Bon,mon avis sur le niveau a la session chez smolol
kingheim
celui avec qui j'ai le + joué
Cheap Julia,j'ai dû grave ruser pour gagner,et en plus je connaissais Julia sinon qu'est ce que ça aurait été!!!!
vive le

(block)/

,

tout de suite pour prendre en CH et juggler!!!
On a fait du Julia vs Julia c'etait plutôt serré,on a sorti nos techniques les plus fourbes,c'était stressant!
Gare aux elbows!
G pu apprendre pas mal de choses grâce son jeu avec Julia,notamment l'efficacité de mixer

,

_

en retardant le dernier coup avec

,

->

le mad axe celèbrissime
Lui aussi je pense qu'il m' a copié certains trucs,j'ai bien remarqué qu'il sortait des trucs qu'il ne faisait pas avant que je le fasse avec ma propre Julia!!
C'est vraiment re-lou la Julia,je pensais pourtant qu'elle était plus aussi cheap que ds TTT!!bonne anticipation des low punch avec le low parry,surtout qu'un

,

est garanti derrière,quest ce que ça fait maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal
Alors son yoshi,laisse tomber qui m' a dit que c'était un low tier???
la galère le mix up du 10 hits combos,anticipation du low punch pour interompre le string suivi de knee garanti
De bons juggles egalement,j'avoue j'etais impressionné par son yoshi!
Je raconte pas les surprises du suicide que je me suis pris,j'en revenais pas moi même,je voyais même pas venir!!!
Et le truc qui met yoshi en position de dos,comme c'est fourbe,je pensais qu'il serait vulnérable mais en fait pas du tout!!bref c 'est de l'excellent boulot!
par contre,g une question,pk quand je faisais un elbow de julia bloqué et que je faisais tout de suite

,

ou

,

,ton yoshi arrivait à m'interompre avec son propre jab

,

??C'est quoi c't'arnaque?
yoshi a un jab à 7 frames,c ça?g pas compris....ou alors c'est moi qui appuie pas assez vite sur

après le blocked

de Julia?
Kuma:ouh là,la mega honte pour moi!!!!!!!!!!!

3-4 coups mais quand ça passe ça fait très mal!!!!!!!!!!!!!!!
G dû mettre 3 ans avant de comprendre qu'on pouvait punir

,

,

bloqué,le pire c que ce coup passait svt en CH et a une grosse priorité,c est abusééééééé
En tout cas ça été bien fun de jouer contre lui........bon OK,a un moment j'ai lâché"j'ai trouvé un perso + cheap que Jin".............
Niveau général c est vachement fort ce que tu es capable de faire avec tes 3 persos,shuis sûr t'aurais gagné le tournoi avec Kuma......

(et je suis quand même à 80% sérieux quand je dis ça!!!)
Même ce cher Yugoh s'est pris des grosses tôles par l'ami Ours!
C'est pour vous dire!
première fois que j'entendais autant de "Kuma wins" lol
Le plus marrant c'etait quand j'essayais de dormir un peu sur le canapé dimanche,pdt que kingheim jouait avec Yugoh.........."Kuma wins" *1000!!" j'entendais,comment ne pas rigoler en entendant ça alors que vous avez le Kaz le + cheap qui jouait!!
Bon sinon même si je suis ml placé pr le dire,tu déchoppes pas trop......j'veux dire qu'a force de se prendre pleins de choppe a la suite,moi je commences à prendre le reflexe(qui s'estompe malheureusement vite) ...enfin y a certains moment g vu que tu y arivais,faudra donc continuer à t'habituer!
Yodra:euh j'ai joué pas bcp avec lui,j'ai pas remarqué e trucs nouveau par rapport a la dernière fois
Il m'a sorti son cheap steve,mais hélas,il débute donc pas encore de super trucs,nul doute que ça va s'ameliorer à l'avenir!
Sephi:idem,mais niveau combos techniques et parry de law,ben c'etait pas son jour!
Un plus pressing niveau kaz,peut etre parce qu'il était handicapé de combos?
Yugoh:toujours aussi cheap avec ses suites de petits coups safes,low/mid et anti-SS a la fois!!!!
Je pense avoir trouvé la parade,je l'appliquerais la prochaine fois,et tu verras!
Une petite perte d'efficacté neammoins,mais compréhensible vu qu'il jouait plus depuis belle lurette
smolol:allez,on progresse,on étudie des combos plus puissants et tu vas voir,tu vas jouer encore mieux!!
Bryan est quand même asez galère avec son

........patiqument aucun moyen de punir ce coup!!
Quand à moi,j'ai remarqué que passer mon temps à camper avec du hayashida step embetait vraiment mes adversaires!
Je crois que je vais me mettre a jouer une Turtle Nina pour le futur.......

..........j'aime pas camper mais on m' a dit que j'attaquais trop! donc......
ça va sûrement les pousser à l'erreur.........

+

toujours aussi efficace
Bon voilà,la révélation du WE c'est Kingheim!
Son niveau est plus que jamais digne de calbuth!