Paul Phoenix: le bourrin de service

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre

Paul est-il le plus bourrin du jeu

Certainement pas, moi je le maîtrise avec finesse!
32
50%
Sans doute, mais je n'ai joué qu'avec Craig Marduk
14
22%
De toutes façons, j'appuie sur toutes les touches pour gagner
18
28%

Nombre total de votes : 64

kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :C'est sans fin, votre conversation sur vos matchs! OK, c'est en rapport avec Paul, mais un peu trop 'perso', je trouve. :0biggrin:
Attention au modérateur fourbe! :0evilgrin:
NAANNN!!! :0wasted: :0crybaby:
pitié ne nous virez pas du forum monsieur le mod' sinon que deviendrait ma vie sans tekken calbuth?? sans compter mon niveau de tekken qui ferait une chute exponentielle!(ça devrait arranger Sephiroth Lune,ça... :hehe: )

et pour ta réponse Sephiroth Lune,bien parlé hihi!
Mais a fait de quel pratique tu parles? ah bon,tu jouais avec Paul?...ah bon?? ah,si tu le dis...
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

je répondrais même pas vu que tu sais autant que moi ce que tu as fait devant mon Paul. et puis sinon le modo va modérer, alors on parle de Paul ici ! et pas de la cuisante défaite contre mon Paul.

quoi je l'ai dit? mais non relit c'est pas vrai...
KaxyStepMan
Master of Puppets
PSN : TahitianKaxy

Message par KaxyStepMan »

2 coups pour 59 hits points,IWS :2: , :d: :df: :f: :2: ( il doit y avoir un truc, c pas un kestion rapidité peut etre, j'ai remarqué deja celui là en 2 hits il fait soit 46 soit 59, une différence de 13 juste a cause du non clean hit, bizzare )
pareil pour mon coup préféré au corps a corps
:d: :df: :f: :1: (CH), :d: :df: :f: :2: ( non clean a 57 et 73 en clean, difference de 16 )

pour le combo IWS :2: , :f: :f: :3: :4: , :f: :1: :2: , c'est possible pour le debut mais hum le dernier coup s'il y a pas un mur en face je vois pas comment ça toucherait ou si il rebondit en infinite peut etre ouai )

je rajouterais pour finir que avec paul je m'aide des lumieres des eclats comme des notes de piano quand je vois apparaitre l'eclat qu'il faut j'appui sur :1: :2: au meme moment et en général ça marche pas trop mal, car au max je suis a 70% de reussite

pour le JF :d: :4: :2: : :1: : :2: le plus difficile c'est les 2 premiers coups, avec l'entrainement du JF :d: :1: , :4: , :2: : :1: :2: le 3eme passe facile

j'oubliais un truc, juste apres le belier en CH, :d: :df: :f: :2: , ou , :f: :f: :2: : :1: trop genial ça, c corrigé, t'as raison je me suis trompé là, sinon tout les combos que je fais marche tout le temps man

pour je IWS+ :2: , :d: :df: :f: :2: (CleanHit) il marche si tu le fais le plus vite possible ainsi que tout le reste plus haut
va là http://tekkenfansite.free.fr/2hits/ je les ai mis pour te montrer, j'en fait encore d'autre avec mon Kaz
je regrette son juggle :f: :f: :3: , :4: ,, :1: ,, :d: :df: :f: :2: de TTT

clair qu'il faut que je me relise
Modifié en dernier par KaxyStepMan le 04 août 2003 à 21h43, modifié 3 fois.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

tes manips sont assez louches je trouve :0looney:

le iws+ :2: , :d: , :df: , :f: + :2: j'y arrive pas et je vois pas trop comment il pourrait passer, vu qu'on peut taper très tard après avoir balancé le coup :0wasted:

tu oublies souvent les + entre les touches, ce qui fait qu'on galère un peu pour comprendre :0wasted:

le :f: , :f: + :2: , :1: + :2: ce serait pas plutot juste :1: pour la fin? j'ai tenté les deux et ca n'apporte rien le :1: + :2:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kaxmasta a écrit :j'oubliais un truc, juste apres le belier en CH, :d: :df: :f: :2: , ou , :f: :f: :2: : :1: :2: trop genial ça
Oui, deathfist garanti après le coup d'épaule, mais comme le dit Sephiroth Lune, ce n'est pas plutôt :f: :f: :2: : :1: , le JF? :0confused:
KaxyStepMan
Master of Puppets

