Tournoi le 2 et 3 juillet à Clermont-Ferrand

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Bravo a vs 2 :0razzy: , yugoh tu as choisi quoi comme jeux ? :0biggrin:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Ben en fait ce qui est sympa c'est qu'il m'ont carrément laissé 2 bon d'achats de 60€ ce qui fait donc 120€ + il m'ont donné le jeu final fantasy x2 et jack and daxter 2 !

See you soon ! :0razzy:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Ah yes :0thumbsup: .

Je pari lord shu, tu as eu le t-shirt EA, le EA sport en blanc, avec EA en rouge et sports en bleu ? :0confused: :0razzy:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Yugoh a écrit : King lui devrais arriver demain dans la journée !
Ouais j'arrive demain matin vers 9 h00,puis je vous tappe en free play!!

Et là,shuis en train de m'entraîner à esquiver les différents types de LS du cheap Jin,au cas ou!! :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :puis je vous tappe en free play!!
:huh: :bravo:

Bravo à vous, et 120 euros + des jeux, c'est vraiment pas mal... Bon tournoi de T4! :0thumbsup:
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

JinYanG a écrit :Ah yes :0thumbsup: .

Je pari lord shu, tu as eu le t-shirt EA, le EA sport en blanc, avec EA en rouge et sports en bleu ? :0confused: :0razzy:
J'a eu le grand honneur de recevoir un T-shirt "Les Sims permis de sortir" :surprise: .
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

alors ce tournoi Tekken, je vois que la Calbuthie s'est déplacé en nbre! des résultats?
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ouais, ils dorment, ou quoi? J'espère que c'est un Calbuthien qui l'a gagné, ce fameux tournoi, y'a pas de raison! :smoke:
smolol
Da Dude

Message par smolol »

salut, le 1er est Yugoh, le 2e kingof 3e kingheim, 4e sephiroth et 5e yorda.

demain résultat + photos :yes:
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

Putain y avait que Calbuth la bas? Kakarotto tu aurais dû y aller avec Furansuwa!

Devais y avoir une bonne ambiance, non?

avez vous fait la promotion de Calbuth? Ca aurait été une bonne idée en tout cas puisque les 5 premiers en font partie.
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

:gratte: euh... kingheim m'a envoyé un sms avec les resultats, apparemment il serait arrivé 4e et sephiroh 3e. alors le classement définitif c'est??!!! :huh:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

Carton plein pour le calbuth, félicitation à tous :party2: .
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

smolol a écrit :je pourrais éberger vendredi et samedi 4 à 5 personnes mais 2 a3 personne devront apporter leur sac de couchage.
Des session jusqu'a une 10e de personnes pourront se faire mais quelque un devront aller à l hotel :cryover:

y'a deja Yugoh, sephiroth lune, yorda, kingheim et kingofvf4 qui ont une place pour dormir chez moi.
smolol a écrit :salut, le 1er est Yugoh, le 2e kingof 3e kingheim, 4e sephiroth et 5e yorda.
Hummm... Coincidence... Y'aurait pas eu du piston, là?! :smoke: :tongue:

Félicitations! Ramenez quelques vids, qu'on puisse voir à quoi ça ressemblait! :party2:
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

ah sorry, félicitations. vous avez bien assuré. des vids et des commentaires sur le niveu général sont attendus. :0thumbsup: :bravo: :bravo: :metal:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

bien bien, me voila de retour après 5h de train (dont 4h à dormir) :0biggrin: voila comment tout s'est passé:

on est arrivé à la gare de clermont vers 23h, et on a trouvé facilement son appart, qui est à coté. on arrive, sa soeur nous accueille bien gentiment, et smolol arrive peu après avec kingheim et yugoh. on lance directement T4, et la stupeur nous gagne: kuma est choisit par kingheim. je suis sur que vous avez tous pensé comme moi: quel nb celui la, j'sens qu'on va se le taper en 2 sec... et bah loin de la les gens, son kuma il sait faire le JF, et ça suffit amplement à gagner :mmm: il sait faire :1: / :f: + :1: + :2: en juggle aussi, mais à part ça, rien d'autre que le JF. les premiers matchs sont très durs, on se fait tous atomiser. puis après on arrête de la jouer à la kingofvf4 et se prendre tous les imparables, alors on finit par le gagner, enfin égalité je dirais. finalement on se couche vers 2h du mat...

debout 8h, on arrive à la fnac vers 9h. 9h30 ça ouvre, début des hostilités entre calbuthiens :0razzy: des nb arrivent, les scores 'Wins 10' commencent à s'afficher en bas des écrans de notre coté. smolol nous dit de pas laisser ce type de score, alors on tourne. j'avoue avoir pris un malin plaisir à atomiser à grand renfort de perfect sur 3*ewgf des ptit délinquants qui étaient la, et qui se la pétaient un peu en arrivant. j'avais la télé avec le plus gros son en plus :smoke: puis les parisiens arrivent, en se la pétant grave. je leur demande si je peux jouer avec eux, je branche fébrillement ma manette... 9 - 1 pr moi, perdu contre un king foireux :ouf: ils se sont un peu calmés, et finalement ils étaient bien sympas :0thumbsup:

le début du concours, 5 poules de 10 personnes (en gros, avec les absents ça fait moins). je vois le fameux japonais qui couine pas un mot de francais ni d'anglais arriver, il prend kaz - law (comme moi). ça me laisse un avant gout de trouillardise aigue, et comme je m'occupais de ma poule, j'ai lachement envoyé quelqu'un "tester" le niveau du japonais :fuct: au final il savait pas jouer, les poules se sont passées sans aucun soucis pour ma part et les autres calbuthiens. kingheim a même placé un 3*perfect, mais il n'a pas voulu sauvegarder :tetemur: viennent les phases finales, ou il ne doit en rester que 5. les 5 calbuthiens se qualifient tranquillement, et nous voila dans une nouvelle poule qui décidera du sort de chacun :smoke:

je fais mon premier match contre kingofvf4, il me poutre 4 - 1. une remontée fulgurante après, je suis à 4 - 4, et kingovf4 tombe sur underground en stage! je vous cache pas que je me voyais déja gagner :metal: un match ultra serré après, il gagné 3 - 2 en great... je pensais pas avoir un jour l'envie de tuer quelqu'un, bah c'est arrivé :0rocket: on a fait des matchs vraiment puissants, nina - law. j'en ai sauvegardé quelques uns normalement :0thumbsup: ensuite, je joue contre kingheim, et je le mène 3 - 1 avec law, sontre sa julia. je décide de prendre kaz pour faire un peu de spectacle pour le public de derrière, et comme j'suis un peu concon, je perd 5 - 3 :tetemur: vient yugoh, que je mène très facilement 3 - 1 avec law (il ne connait pas law et se prend toutes les feintes, c'était tellement bon :fuct: puis les matchs ont été réduit à 3 gagnants, faute de temps). yorda, dernier adversaire, hei - kaz - hon maru powaaa. je le gagne de justesse, des matchs bien chauds comme à notre habitude. survient alors une égalité pour la 3eme place entre moi et kingheim, je prend law et je le gagne :yes:

donc le classement final c'est:
Yugoh :kaz2:
Kingofvf4 :nin2: :xiao:
Sephiroth Lune :kaz2: :law:
Kingheim :yos2: :jul2:
Yorda :hei: :steve:
pour finir, l'organisation est vraiment sans failles, j'avoue avoir été bluffé autant au niveau des cadeaux que du temps de jeu, etc. vraiment génial, à refaire quand tu veux smolol, je serais présent c'est sur :0thumbsup: il manquait tout de même du niveau avant la phase finale, où seuls les membres du calbuth étaient présents. c'est un peu dommage, j'aurais aimé voir quelqu'un d'autres gagner, histoire de ramener des joueurs ici. la révélation aura été kingheim, car j'avoue que d'après les vids de match, je m'attendais à un niveau bien moins élevé :0wasted:

en tout cas, yorda et moi en avons parlé, c'est bien la première fois qu'on a été pris pour des "héros" de T4. disons que comme on connais quelques combos que pas grand monde fait, quand on en place un, tlm s'affole. bon y'a aussi les gens qui s'affolent pour un demolition man de paul (y'en a un qui a dit "faut voir ça une fois dans sa vie, c'est incroyable" :gratte: ), et d'autres qui demandent à yorda de garder son match et de le copier sur leur MC, ou il a placé le dragon axie de hei, quelques 3*ewgf et d'autres trucs sympas. ça fait toujours plaisir, puis quand on finit le match, tlm vient nous parler pour savoir si on a un cerveau ou un ps2 dans le crane :yes:

j'ai des vids sur ma MCet celle de yorda, je m'en occupe demain soir, d'autant plus que j'ai récupéré mon hébergement :evil:
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »