bien bien, me voila de retour après 5h de train (dont 4h à dormir)

voila comment tout s'est passé:
on est arrivé à la gare de clermont vers 23h, et on a trouvé facilement son appart, qui est à coté. on arrive, sa soeur nous accueille bien gentiment, et smolol arrive peu après avec kingheim et yugoh. on lance directement T4, et la stupeur nous gagne: kuma est choisit par kingheim. je suis sur que vous avez tous pensé comme moi: quel nb celui la, j'sens qu'on va se le taper en 2 sec... et bah loin de la les gens, son kuma il sait faire le JF, et ça suffit amplement à gagner

il sait faire

/

+

+

en juggle aussi, mais à part ça, rien d'autre que le JF. les premiers matchs sont très durs, on se fait tous atomiser. puis après on arrête de la jouer à la kingofvf4 et se prendre tous les imparables, alors on finit par le gagner, enfin égalité je dirais. finalement on se couche vers 2h du mat...
debout 8h, on arrive à la fnac vers 9h. 9h30 ça ouvre, début des hostilités entre calbuthiens

des nb arrivent, les scores 'Wins 10' commencent à s'afficher en bas des écrans de notre coté. smolol nous dit de pas laisser ce type de score, alors on tourne. j'avoue avoir pris un malin plaisir à atomiser à grand renfort de perfect sur 3*ewgf des ptit délinquants qui étaient la, et qui se la pétaient un peu en arrivant. j'avais la télé avec le plus gros son en plus

puis les parisiens arrivent, en se la pétant grave. je leur demande si je peux jouer avec eux, je branche fébrillement ma manette... 9 - 1 pr moi, perdu contre un king foireux

ils se sont un peu calmés, et finalement ils étaient bien sympas
le début du concours, 5 poules de 10 personnes (en gros, avec les absents ça fait moins). je vois le fameux japonais qui couine pas un mot de francais ni d'anglais arriver, il prend kaz - law (comme moi). ça me laisse un avant gout de trouillardise aigue, et comme je m'occupais de ma poule, j'ai lachement envoyé quelqu'un "tester" le niveau du japonais

au final il savait pas jouer, les poules se sont passées sans aucun soucis pour ma part et les autres calbuthiens. kingheim a même placé un 3*perfect, mais il n'a pas voulu sauvegarder

viennent les phases finales, ou il ne doit en rester que 5. les 5 calbuthiens se qualifient tranquillement, et nous voila dans une nouvelle poule qui décidera du sort de chacun
je fais mon premier match contre kingofvf4, il me poutre 4 - 1. une remontée fulgurante après, je suis à 4 - 4, et kingovf4 tombe sur underground en stage! je vous cache pas que je me voyais déja gagner

un match ultra serré après, il gagné 3 - 2 en great... je pensais pas avoir un jour l'envie de tuer quelqu'un, bah c'est arrivé

on a fait des matchs vraiment puissants, nina - law. j'en ai sauvegardé quelques uns normalement

ensuite, je joue contre kingheim, et je le mène 3 - 1 avec law, sontre sa julia. je décide de prendre kaz pour faire un peu de spectacle pour le public de derrière, et comme j'suis un peu concon, je perd 5 - 3

vient yugoh, que je mène très facilement 3 - 1 avec law (il ne connait pas law et se prend toutes les feintes, c'était tellement bon

puis les matchs ont été réduit à 3 gagnants, faute de temps). yorda, dernier adversaire, hei - kaz - hon maru powaaa. je le gagne de justesse, des matchs bien chauds comme à notre habitude. survient alors une égalité pour la 3eme place entre moi et kingheim, je prend law et je le gagne
donc le classement final c'est:
pour finir, l'organisation est vraiment sans failles, j'avoue avoir été bluffé autant au niveau des cadeaux que du temps de jeu, etc. vraiment génial, à refaire quand tu veux smolol, je serais présent c'est sur

il manquait tout de même du niveau avant la phase finale, où seuls les membres du calbuth étaient présents. c'est un peu dommage, j'aurais aimé voir quelqu'un d'autres gagner, histoire de ramener des joueurs ici. la révélation aura été kingheim, car j'avoue que d'après les vids de match, je m'attendais à un niveau bien moins élevé
en tout cas, yorda et moi en avons parlé, c'est bien la première fois qu'on a été pris pour des "héros" de T4. disons que comme on connais quelques combos que pas grand monde fait, quand on en place un, tlm s'affole. bon y'a aussi les gens qui s'affolent pour un demolition man de paul (y'en a un qui a dit "faut voir ça une fois dans sa vie, c'est incroyable"

), et d'autres qui demandent à yorda de garder son match et de le copier sur leur MC, ou il a placé le dragon axie de hei, quelques 3*ewgf et d'autres trucs sympas. ça fait toujours plaisir, puis quand on finit le match, tlm vient nous parler pour savoir si on a un cerveau ou un ps2 dans le crane
j'ai des vids sur ma MCet celle de yorda, je m'en occupe demain soir, d'autant plus que j'ai récupéré mon hébergement