C'est plus fastoche a faire tout ça avec un joystick arcade, en manette je galere un peu , salut kenj bon week end de passé?
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kaxmasta a écrit :pour je IWS+ :2: , :d: :df: :f: :2: (CleanHit) il marche si tu le fais le plus vite possible ainsi que tout le reste plus haut
va là http://tekkenfansite.free.fr/2hits/ je les ai mis pour te montrer
Exact, le WS+ :2: , puis Deathfist marche sans souci.

Par contre, je vois que tu arrives à faire le Deathfist après une course...
Je n'arrive pas à choper le timing, pour ma part... :0crybaby: :0shake:
KaxyStepMan
Master of Puppets

tu tu attend qu'il ai fait sa premiere roulade, le coup touche dans le cas du belier, mais aussi s'il se releve pareil, et pire si il y a un mur derrier tu en place un autre encore, parlant de paul j'ai trouver un bug http://tekkenfansite.free.fr/bugs/

je mettrai a jour souvent
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kax je n'arrive pas à lire tes vidéos, tu utilises quel codec mpeg stp? quand je lance media player il va voir si il trouve des codecs, mais il en trouve aucun :0wasted:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ah bon? Ses fichiers me paraissent être du mpeg tout bête, à moins que ce soit une fausse extension... :0confused:
KaxyStepMan
Master of Puppets

oh non ppas ça!! ça mache pas chez vous? ben chez certaines personnes, si quand meme
bordel pas ça , ben je sais pas d'ou ça vient, j'utilise un soft ki utilise les codecs que t'installe, normallement pour le mpeg1 il marche sur tout les ordis sans codec, a moins qu'il fasse ça a cause du son, là je pense qu'il mes un codec mp3 ou ac3 pour combler le vide sonore, sinon il utilise un filtre mpeg1 dans un des packs que j'ai pris sur le net, si ça merde trop chez trop de monde du forums dites le je ferais une mis a jour de mes codecs pour qu'il y est plus aucun bug !!!

prochaine fois , que quelqu'un ne laisse pas connecter son player, chez moi pareil, je refuse la connexion par mon firewall, et ça marche meme s'il me dit ne pas avoir le codec, ah ouai trop nul!!!!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ah oui, le soft a peut-être mis un truc pourri pour le son (et il n'y en a pas, non?).
Tu devrais compresser avec TMPGEnc, mais j'ai regardé sur le site, ils ne font plus que la version ShareWare. Essaie de trouver une version un peu plus ancienne ailleurs... En tout cas, il te fera du VCD NTSC, ce qui est 100% conforme avec tout type de PC!
http://www.pegasys-inc.com/e_main.html

[EDIT] Télécharge plutôt ici (freeware)...
http://www.tmpgenc.net/e_download.html
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Si,moi ça marche très bien,pas de pb!
Le seul blémol c est que je vois pas de quel bug tu parles ds tes vidéos de Paul,je vois rien,moi! C est juste des ptits combos en te servant des murs,non?
Play a real game, play Virtua Fighter !
KaxyStepMan
Master of Puppets

Il n'y a pas de son non malheureusement mon cable a perdu qq fils mais heureusement que j'ai toujours l'image pour jouer sur mon pc sinon c adieu tekken pour qq temps. Merci pour ton soft je le testerai.

Pour le bug s'en ai surement pas un, il se retourne pendant le techroll
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Pour moi Paul est un perso Très très fort mais moins intéressant à jouer que la plupart des autres persos, même si les JF ont redonné un petit peu d'intérêt à cette espèce de grosse brute. En fait, c'est un perso idéal pour les débutants (un bon gros deathfist, ça calme) et pour les experts aussi (ces jabs sont un vrai enfer quand on ne sait pas s'en tirer vous savez les :1: , :2: alternés avec un :df: + :1: si l'autre aurait l'idée de se baisser!!)
Pour moi, Paul est vraiment un des persos les plus complets et les plus redoutables. Malheureusement, je le trouve chiant à jouer !!! Rien à voir avec un Lee par exemple, qui est tout en finesse!
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »