mieux.
Kenj a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :et puis les ewgf qui touchent middle, des combos qui doivent plus passer et d'autres qui passent, nan trop différent mdr :0psycho:
L'ewgf de Jin touche en High, et ceux de Heihachi, Kazuya, et Devil (wgf pour ces deux derniers) touchent Special Mid. Pour les combos, ils ont été raccourcis dans T4. Donc, ceux que tu passes dans T4 passent dans TTT. Il y a quelques coups en moins, cependant.
oki :0thumbsup:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Moi je peux te dire que lorsque j ai vu Kenj jouer à son tekken tag 60 htz,j avais vraiment l'impression de découvrir un autre jeu!
il y avait vraiment des trucs que je connaissais pas,la vitesse du jeu en 60 htz rendait le tout bien plus agréable,dynamique par rapport à mes souvenirs de joueur de tekken tag PAL....
En bref,j ai bien aimé,je voulais même pucer ma console et me procurer TTT en jap! :0razzy:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :En bref,j ai bien aimé,je voulais même pucer ma console et me procurer TTT en jap! :0razzy:
C'est toujours possible... Comme tu l'emmènes, on verra ce qu'on peut faire... :0biggrin:
Euh, t'as pas 100 euros? :0angel:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

arf kenj c'est con t'aurai demandé avant que j'achète les billets de train, je te les aurai donné gratos. mais la j'ai du payer un aller retour sur paris pour aller mettre des claque a tekken :0psycho: (et prendre des boulettes :0annoyed: )
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Non, je voulais dire que si il est intéressé pour poser une puce, je connais une personne qui peut le faire pour un peu moins de 100 euros...
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :Non, je voulais dire que si il est intéressé pour poser une puce, je connais une personne qui peut le faire pour un peu moins de 100 euros...
Désolé,mais ma PS2 est une V3 je crois(la série sortie en janvier 2 mois après la sortie officielle) et g cru lire que mettre une puce ds cette génération de console là abimait fortement la lentille(ou le bloc optique je sais plus) et ainsi,raccourcirait la durée de vie de ma chère PS2....... :0wasted:
source ominfo!
Puis de toute façon,si j avais le tag 60 htz,avec qui je jouerais?
Et g deja trouvé le meilleur jeu de baston durée de vie solo énooorme qui satisfait toutes mes exigences! :0biggrin: :0biggrin:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Mais tu sais, tu pourrais mettre même d'autres jeux que TTT JAP dans la PS2!
Même des backups de tes jeux originaux (humm, humm...). :0blush:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

si j'avais 100 euros je l'aurais fait je pense, pour pouvoir me taper des délires sur des jeux carrément plus rapides que nos 50hz pourris ... je pense notamment a Silent Hill 2, carrément mortel en NTSC et lent en 50hz (bien que génial), devil may cry, des tas de jeux comme ça ... Final 10 ...
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Je ne sais pas si tu achètes tes jeux neufs, mais combien coûtent deux jeux? :0blush:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :Mais tu sais, tu pourrais mettre même d'autres jeux que TTT JAP dans la PS2!
Même des backups de tes jeux originaux (humm, humm...). :0blush:
Est ce qu'il faut que je répète mon problème avec la lentille de ma PS2 qui risque de s'user très vite si je mets la puce? :0annoyed: :0clown:

Puis de toute façon,shuis du genre à jouer à un jeu ou deux c tout! :0biggrin:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Est ce qu'il faut que je répète mon problème avec la lentille de ma PS2 qui risque de s'user très vite si je mets la puce? :0annoyed: :0clown:
Mais c'est du pipeau, ça! Donne-moi le lien que je rigole un bon coup! :0razzy:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

nan c vrai kenj, je sais pas si tu te souviens la premièr esérie de play, avec le bloc optique a 45 degré, le bord de la lentille était en plastique, donc il se dilattait en chauffant, ce qui apportait pas mal de problèmes de lecture... bon la play 2 il est pas en plastoc, mais c'est comme les PC, ils ont fait quelques erreurs, corrigées dans la version d'après (notamment sur la lecture des DVD).

un jeux? 60 - 65 euros neuf, 45 euros d'occas'. moi j'ai vf4 et silent hill 2 (offert avec la play par le magasin pour mes 18 ans), et j'ai pris tekken 4 y'a pas long. sinon je passe plus de temps sur mon pc ...
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :nan c vrai kenj, je sais pas si tu te souviens la premièr esérie de play, avec le bloc optique a 45 degré, le bord de la lentille était en plastique, donc il se dilattait en chauffant, ce qui apportait pas mal de problèmes de lecture... bon la play 2 il est pas en plastoc, mais c'est comme les PC, ils ont fait quelques erreurs, corrigées dans la version d'après (notamment sur la lecture des DVD).
Je ne remets absolument pas ça en question, tu n'as pas bien lu ce que kingofvf4 a posté! Il disait que le fait de poser une puce allait user plus rapidement sa lentille... En quel honneur? :0smokin:

Sephiroth Lune a écrit :un jeux? 60 - 65 euros neuf, 45 euros d'occas'. moi j'ai vf4 et silent hill 2 (offert avec la play par le magasin pour mes 18 ans), et j'ai pris tekken 4 y'a pas long. sinon je passe plus de temps sur mon pc ...
Donc, pour moins de deux jeux, tu peux poser une puce...
Et ensuite, jouer avec des copies d'évaluation JAP ou autres que tu ne gardes bien sûr pas plus de 24 heures... :0blush:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

hinhinhin, à quoi ça sert si j'ai las "le droit"de la garder plus de 24 h :0rofl: sur play 1 j'en ai gravé des jeux, y'en a meme auquels j'ai pas eu le temps de jouer, pourtant j'etais tout le temps dessus... mais tu vois un silent hill 2 on me l'a offrt, un vf4 je l'ai acheté avec la play 2, un tekken pour moi c comme un final fantasy, ca s'achete, ca se grave pas (j'ai encore les ff originaux sur play 1), tellement c'est des jeux de fou. mais c'est sur qu'un casper, ca se grave, j'ai meme honte pour le premier mec qui l'a acheté et gravé...
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Pour moi, l'intérêt se situe plutôt dans l'import. J'ai SC2 depuis belle lurette, il est sorti au Japon, pourquoi devoir attendre tant de temps pour y jouer en version PAL? :0mad:
Idem pour T4, TTT (surtout)... :0shy:

J'ai regardé les prix des puces sur ominfo.com, et sur un site HK, c'est incroyable comme c'est encore hyper cher en France, un peu honteux tout de même... :0mad: :0mad:
Messiah 2... ominfo.com -> 49.90 euros et ps2modchip.com -> 12 $ !!!
http://www.dedie-ipt.com/cgi-bin/bases_ ... ction=form
http://ps2modchip.com/search.php?page=neo4j
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »